Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Tkt pas on a un bon banc de touche
Euh pas nous, oui on est sur le topic du PSG. ^^
Quino a écrit:
Si l'OM et le PSG se qualifie pour les 1/2 Finales, Il y aura pas d'autre tirage au sort ?
bien si les deux se qualifie sa serai la demi-final
et paris recevra au 1er match
Non.
Et en cas de qualification le PSG recevra encore au match aller.
le_messin a écrit:
Quino a écrit:
Si l'OM et le PSG se qualifie pour les 1/2 Finales, Il y aura pas d'autre tirage au sort ?
bien si les deux se qualifie sa serai la demi-final
et paris recevra au 1er match
Ok
Y a pire faut arrêter aussi ..
Je pense qu'on se prend la plus facile des équipes restantes.
Mister_Bombastic a écrit:
Ya pas de plus facile a ce stade de ma compét
J'aime bien qui on joue
Mais j'aurais préféré avec l'aller chez eux
MagikS a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Ya pas de plus facile a ce stade de ma compét
T'aurais préféré avoir Hambourg peut-être ...
Quino a écrit:
Non mais si les 2 clubs se retrouvent en Demie on est sûr qu'un club français sera en Finale.
Moi j'aurai préféré Donetsk ^_^
Kiev ils sont solides en défence ...
Le Paris Saint-Germain aurait conclu un nouvel accord de partenariat de l’ordre de 3 millions d’euros par saison avec l’un des leaders des Paris sportifs sur internet : Unibet. Ce sponsoring, dévoilé par L’Equipe du dimanche est un engagement sur trois ans.
Si l’accord venait a être mis en place, il s’agirait du deuxième plus gros sponsors du club après Fly Emirates qui verse chaque saison un somme supérieure ou égale a 3,25 millions d’euros (somme évolutive selon le classement final du club)
Pas mal ..
loicm a écrit:
Le Paris Saint-Germain aurait conclu un nouvel accord de partenariat de l’ordre de 3 millions d’euros par saison avec l’un des leaders des Paris sportifs sur internet : Unibet. Ce sponsoring, dévoilé par L’Equipe du dimanche est un engagement sur trois ans.
Si l’accord venait a être mis en place, il s’agirait du deuxième plus gros sponsors du club après Fly Emirates qui verse chaque saison un somme supérieure ou égale a 3,25 millions d’euros (somme évolutive selon le classement final du club)Pas mal ..
En effet ^^
Manquera Mathieu et Sirieix pour le TFC
C'est pas plus mal ^^
Le groupe parisien
Edel, Landreau - Armand, Ceara, S.Traoré, Makonda - Chantôme, J.Clément, Mabiala, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice
Ça fait peur notre défense ..
Dernière modification par leomessi (21-03-2009 17:50:28)
C'est clair .. Sans Sakho ni Camara Il va nous mettre un 3-5-2 a votre avis ?!!
Belleow a écrit:
Makélélé va peut etre joué en Défene centrale ?
ça sent le péno
Non il risque de mettre Armand et Traoré en défense centrale avec Rothen arrière gauche
Sur ce coup je préfère un 3-5-2 avec Chantome - Makelele - Clément en milieux défensifs
Moi je préfere une charnière centrale Traoré-Mabiala
Plutôt que mettre Armand au centre et Rothen en latéral, je mettrais aussi Makélélé en défense centrale ... Armand à gauche, et Clément/Chantome à la récupération ...