Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dire que Pastore n'était même pas là...
La superpuissance quoi, mercato parfaitement géré, groupe étoffé, continuité, stabilité...
@Psg-Girl : Pastore va devoir cravacher pour être titu, impossible de bouger le milieu et Blanc à mon avis va préférer Cavani
Du très lourd Paris, ça va faire mal cette saison.
Avec l’enchaînement des matchs on va vite devoir faire tourner, après c'est clair que ça va se jouer entre lui et Cavani et faudra voir s'il aura à l'avenir la même réussite que ce soir ^^
Pastore paiera les pots cassés, tu peux pas enlever Cavani vu son importance et c'est lui qui le plante le plus dans les gros matchs.
Pastore va pas mal jouer, au mm titre que Isco-Rafinha etc, il va faire partie intégrante d'un groupe de 13-14 joueurs qui vont se disputer les places de titulaires, les remplacements en cours de matchs etc. T'a pas de 11 type sur une saison quand tu joues sur autant de tableau. Mais plutôt environ 13-14 joueurs qui ont le niveau pour être titulaire et qui vont tourner en fonction de l'état de forme, de la condition physique, de l’enchaînement des matchs etc.
En plus Pastore peut évoluer à plusieurs postes.
Dernière modification par Clem.. (31-08-2015 00:50:32)
Être dans le groupe rapproché bien évidemment, surtout vu l'accumulation des matchs mais vu que Cavani va tout détruire avec les caviars de Matuidi...
La passe d'Angel sur le but est splendide mais l'appel de Pocho est fort aussi, vu les dernières déclarations, on devrait retrouver un Lavezzi plus motivé que l'année dernière où il mettait le foot au 2nd plan
Franchement ça critique bcp Lavezzi mais j'le préfère à Lucas. Plus technique , bien plus d'expérience , moins perso
Bah Lavezzi tout dépend si il a envie de jouer ou pas. Mais avec l'arrivé de son pote Di Maria ça va p-e le remotiver, tout benef pour vous.
Lucas y'en a assez, ça fait 2-3 ans qu'il doit devenir un joueur de foot et non plus un gars qui joue dans la rue. C'est un bon joueur mais il doit franchir un cap. Il est loin du level des crack de son age.
C'est trop ça. J'le vois de moins en moins son talent au final
Sinon bilan du mercato ; très bon , on c'est bien renforcer. Y'a juste à espérer qu'on soit pas aussi malchanceux au niveau des blessés/suspendu comme l'an dernier. On a l'un des meilleurs effectifs d'Europe y'a de quoi faire des dingueries
Dernière modification par J.Pastoree (02-09-2015 17:37:18)
Cavani/Lavezzi ont pris de l'avance par rapport à Lucas. Je pense que Blanc l'utilisera plus dans un rôle de supersub dans les gros matchs, et là il pourra être danvantage intéressant.
Recrutement intelligent pour Paris, je sens une progression en LDC avec Ibra qui fera une belle saison cette année.
J'suis d'accord avec toi sauf pour Ibra. En tout cas en terme de but j'suis sur qu'il en mettra pas autant que d'habitude , mais j'le vois plus en mode passeur. A Cavani d'en profiter
Je l'ai pas mal critiqué l'année dernière : moins de buts que d'habitude, peu d'implication dans le jeu, attitude très limite et une totale absence dans les matchs qui comptent.
Je pense aussi qu'il marquera moins de buts que la saison (ou autant mais pas plus) mais il a l'air d'être encore plus motivé, impliqué. Et je sens qu'il va être important dans le lien "milieu"-attaque vu qu'il redescend pas mal.
Di Maria il joue bcp trop seul c'est dommage. Lucas c'est tjrs la même avec lui..
Bah gg Carasso
Dernière modification par J.Pastoree (11-09-2015 20:57:05)
Merci Carrasso
Merci Trapp
Bah gg Trapp
Trapp qui fait une Carrasso
Elle est plus dure à avoir celle çi quand même mais il doit l'avoir normalement
J'étais encore en train de rigoler de Carrasso, il m'a vite calmé notre Kevin.
Cavani !!!
gg le mur carasso
Cavani chaud patate
Pas de pénalty sur Matuidi ?
J'crois pas nan le tacle était propre
Ah ok parce que j'avais pas bien vu l'action.
Le milieu est particulièrement mauvais ce soir.
Dernière modification par psg-girl91 (11-09-2015 21:58:57)