Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Richards, Vela, Bastos.. Faut arrêter de se croire dans PES ou dans FM ! ...
Pourquoi ne pas recruter Hamsik, Aguero et Modric aussi, non ? Orellano ? Ah nan, lui, il existe pas.
On ne vous égalera pas qu'on vous dites :
Attaque de L'OM : Eto'o-Drogba.
MagikS a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pourquoi ne pas recruter Hamsik, Aguero et Modric aussi, non ? Orellano ? Ah nan, lui, il existe pas.On ne vous égalera pas qu'on vous dites :
Attaque de L'OM : Eto'o-Drogba.
On dit ca parceque ces eux qu'il le disent aux interview
letitmarseillais a écrit:
MagikS a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pourquoi ne pas recruter Hamsik, Aguero et Modric aussi, non ? Orellano ? Ah nan, lui, il existe pas.On ne vous égalera pas qu'on vous dites :
Attaque de L'OM : Eto'o-Drogba.On dit ca parceque ces eux qu'il le disent aux interview
A oui c'est Drogba qui a lancé le Drogbathon --'
Et Eto'o dit qu'il aime L'OM donc oui il va venit --'
Il sont dans de très grandes équipes, qu'est ce qu'ils iraient faire a Marseille ? --'
Dernière modification par MagikS (16-04-2009 16:51:45)
MagikS a écrit:
MagikS a écrit:
On ne vous égalera pas qu'on vous dites :
Attaque de L'OM : Eto'o-Drogba.On dit ca parceque ces eux qu'il le disent aux interview
A oui c'est Drogba qui a lancé le Drogbathon --'
Il sont dans de très grandes équipes, qu'est ce qu'ils iraient faire a Marseille ? --'
Pourquoi qu'ils viendrait pas la dernier anne avant de prendre sa retraite ?
je te le jure
pariss sont trop nul
anass68170 a écrit:
je te le jure
??
anass68170 a écrit:
pariss sont trop nul
MagikS a écrit:
On dit ca parceque ces eux qu'il le disent aux interviewA oui c'est Drogba qui a lancé le Drogbathon --'
Il sont dans de très grandes équipes, qu'est ce qu'ils iraient faire a Marseille ? --'Pourquoi qu'ils viendrait pas la dernier anne avant de prendre sa retraite ?
Drogba veut revenir et Eto'o a dit qu'il voulait faire ses dernieres années a L'OM ... Donc bon Et on a deja de tres bon attaquant ... LA meilleur attaque de L1
Zidane aussi avait dit qu'il irait à l'OM, je me trompe ?
loicm a écrit:
Pourquoi trois ? Comme dit Tentens deux ça leur suffit pour passer
![]()
Chantome on va en avoir besoin , Makelele arrête
Camara ? Pourquoi le vendre pour le changer , pour moi c'est pas le principal changement à effectuer
Sakho et Sessegnon à garder à tous prix , sinon faut me donner le nom des remplaçants que vous avez en tête![]()
Bastos chaud il vient de prolonger à Lille je pense pas qu'il ai pour optique de partir à la fin de la saison , mais tout est possible ..
Bourillon , Rothen je les garderais dans l'effectif perso , ça peut être deux très bon remplaçant et il faudra donc rechercher un joueur polyvalent à gauche ( Mathieu ) et un arrière droit ( Reveillere ? ) car une longue blessure de Ceara n'est pas impossible et la on serait pas terrible![]()
Je vendrais donc Pancrate , Luyindula ( si moyen de trouver mieux ) , Traoré
Tu sous-estime Mathieu. Si il va a Paris, le Rothen il va vite partir.. Mais il n'ira pas, quand on sait que la Roma est sur lui depuis quelque temps déjà.
Le onze parisien : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Chantôme, Makelele, Clément - Sessegnon, Hoarau, Luyindula.
Armand titulaire !
Bonne chance a vous les Parisien .
pierre_02 a écrit:
Le onze parisien : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Chantôme, Makelele, Clément - Sessegnon, Hoarau, Luyindula.
Armand titulaire !
Défense retrouvée !
Makonda remplacé par Luyindula ?
Dernière modification par MagikS (16-04-2009 18:27:09)
MagikS a écrit:
PSG - Le PSG à l'Emirates Cup 2009
Présent lors de l'édition 2007, le PSG participera à nouveau à l'Emirates Cup en Août 2009.
Yeah !
Sa nous fera que du bien.
Z'avez un lien ?
aller paris et ca comence
Merde
but poru le dynamo
J'ai mis Paris gagnant à mon Cote & Match en plus