Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Paris ne mettre jamais 2 buts au TFC, au Stadium.
C'est écrit ou ?
Au 5373eme message de ce topic..
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Paris ne mettre jamais 2 buts au TFC, au Stadium.
C'est écrit ou ?
Au 5373eme message de ce topic..
C'est officiel, en effet...
Pas toujours l'envie qui fait gagner un match ...
Kezman \o/
J'ai entendu dire que normalement Hoarau aurait du être prit à la place de Gignac, mais qu'il aurait dit à Domenech qu'il ne sentait pas encore prêt.. Info ou Intox ? ^^
leomessi a écrit:
J'ai entendu dire que normalement Hoarau aurait du être prit à la place de Gignac, mais qu'il aurait dit à Domenech qu'il ne sentait pas encore prêt.. Info ou Intox ? ^^
Je dirait Intox mais sa se peut
Si il pouvait nous qualifier pour la CDM ton Gignac, j'serais bien content
Déja qu'on a besoin de lui au PSG on va pas le laisser aller en équipe de France xD
Moué je vois mal Hoarau et n'importe quel joueur dire ça quand même , une sélection en équipe nationale ça ne se refuse pas ..
On a une assez grosse pression pour ce soir... Entre les victoires de l'OL, de l'OM et de Bordeaux... Faut pas perdre ce soir.
Walli a écrit:
On a une assez grosse pression pour ce soir... Entre les victoires de l'OL, de l'OM et de Bordeaux... Faut pas perdre ce soir.
Toulouse aussi a la pression, si il perde, leur saison est bien compromise... 1 match peut détruire tout ce que les 2 équipes ont fait en 28 matchs !
MagikS a écrit:
Walli a écrit:
Toulouse aussi a la pression, si il perde, leur saison est bien compromise... 1 match peut détruire tout ce que les 2 équipes ont fait en 28 matchs !
Moué quand même pas .. juste les objectifs un peu trop ambitieux du moment seront vue à la baisse et on aura de nouveaux un peu plus la tête sur les épaules
loicm a écrit:
MagikS a écrit:
Walli a écrit:
Moué quand même pas .. juste les objectifs un peu trop ambitieux du moment seront vue à la baisse et on aura de nouveaux un peu plus la tête sur les épaules
Ces objectifs un peu ambitieux ont les a a coeur, si on perd ou si il perde, ce sera tres dur pour le moral...
Dernière modification par MagikS (22-03-2009 19:58:46)
Mabiala titulaire.
Sa nous va bien le Stadium
2006-2007 : Victoire 1-3
2007-2008 : Nul 1-1
quelles sont le titulaires s'il vous plait
D'apres l'équipe
Les équipes :
PARIS : Landreau - Ceara, Traoré, Mabiala, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Hoarau.
TOULOUSE : Carrasso - Congré, Fofana, Cetto, M'Bengue - Braaten, Didot, Capoue, Sissoko, Bergougnoux - Gignac
Allez Paris !
Il faut gagner pour rester avec les autres !!!
la dernière fois que j'ai dis on va gagner on va gagner on a perdu donc là
on va perdre !!
MagikS a écrit:
Ces objectifs un peu ambitieux ont les a a coeur, si on perd ou si il perde, ce sera tres dur pour le moral...
Peut être oui , un peu de désillusion , mais faut pas oublier l objectif de début de saison hein
au match aller on avait perdu