Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement Cavani ca fait peur quand même ..
Vivement un milieu verratti motta Pastore que ca envoi du lourd.
Et Blaise tu le fou où ? Si y'en a un a tej actuellement c'est bien Motta , il est à la rue. Matuidi est loin de son meilleur niveau lui aussi , j'espère il va revenir
Jolie frappe.
La défense joue vraiment trop bas du coup quand on se fait presser et qu'on perd la balle, c'est tout de suite dangereux.
J'regarde en streaming, les commentateurs de TV5 monde j'pense ils ont été triple champions du monde pour cracher toutes les 30 secondes sur le psg comme ça, bon même si le match est bof faut pas déconner quand même a critiquer chaque passes, chaque centres contrés
Allezzzzz
Flend: j'ai le même lien mais sans le son
Je reconnais les voix de Roustan et Riolo donc non merci.
Dernière modification par psg-girl91 (06-12-2014 17:36:37)
Vraiment des chanceux...
J'connais pas leur voix mais bon en plus ils sont con, le mec ça faisait 30 mins qui lui propose un quizz en demandant le joueur nantais qui avait marqué contre le psg, un ARG qui a joué après justement au psg, soit disant pour un mec qui s'y connait en foot c'était pas très dur à trouver ... puis j'passe les expressions baffoués comme "un mouchoir de souris".
Enfin bref des abrutis qui savent mieux faire que tout le monde.
Quand on joue sur les côtés ils sont en difficultés, malheureusement sur le côté gauche Lucas Digne brille pas...
Sa bronca au Vel l'a traumatisé
Dernière modification par Ayewz (06-12-2014 17:54:36)
Même avant je le trouvais moins bon, il rate des centres faciles, il a pas l'air serein.
Sniper: il était obligé sinon c'est but derrière, Pastore ne doit jamais perdre le ballon avant.
Dernière modification par psg-girl91 (06-12-2014 17:58:03)
Sniper. a écrit:
Vous en pensez quoi du tacle de Marco ?
Rouge direct !
Zlatannnnn
Sniper. a écrit:
Pour moi aussi c'est rouge. Par contre on se fait quand même bien avoir car à 2-0 et rouge pour Verrati le match ne serais pas le même.
C'est paris faut pas qui perde juste avant d'affronter le barca voyons...
Sniper. a écrit:
Beau le but, mais le mur pas à sa place à cause de l'arbitre
Faut vous imposer ! ^^
tu trouves
Voilà, t'as tout compris.
J'avais compris.
B.Bastien nouvelle recru du PSG d'après L'Equipe...