Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec fait une fixette sur Cavani, alors que la défaite tu peux la donner a 90% à Blanc avec ses choix de génie
Gones. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ayewz a écrit:
100% de conneriesok, avec une si belle argumentation on ne peut que te croire. guignol
Bah, dire que Cavani est d'un niveau CFA alors qu'il plante à quasi tous les matchs depuis 2 mois, c'est très très abusé ...
Ouai mais après faut matter les matchs. Il pourrait marquer bien plus le mec , chaque match il te loupe 1-2 voir 3 grosses occas. Il est ultra bien entouré , il devrait bien plus marquer. Bon après Cest sur que PLG abuse toujours avec Cavani.
J.Pastoree a écrit:
Gones. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
ok, avec une si belle argumentation on ne peut que te croire. guignol
Bah, dire que Cavani est d'un niveau CFA alors qu'il plante à quasi tous les matchs depuis 2 mois, c'est très très abusé ...
Ouai mais après faut matter les matchs. Il pourrait marquer bien plus le mec , chaque match il te loupe 1-2 voir 3 grosses occas. Il est ultra bien entouré , il devrait bien plus marquer. Bon après Cest sur que PLG abuse toujours avec Cavani.
Non mais je dis pas le contraire, je suis lyonnais et je regarde presque jamais les matchs du PSG. La j'ai juste parlé des stats : Il marque à presque tous les matchs, à un moment c'est plus du hasard. Le mec a été meilleur buteur de la série A, il a été acheté plus de 60M, faut arrêter de dire que c'est un manchot.
Et puis, s'il a autant d'occasions, c'est surement qu'il se les crées, à défaut d'être bon en finition. Au final, même s'il fait une saison moyenne, je parie qu'il termine à plus de 20 buts.
PS : 43 buts en 77 matchs avec le PSG, c'est pas si mal pour un CFA ...
Dernière modification par Gones. (10-12-2014 23:17:19)
Gones. a écrit:
Non mais les gars, s'il vous plaît faites un effort, quand je dis CFA c'est une image faut pas prendre au premier degré...
Mais je peux te dire qu'il n'est vraiment vraiment pas au niveau
La défaite je "la donne" à personne, je constate juste que Cavani n'a pas élevé son niveau, c'est tout. Je constate aussi que Blanc n'a pas les couilles de le sortir et fais quelques mauvais choix
On constate aussi que cavani tu ne peux pas le blairer. À chaque match tu parles de lui ^^
Moi je suis assez d'accord avec lui.
Cavani au PSG c'est très faible, mal au pied il est quasi incapable de faire la différence, les 3/4 de ces passes sont en arrière, il ralenti énormément le jeu.
Ensuite pour moi matuidi n'avait pas sa place en tant que titulaire, mettre Pastore sur le banc pour mettre matuidi qui ne fait pas une bonne saison, c'est abusé.
Et sortir Verratti je n'en parle même pas. Dès qu'ils vont pouvoir changer de coach il va sauter Blanc.
Les journalistes qui disent que c'est un manque d'envie... mais lol c'est Barcelone en face quand même.
Bon et bien espérons que vous preniez Porto, voire Dortmund ou l'Atlético (et encore) plutôt que le Réal, le Bayern ou Chelsea...
Landaise78 a écrit:
Bon et bien espérons que vous preniez Porto, voire Dortmund ou l'Atlético (et encore) plutôt que le Réal, le Bayern ou Chelsea...
Perso je préfère prendre Chelsea que l'Atletico, sinon d'accord avec le reste.
Mais tout de façon ça reste du très très lourd !
Mayetao- a écrit:
Ensuite pour moi matuidi n'avait pas sa place en tant que titulaire, mettre Pastore sur le banc pour mettre matuidi qui ne fait pas une bonne saison, c'est abusé.
lol t'ose dire ça après le match de goret qu'il sort
El-Pocho a écrit:
Mayetao- a écrit:
lol t'ose dire ça après le match de goret qu'il sort
Oue surtout quand il a failli faire une passe décisive a Suarez
Et il en a fait une a Zlatan
Il aurait pu en faire une 2éme si Lucas savait mieux tirer
Mais j'suis d'accord avec Mayetao , Matuidi c'est plus trop ça cette saison , et hier il est loin d'avoir fait un match de dingue , malgré qu'il ait été décisif
Dernière modification par J.Pastoree (11-12-2014 13:01:37)
Je suis d'accord, plus sérieusement je suis peu objectif car je le trouve limité techniquement et dans son jeu.
A part me dire il défend braucoup et court braucoup on me dit rien d'autre .. Hier j'suis désolé, il a déserté un long moment le milieu de terrain, avec mon pote on s'est regarder, on s'est dit il est serieux ca fait 10min il joue 9.
Donc pour moi sortir Verratti plutot que Matuidi c'est pas logique.
Et je ne cherche pas de débat, j'aime pas son jeu, et on ne pourra pas me faire changer d'avis.
J.Pastoree a écrit:
Perdre de cette manière...ils ont 4 occas ils en foutent 3.
Ça s'appel du réalisme.
Paris nous offre nos 3 buts, Messi était assez inexistant dans ce match: 1 but, Neymar pas tellement top hier: 1 but, Suarez qui a bouffé la feuille de match: 1 but.
Iniesta qui passe totalement à travers son match: 1 passe décisive.
Pique qui rate tout ses matchs: réalise un super bon match.
Alors j'veux bien qu'on me dise "perdre de cette manière", mais vous avez été tout simplement dégueulasse, à part 2-3 joueurs top (Matuidi, Verratti, ?), le reste, mais OMG quoi.
Lucas c'est beau, il fait des dribbles, il fait mumuse, mais depuis 4 ans c'est le même problème (il est pas en Selecao à cause de ça): il est une brêle dans la finition. Hier Lucas marque, ça fait 2-0 pour vous, le match est différent.
Nos 3 buts c'est 3 erreurs défensives du PSG, et vers le dernier quart d'heure, une énorme erreur de D.Luiz a presque offert le 4-1. Cavani aussi fort offensivement que Ronald Zubar.
A partir de la, il va peut-être falloir arrêter de dire "On a perdu alors qu'ils ont mal jouer", mais plutôt se dire "On a vraiment foutu de la merde pour prendre 3-1 par une équipe qui jouait mal).
PS: Mention spécial à Verratti, quel match !
PS: Van Der Wiel a réalisé un début de match top, il a toujours prit de vitesse Mathieu sur le côté, mais à partir de la 25ème, il est devenu fantomatique, dommage.
Dernière modification par jom02 (11-12-2014 14:43:50)
C'que je comprends pas , c'est que tu me cites alors que depuis hier je dis quasiment comme toi..
Quand j'dis "perdre de cette manière" , j'dis ça parce que ça me dégoute de perdre sur des erreurs et de voir qu'on a était nul à la finition. Au nombre d'occasion , on a était plus dangereux que le Barça sur ce match.
Puis dire qu'on a était dégueulasse , faut pas abusé non plus...notre milieu de terrain était parfait , juste que LB l'a bousillé en sortant Verratti. On a eu de bonne période collectivement , où on a su garder la balle , on c'est montrer dangereux , donc non j'trouve pas qu'on a était dégeu
"Vraiment pas mérité","perdre de cette manière", "but de clochard" j'appel pas ça "je dis quasiment comme toi", désolé.
J'ai justement dis que Verratti et Matuidi on bien tenu le milieu de terrain, donc oui, le milieu de terrain du PSG (dans la recup) a été super bon, je ne dis absolument pas le contraire, loin de la. Maintenant, le foot c'est 11 joueurs: Gardien-Défense-Milieu-Attaque, c'est pas parce que le milieu de terrain a été bon que le PSG a pas été dégueulasse, vous avez été horrible devant, derrière, ça fait la majorité, donc oui, Paris a été dégueulasse.
Avec ce que "Paris" doit proposer au vu de son standing, de son 11 aligné, de ses dernières performances en LDC (surtout face au PSG), on s'attendait à tout sauf à un PSG comme ça avec un Cavani, David Luiz, Thiago Silva même pas titulaire à Evian sur ce match la, donc dans le fond, d'accord ou pas, Paris a juste été dégueulasse, on peut pas dire le contraire.
Paris avait réaliser un début de match dingue, Zlatan nous sort un but comme à son habitude, et le barça était en train de plier sous la pression (surtout celle de Van Der Wiel à gauche côté barça), Lucas rate un immanquable, Neymar marque son but, après, le néant pour le PSG.
PS: Ça parle un peu partout de Dortmund comme "bon tirage", mais moi j'trouve pas, Dortmund ils vont se réveiller, et les matchs c'est dans 2 mois, 2 mois et demi, d'ici la Dortmund sera sur pied. Au pire, l'équipe à prendre c'est Porto, les battre au Parc, et aller cherche un p'tit nul à Porto, ça peut grave le faire.
Dernière modification par jom02 (11-12-2014 15:12:09)
Mayetao- a écrit:
Je suis d'accord, plus sérieusement je suis peu objectif car je le trouve limité techniquement et dans son jeu.
A part me dire il défend braucoup et court braucoup on me dit rien d'autre .. Hier j'suis désolé, il a déserté un long moment le milieu de terrain, avec mon pote on s'est regarder, on s'est dit il est serieux ca fait 10min il joue 9.
Et je ne cherche pas de débat, j'aime pas son jeu, et on ne pourra pas me faire changer d'avis.
Alors toi t'est excellent comme mec. Tu lâches une bombe, t'argumente jusqu'à plus soif et tu te barres discrètement disant que tu cherches pas le débat.
Ça a juste été le deuxième meilleur parisien hier derrière Verratti. Tu me diras pas difficile vu le rendement faible/moyen du reste de l'équipe en attendant il est décisif sur le but il t'envoie une galette à Lucas, après ça il s'est un peu éteint mais il s'est toujours montré actif au milieu du terrain et a été percutant devant que veux-tu lui demander de plus. En tout cas, ce n'est pas le premier à blâmer. Après, le sortir plutôt que Verratti, j'dis pas, mais tu peux pas dire qu'il a fait un mauvais match.
El-Pocho a écrit:
Mayetao- a écrit:
Et je ne cherche pas de débat, j'aime pas son jeu, et on ne pourra pas me faire changer d'avis.Alors toi t'est excellent comme mec. Tu lâches une bombe, t'argumente jusqu'à plus soif et tu te barres discrètement disant que tu cherches pas le débat.
Ça a juste été le deuxième meilleur parisien hier derrière Verratti. Tu me diras pas difficile vu le rendement faible/moyen du reste de l'équipe en attendant il est décisif sur le but il t'envoie une galette à Lucas, après ça il s'est un peu éteint mais il s'est toujours montré actif au milieu du terrain et a été percutant devant que veux-tu lui demander de plus. En tout cas, ce n'est pas le premier à blâmer. Après, le sortir plutôt que Verratti, j'dis pas, mais tu peux pas dire qu'il a fait un mauvais match.
Grave, Matuidi a vraiment gérer son match, transparent par moment, mais franchement dans l'ensemble il ressort du lot avec Marco.
Sinon, je suis déçu, tu parles pas du fabuleux but de Neymar.
Bah franchement j'suis pas d'accord quand tu dis que la majorité a été dégeu. Tu prends individuellement : le milieux était là , on est d'accord. Zlat a fait son match , les latéraux j'ai pas grand chose à leur reprocher à part vdw qui fait peur parfois. Pour moi , t'as TS , Cavani qui ont vraiment était "dégueulasse". Lucas , il s'est procurer des occas , il s'est bougé , il a un peu défendu donc sa va , après c'est sur il est vraiment trop individuel. (jdis pas qu'il a fait un bon match).
Puis collectivement , on a vraiment était loin d'être pourri.
Après , on peux avoir que des regrets. C'qui rend ouf , c'est qu'on arrive à faire le plus difficile , cad , ouvrir le score. A ce moment là , on a une marge de 1 but. Au lieu d'essayer de la conserver , on prends un but 5 min après (comme à l'aller d'ailleurs) à ce niveau là c'est plus possible. Manque de caractère dans l'équipe t'façon , en partie à cause du coach je pense.
El-Pocho a écrit:
Mayetao- a écrit:
Et je ne cherche pas de débat, j'aime pas son jeu, et on ne pourra pas me faire changer d'avis.Alors toi t'est excellent comme mec. Tu lâches une bombe, t'argumente jusqu'à plus soif et tu te barres discrètement disant que tu cherches pas le débat.
Je donne seulement mon avis, et fait un petit résumé de ce que je pense. Ensuite je comprend vos réactions pour le défendre.
Je dis juste que j'ai pas envie de rentrer dans le débat si oui ou non il a était bon, et si j'ai tord ou non. Puisque c'est seulement mon avis, et comme je l'ai dit, n'est pas forcément objectif vu que j'aime pas son jeu dans l'ensemble.
Apres oui, il a fait de bonne action, passe d etc, mais voilà, pour moi ça change pas grand chose.
Ah, donc on est d'accord que c'est un avis totalement subjectif.
Sinon Cavani je l'ai pas trouvé si dégeu' que ça, après c'est clair qu'on en attend tellement plus de lui qu'il en devient décevant.
D'ailleurs Nasser avait l'air bien vénère contre Blanc , il a balancé qlq bonne phrase il me semble
El-Pocho a écrit:
Ah, donc on est d'accord que c'est un avis totalement subjectif.
Sinon Cavani je l'ai pas trouvé si dégeu' que ça, après c'est clair qu'on en attend tellement plus de lui qu'il en devient décevant.
Par rapport à d'habitude, c'est vrai qu'il a été bon. Mais sinon...
Bref, de toute façon, chaque tirage sera dur maintenant qu'on est deuxième...mais on a nos chances pour chaque tirage (oui oui même Bayern et Réal)
Apres en finissant 1er tu peux avoir City, la Juve ou meme Arsenal. Quoi qu'il arrive les chances de tomber sur un gros sont élevées, 1er ou 2ème.
Mais bon Madrid, Bayern c'est vrai que c'est énormément lourd.