Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
fifty16 a écrit:
Halamario a écrit:
Quel match de merde. Vous ne méritez même pas de passer au vu de la prestation du PSG.
Ça ne vaut pas le bon Ajax - OM d'hier.Braga ne fait pas beaucoup mieux tu sais
Donc qui doit passer?Braga ne fait pas beaucoup mieux ? On voit le même match ? Non je demande comme ça parce que jusque maintenant, si une des deux équipes mériteraient de l'emporter, c'est bien Braga.
Les parisiennes n'en touchent pas une et lorsqu'ils ont le ballon, ils ne savent pas enchaîner trois passes.
Aujourd'hui soir, je suis français et j'espère que le PSG l'emportera mais je ne peux pas être subjectif.
Ok bah c'est bien, pense ce que tu veux si ça t'aide a mieux dormir ce soir, moi je regarde le match
Buuuuuuuut
Dernière modification par fifty16 (19-03-2009 23:09:39)
Buuuuuuuuut
bbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt hoaaaaaaaaaaarrrrrraaaaauuuuuuuu
Ce joueur est Magnifique ...
Meme si grosse erreur du Gardien c'est encore lui qui est en renard ..
il rentre et marque
il le faut avec les bleu se gas
allez encore 8 minute a tenir parissssssssssssssssss is magicccccccccccccccccc
Et voilà pourquoi Hoarau aurait du être en équipe de France
PS : Halamario tu défend Braga alors que quand je t'en avais parlé le jour ou il evait jouer le Standard tu m'avait dit que vous alliez gagner facilement, j'avais même pris les paris avec toi; ça me fait rire que tu les défendent maintenant
Halamario a écrit:
Braga ne fait pas beaucoup mieux ? On voit le même match ? Non je demande comme ça parce que jusque maintenant, si une des deux équipes mériteraient de l'emporter, c'est bien Braga.
Les parisiennes n'en touchent pas une et lorsqu'ils ont le ballon, ils ne savent pas enchaîner trois passes.
Aujourd'hui soir, je suis français et j'espère que le PSG l'emportera mais je ne peux pas être subjectif.
On va y avoir droit, aux 30 minutes de plus... si la situation ne se décante pas d'ici là.
Dominer n'est pas gagner
Yes, pour une fois que PLG fait un changement ça paye, parcque c'est pas avec les 3 bobbies qu'on allait marquer !
Sakho re-blessé ...
Halamario a écrit:
On va y avoir droit, aux 30 minutes de plus... si la situation ne se décante pas d'ici là.
Les joueurs m'ont entendus !
Beau but.
Ce n'est pas fini, loicm.
Leomessi, tu as du mal à me lire, je crois. Je ne défends personne, je suis plus supporter du PSG le temps d'un soir qu'autre chose sur ce match. Que les choses soient claires.
Pour en revenir au Standard, tu aurais vu les matchs qu'ils ont sortis face à Liverpool, Everton ou la Sampdoria, tu aurais misé sur une victoire du Standard.
Dernière modification par Halamario (19-03-2009 23:13:41)
A Toulouse faudra faire sans Camara, ni Sakho ... ça va être dur !
Mabiala-Traoré dans l'axe, c'est déjà match gagner pour Toulouse à cette allure la
Bah voila. J'aurais dû rester sur mon 0-1 !!!
A moins Braga n'en plante un pour me faire plaisir.
Halamario a écrit:
Ce n'est pas fini, loicm.
Moué , je n'ai pas pour habitude de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , j'ai même horreur de cela mais la quand même reste 3 minutes je les voient mal marquer deux buts
Dernière modification par loicm (19-03-2009 23:18:42)
Remarque, Eduardo, il s'est fait chier tout le match et il se craque sur la seule occas'. ^^
Il à quand même vu une jolie barre transversale
Magnifique Landreau encore aujourd'hui
Landreau répond à Raymond !
Et voila gagné ^_^ Boaf match mais Hoarau sauveur , comme Pauleta l'année derniere
J'ai parié 15 € cote 2.02 ^_^
T'as du flipper jusqu'au bout alors pour tes 15€ ^^
Le match était tellement de faible niveau que le seul but arrive sur une boulette...
Félicitations au PSG on a des chances de voir une équipe française en finale, surtout vu les adversaires...