Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptain, mais on se fait peur tout seul... Quasiment toutes leurs cccaz partent d'erreurs individuels flagrantes et grossières.
Mais grave les 15-20 premières minutes c'était mais nul. Quand on joue, on les met direct en difficulté, faut pas s'en priver, ALLEZ PARIS !!!!
Clem.. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Clem.. a écrit:
Je matte Atlétio-Sociedad vous avez chaud au cul maggle.
Ici ça donne quoi hormis le fait que Marco soit un génie ? ^^Ah merde , on s'fait bouffer ?
Les 10-15 premieres minutes Marseille nous a bien dominés , puis sa c'est équilibré , ensuite on a eu qlq occas. Marco Javier et Aurier sont chaudBah depuis votre but ouai. Godin sauve un but tout fait Moya était éliminé et tout. Petite réaction là mais hormis le turque (d'ailleurs quesqu'il est fort ce pd) ça galère.
Ahok cimer, parce que l'Equipe ils balancent juste les occas' c'est chaud de savoir le déroulement global du match.
Putain j'espère on va se bouger en 2éme. Arda ouai , c'est un monstre , tellement sous-coté ce type.
Ton Marco il est juste ouf. Il a défendu comme si il était Ramos ou TS un moment : 1 vs 1 dans la surface vs Payet , Payet qui enchaine les passements de jambes , Marco même pas il bouge puis Payet se foire. Il nous a sauvé de l'égalisation.
De fou, il est vraiment au-dessus du lot. Il (bonifie oui Omar) chaque action là.
Putain Marco..
Un trio Kroos-Modric-Marco j'en rêve haha. Et David Luiz ça passe ?
Largement. C'est TS qui fait les boulettes ce soir.
D'acc, au début j'ai hésité à foutre Paris dans mon Parion sport quand j'ai vu David Luiz, Aurier en défense. Mais pour l'instant ils font le taff apparemment.
DL il fait qlq connerie dés fois , mais bon c'que j'kiff chez lui c'est ça rage , il a trop envie de win
Aurier fait son meilleur match pour l'instant.
Louche n'empêche que fout Mendy sur le but, il voit pas Lucas arriver on dirait. Encore pire, personne le prévient. ^^
Dès que vous jouez plus haut, ça se ressent sur la maîtrise du match quand même.
Grosse 1ère MT, ça fait plaisir un clasico de ce niveau.
Mais putain, stop prendre des risques comme ça.
Bhrecords a écrit:
http://videos.tf1.fr/telefoot/lucas-marquinhos-bienvenue-chez-nous-8514701.html
Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est énorme. ^^
Génial ^^
Ils parlent super bien francais ! Ca doit faire bizarre de dialoguer dans une langue étrangère avec un gars de la même nation que toi pour la télé x)
Mdrrrrrrrrrr Blanc c'est un ouf
Yohan, gâche pas tout stp.
Verratti qui sort !
Honteux de faire sortir Marco...pour faire entre Cabaye en plus , j'la sens venir la catastrophe
Allez Cabaye imite Aurier stp
Ouai sa serait bien , gros match de Serge
Mdr, bon qu'à ça notre Yohan, il y a rien du tout...
Jaune au pire mais bon...
SERGEEEEEEEEE!!!
Cavaniiiiiiii
CAVAAAAAAAAAAAAAAAANIII , magnifique Serginho !!!!!!!!!
Fait plaisir voir la joie de TS.
Mdrrrrr, le Parc qui se réveille pour chambrer, public d'enculé.
Dernière modification par Karibut (09-11-2014 22:48:30)
sucez pas serge svp