Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qawin a écrit:
Impossible is nothing.
C'est justement pour ça que je dit que vous pouvez perdre contre Le Mans
negro6e a écrit:
Qawin a écrit:
Impossible is nothing.
Ou pas
MagikS a écrit:
negro6e a écrit:
Qawin a écrit:
Impossible is nothing.
Ou pas
Héhé.
J'ai eu un peu peur pour l'action de Mabiala mais bon c'est passé, et c'est une victoire qui fait beaucoup de bien.
On peut tout à fait battre Lille
Parisien- a écrit:
On peut tout à fait battre Lille
Comme on aurait pu battre Marseille et Toulouse^^
Faut pas etre trop confiant non plus
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
1 - Lyon - 59 pts
2 - Bordeaux - 56 pts
3 - Marseille - 55 pts
4 - Lille - 55 pts
5 - Paris-SG - 55 pts
Marseille perd ce soir et on gagne contre lille la semain prochaine ( je vais au match et c'est parfait : )sa va etre dur de batre lille pour vous
Meileur equipe a domicile
C'est dur de bien écrire ?
On c'est fait volé sur l'arbitrage un truc de malade. Le seul moment ou il a sifflé pour nous , c'est quand Mabiala fait faute.
Dans l'ensemble un bon match apart Mabiala qui est vraiment une vrai daube ce mec..
pierre_02 a écrit:
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
1 - Lyon - 59 pts
2 - Bordeaux - 56 pts
3 - Marseille - 55 pts
4 - Lille - 55 pts
5 - Paris-SG - 55 pts
Marseille perd ce soir et on gagne contre lille la semain prochaine ( je vais au match et c'est parfait : )sa va etre dur de batre lille pour vous
Meileur equipe a domicileC'est dur de bien écrire ?
J'ai pas fait de faute ?
Le match est programmer dimanche a 18h45
jobodan a écrit:
pierre_02 a écrit:
jobodan a écrit:
sa va etre dur de batre lille pour vous
Meileur equipe a domicileC'est dur de bien écrire ?
J'ai pas fait de faute ?
C'est une blague ?
G.Hoarau a écrit:
On c'est fait volé sur l'arbitrage un truc de malade. Le seul moment ou il a sifflé pour nous , c'est quand Mabiala fait faute.
Dans l'ensemble un bon match apart Mabiala qui est vraiment une vrai daube ce mec..
Sur le coup je suis pas d'accord. Mabiala est solide, un peu lourd à déplacer mais il a du potentiel.
Walli a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Dans l'ensemble un bon match apart Mabiala qui est vraiment une vrai daube ce mec..Sur le coup je suis pas d'accord. Mabiala est solide, un peu lourd à déplacer mais il a du potentiel.
+1
Moi je suis pas d'accord sur les 2 points !!!
arété de vous posez des questions ... PARIS est un grand club on va assuré pour cette fin de saison !
fifty16 a écrit:
Qawin a écrit:
Après on dit que l'arbitrage est souvent en notre faveur ...
Mes fesses ouais !Il n'y a que les rageux qui disent ça mais on sais tous que le PSG est vraiment désavantager par la Ligue
Oui et Lyon avantagé
gus77750 a écrit:
fifty16 a écrit:
Qawin a écrit:
Après on dit que l'arbitrage est souvent en notre faveur ...
Mes fesses ouais !Il n'y a que les rageux qui disent ça mais on sais tous que le PSG est vraiment désavantager par la Ligue
Oui et Lyon avantagé
au chiote l'unfluence aulas
negro6e a écrit:
gus77750 a écrit:
fifty16 a écrit:
Il n'y a que les rageux qui disent ça mais on sais tous que le PSG est vraiment désavantager par la LigueOui et Lyon avantagé
Quoi ?
regarde le match contre la mans
benzema hors jeu sur le 3 eme but
et le peno refusé par l'arbitre de touche qui comme par hasard est lyonnais de naissance
gus77750 a écrit:
negro6e a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui et Lyon avantagé
Quoi ?
regarde le match contre la mans
benzema hors jeu sur le 3 eme but
et le peno refusé par l'arbitre de touche qui comme par hasard est lyonnais de naissance
Ouai j'avou d'ailleurs je suis pour Le Mans mais psg défavorisé non
Jolie notre victoire !!!
On va récupérer Camara en défense
Si la commission nous fait encore un truc ...
Je comptes sur vous pour manifester !!! Vu que moi tout seul là xD
Sammy Traoré s'est blessé aux adducteurs lors de la victoire du PSG contre Nice (2-1), dimanche après-midi. Le défenseur central parisien doit passer des examens lundi.
Auteur du but vainqueur contre Nice (2-1) dimanche après-midi, Sammy Traoré a terminé la rencontre avec une blessure aux adducteurs. Le défenseur central parisien doit passer des examens lundi.
J'èspere c'est pas trop grave ^^"
Gugus a écrit:
et le peno refusé par l'arbitre de touche qui comme par hasard est lyonnais de naissance.
Pénalty imaginaire, normal
negro6e a écrit:
Ouai j'avou d'ailleurs je suis pour Le Mans mais psg défavorisé non
Dis moi les matchs que paris a gagner en étant avantager par l'arbitrage, ces dernières années?
T'en trouveras pas beaucoup
leomessi a écrit:
Sammy Traoré s'est blessé aux adducteurs lors de la victoire du PSG contre Nice (2-1), dimanche après-midi. Le défenseur central parisien doit passer des examens lundi.
Auteur du but vainqueur contre Nice (2-1) dimanche après-midi, Sammy Traoré a terminé la rencontre avec une blessure aux adducteurs. Le défenseur central parisien doit passer des examens lundi.
J'èspere c'est pas trop grave ^^"
La poisse, on va mettre qui en défense du coup ...
Harry.Cover a écrit:
leomessi a écrit:
J'èspere c'est pas trop grave ^^"La poisse, on va mettre qui en défense du coup ...
Camara
McCarthy a écrit:
Gugus a écrit:
et le peno refusé par l'arbitre de touche qui comme par hasard est lyonnais de naissance.
Pénalty imaginaire, normal
Ou pas !!!