Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez bonne route les gars
Après cest dmg les péno inventés
Mais bon On est une belle équipe de pute qu'on aille niquer nos meres
Bref ya que des marseillais ici barrez vous jsais pas jsuis sur les nerfs déjà respecté bref go l'en avant guingamp
Enfin bon, méga respect pour le Barca quand même. Le PSG, c'est pas des débutants non plus, même s'ils ont très mal joué en seconde période (j'ai pas vu la première). Je pensais sincèrement pas le Barca capable de ça aujourd'hui.
Par contre le 5e but, le péno est hyper généreux je trouve.
Dernière modification par SweDen (08-03-2017 22:51:34)
SweDen a écrit:
Enfin bon, méga respect pour le Barca quand même. Le PSG, c'est pas des débutants non plus, même s'ils ont très mal joué en seconde période (j'ai pas vu la première). Je pensais sincèrement pas le Barca capable de ça aujourd'hui.
La premiere etait pire. Aujourdhui ce n'est pas le barca qui a gagne mais plus le PSG qui a perdu.
Je serai supp parisien j'aurai la rage, v'là l'arbitrage maison de mes couilles
SweDen a écrit:
, même s'ils ont très mal joué en seconde période (j'ai pas vu la première).
Trois fois pire en première période.
Clair que l'arbitrage était assez sympa avec le Barca.
Arbitrage litigieux tant il peut siffler péno plusieurs fois des deux cotés il le fait pas, et il en siffle un plus que gentil.
Bref le match il se perd pas là.
Putain rendez vous compte vous avez marqué l'histoire !
Sans parler de ce fddp de mort de di maria qui avait juste à faire la passe pour finir le match
J'ai tellement de peine pour vous j'ai presque envie de vous laisser le championnat cette saison
Je sais meme pas comment tu peux preparer un futur après une histoire pareil. Ya plus d'avenir dans le club circulez
El__Tigre a écrit:
Putain rendez vous compte vous avez marqué l'histoire !
mdr t'es un enfoiré
Quelle HUMILIATION, je vais mettre du temps à m'en remettre ...
Quelle faute professionnelle aussi, y aura des comptes à rendre...
Ce club vient de souiller ma belle ville d'amour que j'aime, je m'en remettrais pas de cet affront
Quand le Qatar bat le Qatar bonjour le football buisness
Mdrrrr aller retournes à la mine toi
Clem... a écrit:
Bref le match il se perd pas là.
D'accord avec toi mais ça y contribue grandement quand même !
Après oui y'a pleins de trucs à redire côté PSG : les choix d'Emery, la peur au ventre dès leur entrée sur la pelouse, les leaders qui ne portent pas leurs couilles, Di Maria qui veut faire son lob pourri comme d'habitude, etc etc...
J'parlerai pas du match, mais juste ça va être le retour des "Emery un bon coach ?" dans la pression française
Comment garder Verratti après ça ? Et Marquinhos aussi... On perd plus qu'une qualification ce soir !
Mais c'est obligé il va en prendre plein la gueule. Sa va lacher des "blanc>emery".
Bon après il a totalement foiré son match sérieux, tu fait pas rentrer pastore c'est incompréhensible déjà
Après je sais pas cmt il va se relever de ça, sa va le suivre toute sa vie j'suis vraiment triste pour lui je l'adore et c'est un grand je pense
Par principe les phrases commençant par "Blanc > ..." sont fausses. C'est simple pourtant.