Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris va perdre On est maudit ce soir, et en plus Rodez a pratiquement dominé tout le match. =_=
INCROYABLE
But de ouf.. Moi, qui suis neutre, j'ai pleuré devant ma télé !
2-1 bravo Paris ..
Quelle honte -_-
On met 4-1 à Nancy et on perd contre Rodez . . . . . .
Sinon très beau but
Scandaleux .. espérons que ça ne nous gâche pas notre fin de saison ...
encore un ^^'
Pfiou !!!
3-1 j'ai honte
Dégouté . . . . C'est bon j'arrête de regarder
Victoire mérité pour Rodez, les parisiens ont été invisible durant pratiquement tout le match Espérons que ça leur permette de se défouler sur marseille
Mdr'
Cool, on va pouvoir se concentrer sur l'UEFA et le championnat.
Rien d'autre à tirer de ce match, c'était juste pas possible de jouer... On s'est mis au niveau plus bas que terre que Rodez, et avec un peu de volonté, ils nous ont marché dessus. Bravo à eux, et bonne route.
Seul avantage c'est qu'on joue plus que sur 2 tableaux Championnat et Uefa.
A nous maintenent de bien gerer les deux !
J'suis dégouté pfff
Le 2ème de ligue 1 vient de perdre contre Rodez, qui lutte pour son maintien en national Je demande un test pour le dopage
Quel idée de mettre Hoarau, Camara, Ceara et Rothen titulaire aussi ..
PSG PSG PSG !!!!! Vive Rodez !
On aurai du mettre la CFA pour prendre ce score, mauvais choix de PLG vu les semaines qui s'annoncent
En esperant quand meme que Paris ne chute pas dans le championnat car faut detroner Lyon !
leomessi a écrit:
Quel idée de mettre Hoarau, Camara, Ceara et Rothen titulaire aussi ..
C'est vrai que c'était surement pas le meilleur coaching Surtout qu'en plus ils se sont fatigué pour rien et qu'il y a 1 gros match qui arrive.
Bastinhio a écrit:
Le 2ème de ligue 1 vient de perdre contre Rodez, qui lutte pour son maintien en national Je demande un test pour le dopage
Et moi je me demande plus la difference au niveau europeen entre les clubs francais...
Car la ca arrive a paris mais c'est deja arriver a n'importe lequel des clubs de L1!
Et meme dans des matchs de ce genre c'est de plus en plus rare de voir les club de L1 mettre des branlee aux petits...
Bastinhio a écrit:
Varie un peu, s'il te plait. J'suis sûr que tu peux trouver des excuses encore plus pitoyable. Surpasse-toi !
quand j'ai vu 1-0 pour paris, j'me disais que c'était fini pour les petits
et la je vois que le psg a perdu...
3-1 sa fait mal au cul ...