Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raphing a écrit:
vous allé joué braga ils sont dans le milieu de tableau du championat portugais
vou tomber face o plus nuls a chaque fois^^
T'es un bon toi ! Va dire ça à L'Olympiakos.
C'est vrai sa, il faut avouer que SOUVENT, vous avez pas mal de chance dans les tirages aux sorts ..
C'est pour sa qu'on a eu la chance de tomber dans le groupe de Schalke04,Manchester City,Twente et Santander, ça c'est des équipes bien nuls
lens37 a écrit:
C'est vrai sa, il faut avouer que SOUVENT, vous avez pas mal de chance dans les tirages aux sorts ..
oui c'est bien vrais
fifty16 a écrit:
C'est pour sa qu'on a eu la chance de tomber dans le groupe de Schalke04,Manchester City,Twente et Santander, ça c'est des équipes bien nuls
Santander===>nuls
Manchester city====> nuls ( 15ème de la 1ère league )
Schalke04====> pas aussi fort qu'on le croit
Twente====> ils peuvent faire du meilleur comme du pire
Donc je confirme que le PSG avait une poule simple
T'es plus que grave toi ! Saint Etienne ils sont trop méga hyper nuls (18ème de Ligue 1). Ah merde il sont en 8ème, ils doivent avoir trop de chance didons car ils sont super nuls ... Génial ton raisonnement !
raphing a écrit:
fifty16 a écrit:
Santander===>nuls
Trop fort mec ! Tu m'fait bien rire
Toi tu te base sur le classement pour dire qu'une équipe est nul ?
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
fifty16 a écrit:
Santander===>nuls
Toi tu te base sur le classement pour dire qu'une équipe est nul ?
En général, les équipes se concentre + sur le championat.....
raphing a écrit:
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
Santander===>nuls
Toi tu te base sur le classement pour dire qu'une équipe est nul ?En général, les équipes se concentre + sur le championat.....
Non mais cherche pas, Manchester City ne sont pas nul, Schalke non plus, tout façon aucune équipe est nul !
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
Kaza. a écrit:
Toi tu te base sur le classement pour dire qu'une équipe est nul ?En général, les équipes se concentre + sur le championat.....
Non mais cherche pas, Manchester City ne sont pas nul, Schalke non plus, tout façon aucune équipe est nul !
Manchester city....
schalke ils sont pas mal mais ya pas vraiment de grand joueurs
mais a manchester city, ils ne font pas une bonne saison meme si leur président est un putin de miliardaire
raphing a écrit:
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
En général, les équipes se concentre + sur le championat.....Non mais cherche pas, Manchester City ne sont pas nul, Schalke non plus, tout façon aucune équipe est nul !
Manchester city....
mais a manchester city, ils ne font pas une bonne saison meme si leur président est un putin de miliardaire
De la chance?Tomber sur Wolfsburg,une équipe qui alignait une série de 12 victoire consécutives a domicile?C'est de la chance?Tomber face a l'équipe de Robinho?C'est de la chance?Tomber sur une équipe qui a battu l'OM au Vélodrome?De la chance?Une équipe qui dispute chaque année le titre de la Bundesliga?De la cahnce?
Franchement tu fais pitié...Wolfsburg est comparable a Galatasaray,sauf que Bordeaux n'a pas été foutu de se qualifier!J'ai l'impression que les autres supporters n'arrivent pas à admettre que Paris joue bien!T'adorais voir PAris relégable comme les dernieres année et tu as la rage de voir Paris mieux s'en sortir que Bordeaux....
Eh oui cette saison on est forts f'aut l'avouer
Meme temps Hoarau et luyindula personne y croyait ...
Ngog > Moi j'vais au parc a Auteuil rouge
raphing a écrit:
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
Santander===>nuls
Ptain mais tu vas arrêter de faire ton vieux rageux ? Ca commence à devenir vraiment vraiment lourd. Bordeaux a perdu, c'est fini ! Paris a gagné, c'est la vie.
Maintenant, tu seras gentil de sortir de ce topic et de retourner dans le topic bordelais, merci !
raphing a écrit:
Kaza. a écrit:
raphing a écrit:
En général, les équipes se concentre + sur le championat.....Non mais cherche pas, Manchester City ne sont pas nul, Schalke non plus, tout façon aucune équipe est nul !
Manchester city....
Raphing,on a un topic.
Fous-leur la paix.
jujuju200 a écrit:
Eh oui cette saison on est forts f'aut l'avouer
Meme temps Hoarau et luyindula personne y croyait ...
Ngog > Moi j'vais au parc a Auteuil rouge
Faut organiser une rencontre alors, un diner de con quoi
raphing a écrit:
fifty16 a écrit:
Santander===>nuls
Tu fais pitier mec ! ton ressonement est debile!
Ouais c'est moi le con lol
T'est a quelle tribune ?
raphing a écrit:
je kiff !
T'es un vainqueur toi ça se voit !
raphing a écrit:
Santander===>nuls
C'est pour justifié quoi en fait ça ?
C'est inutile ton post , et encore je ne vise pas ta personne Mais tu veux dire quoi que c'est grâce à cette poule facile qu'on s'est qualifié face à Wolfsburg pourtant Bordeaux qui s'est qualifié en se faisant éliminé de ligue des champions , donc rien de plus simple pour accéder à l UEFA eux n'ont pas pu se qualifier face à Galatasaray une fois de plus donc la c'est quoi le rapport ? ...
Je comprend pas ...
jujuju200 a écrit:
Ouais c'est moi le con lol
T'est a quelle tribune ?
H.
loicm a écrit:
raphing a écrit:
Santander===>nuls
Donc je confirme que le PSG avait une poule simpleC'est pour justifié quoi en fait ça ?
En fait il voulait prouver que le PSG a de la chance dans les tirages au sort et que c'est étrange
N'importe quoi en fait
fifty16 a écrit:
En fait il voulait prouver que le PSG a de la chance dans les tirages au sort et que c'est étrange
N'importe quoi en fait
Ah d'accord , il est jaloux en fait qu'on soit les " chouchous " de l'UEFA , mais écoute on est comme ça au PSG on fayote pis tu à vu le résultat 8 eme de finale , c'est facile hein ?
Facile vos remarques quand on sait comment vous avez eu le droit de participer à la Coupe de la Ligue. Je dis ça mais je dis rien.
Dernière modification par Minou33 (27-02-2009 21:03:26)
Minou33 a écrit:
Facile vos remarques quand on sait comment vous avez eu le droit de participer à la Coupe de la Ligue. Je dis ça mais je dis rien.
Quel rapport Steph ? On à pas gagné la coupe de la ligue cette année et on ne la gagnera pas ... donc l'an dernier lorsqu'on l'à gagné , ont avait tous à fait le droit d'y participer sans soucis
Après j'ai pas envie de re-rentrer dans le débat doit ont sanctionner un club et toucher à sa pérennité pour un groupe minim de supporters sans cervelle et sacrifier les vrais ?
Dernière modification par loicm (28-02-2009 11:39:28)