Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastoree a écrit:
Clem.. a écrit:
Je demande le meme debrief Mr riad.
Il va être rapide. Y'a pas grand chose de notre côté , on s'est pas procuré bcp d'occas , on est faible dans le jeu...Marseille nous a bien fait mal en première mais en seconde ils sont invisible. Y'a juste Lass qui baise tout sinon y'a r chez eux
Serge tjrs au dessus malgré le péno qu'il a provoqué. TS il est impec encore une fois. Cavani invisible par contre mais bon vu ses derniers matchs ça fait rien
D'acc, les pénos ils sont légitimes ?
Ouai les 3 rien à dire , bien arbitrés franchement
Oui, les trois
Oh putain Trapp
Propre. Une victoire reste une victoire surtout dans un classique.
Grave , et jme demande ça fait combien de temps qu'ils nous ont pas battu haha
Et enfin notre gardien ultra décisif, on retiendra ça
Quel soulagement, ça a été dur !
Encore une voiture contre les pd, ça devient redondant :rallyes:
(quel match de merde de notre part)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (05-10-2015 15:34:26)
Ibra, il sait encore comment marquer un pion en dehors des pénaltys ou bien ?
J.Pastoree a écrit:
Grave , et jme demande ça fait combien de temps qu'ils nous ont pas battu haha
Et ça n'arrivera plus gros malin.
On vous battrera le jour où l'on aura un peu plus de réussite que vous car dans le jeu vous n'avez jamais été vraiment supérieur à nous. De plus il y a tout le temps des décisions arbitrales à la con, là aussi souvent en votre faveur, injustement ou non.
C'est un constat, pas une excuse.
Dernière modification par Manaje (06-10-2015 11:32:16)
Mouais, moi je constate surtout qu'on vous bat à chaque classico en jouant mal et sans même avoir à hausser notre niveau de jeu. On vous joue avec la même intensité que si on jouait Ajaccio et au final on gagne. Donc faudrait peut-être que vous tiriez un constat autre que ''manque de réussite'' ou ''décisions à la con entre notre faveur'' (ce qui ne fait aucun sens d'ailleurs, puisqu'il faut les provoquer ces décisions et qu'elles ont toutes été parfaitement arbitrés).
Le constat que vous ne soyez pas capables d'être concentré pendant 90 minutes ou que vous ayez des joueurs pétant des cables et faisant des trucs d'autistes serait un peu plus adéquat, je pense.
Dernière modification par Karibut (06-10-2015 11:42:38)
Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Moi je pense que si vous n'êtes pas à votre niveau, c'est surtout parce qu'on vous met en difficulté.
Bien sûr, loin de moi de vouloir vous enlever du mérite, mais si on jouait un Classico avec l'intensité qu'on met dans un quart de finale de ligue des champions, il n'y aurait même pas de débat.
C'est normal aussi, toute les équipes hausse leur niveau de jeu quand tu joue un très gros enjeu. ^^
Karibut a écrit:
Bien sûr, loin de moi de vouloir vous enlever du mérite, mais si on jouait un Classico avec l'intensité qu'on met dans un quart de finale de ligue des champions, il n'y aurait même pas de débat.
Ouai mais justement faut voir si ce que tu dis est vrai lors du prochain gros match en LDC. Parce que là vous avez vraiment du mal à élever votre niveau de jeu dès que l'adversaire met de l'intensité. J'ai rematé le match, et c'est fou comment dès qu'il y'a un gros pressing et une grosse activité, techniquement Paris fait de grosses erreurs. On verra contre le Real. Moi j'ai l'impression (après encore une fois à vérifier si en LDC si en effet Paname ne choisit pas ses matchs) que Motta si tu l’empêches de jouer dans un fauteuil ça devient vite compliqué pour vous.
Surtout que c'est très risqué de se dire "on se mettra au niveau", si t'es pas capable lorsque t'a Marseille en face de toi, dur de rivaliser d'un coup avec les plus gros d'Europe.
go salvatore
Karibut a écrit:
Vu que vos quarts de finale, vous les perdez, ça nous arrangerait presque cette histoire. Allez, bisous.
C'est clair, mais bon ça aurait été con de relancer un candidat au maintien.
Bien calmé gg
C'était votre classement en fin de saison 2008, ne faites pas les grands.
Ah vous allez repartir sur un éternel clash historique encore ?
Nous on finit pas avec 0 point en LDC
Nous on l'a gagné la LDC
Non vous l'avez payé
On vous baise
Non on vous baise
*Gangbang d'homosexuels"
Retourne en ligue 2 toi
Un supporter ayant Lacina Traoré dans son club n'a pas le droit de parole ici.
Dernière modification par Karibut (11-10-2015 17:20:10)
Oui, TG Dado Prso.