Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr c'est marrant chacun a peur d'un truc différent.
PLG a peur au niveau du milieu , toi c'est plutôt au niveau des DC. Moi c'est plus au niveau des latéraux. A part Serge et Maxwell y'a rien. VDW il a fait une bonne fin de saison l'an dernier mais j'sais pas s'il va rester , et Digne mouai il a fait une bonne prépa c'est vrai mais j'arrive pas à voir son potentiel perso. J'espère il va arrêter de régresser en tout cas
Y'a toujours Marquinhos qui peut dépanner à droite
#BienvenidoAngel
Avec Digne, il formera une aile gauche taillée pour remporter la coupe aux grandes oreilles.
6/20, à travailler
Article (très bien écrit) à lire sur Adrien Rabiot.
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal … tory.shtml
Très bien écrit certes, mais pas très juste. C'est simple, les contres-exemples qu'il cite (Verratti-Busquets) n'ont pas fait d'écart lorsqu'il ont eu leurs chances. Ils ont courbé l'échine, pas d'incident, pas de demande de départ, de revalorisation douteuse. A partir de là, tu donnes raisons aux gens qui disent qu'il a le melon.
Perso', mentalement je le trouve exceptionnel, avec toutes les merdes, y'aura déjà plus d'un joueur qui ferait de la merde. Parce que pas mal de gens attende un match pourri de sa part pour le dézinguer, mais il est là. Il a le talent aussi. Après si il se précipite, il perdra du temps justement. Quitter Paris pourquoi ? Jouer dans un club en dessous, pour ensuite chercher a être re-transférer dans un gros club ?
Putain de merde Rabiot.
Il est vraiment con de faire ca alors qu'il a un jaune
Mais ya jamais jaune sur sa première faute
Il a aucune excuse Rabiot là, c'est plus un petit nouveau...
J.Pastoree a écrit:
Il est vraiment con de faire ca alors qu'il a un jaune
Mais ya jamais jaune sur sa première faute
Jtrouve que ya mm pas faute sur le 1er jaune
Ouai le premier jaune est sévère quand même dans la mesure ou il touche le ballon, après le deuxième est mérité, il a été débile sur le coup de faire ça, surtout quand t'as un jaune.
Enfin voila il va pouvoir se faire "dézinguer" hein Clem haha
C'est clair j'en veux plus a rabiot qu'a larbitre
Il m'énerve à gâcher son potentiel sur des détails Rabiot...
Ouais le hors jeu bien
D'une saleté le but
Putain voilà ce qu'on te demande Lucas !
Et l'appel de Cavani, parfait
Chaque année, il progresse Blaise c'est incroyable. Il a travaillé sa qualité de passe de ouf...
Stambouli pour Verratti, remplacements logique
Cavani qui l'enlève a Aurier..
Edit : cette passe de Lucas et ce viol de Cavani omg
Dernière modification par Rafa. (07-08-2015 22:14:30)
Va falloir le garder Motta hein...
J'avais parié sur un nul lol
Motta taille patron. T'a l'impression quand il prend le match vraiment au sérieux, il est dans son jardin le type.
Aurier - Blaise aussi.
Flend : Mdrr jte jure, demain il vont tous tomber sur Rabiot. Biensur il a manqué de discipline mais là on va tout lui renvoyer dans la gueule.