Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Ca parle d'un accord avec MU pour El Matador, à 95M€.. Etonnant.. Faut voir si c'est du sérieux ou juste de la flûte
Ça m’étonnerai beaucoup !!! Apres si c'est vrai ça veut dire qu'on va recruter vraiment du lourd encore
UniversgameS a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ca parle d'un accord avec MU pour El Matador, à 95M€.. Etonnant.. Faut voir si c'est du sérieux ou juste de la flûte
Ça m’étonnerai beaucoup !!! Apres si c'est vrai ça veut dire qu'on va recruter vraiment du lourd encore
Non. Le PSG n'a pas besoin de 95M en plus pour recruter et plus lourd que Cavani.. Dur. Tu as Van Persie, Falcao, Aguero et Suarez. Le seul que tu as peut etre une chance d'avoir c'est Suarez.. Et encore.
Bon bah j'espere tomber sur Dortmund ou l'Atlético, sinon Chelsea/MU/Barça et je ne veux surtout pas tomber contre le Réal ou le Bayern..
Dans tous les cas le tirage sera dur mais on l'emportera au final
+1, l'Athletico me fait penser au Borussia de l'année dernière, un sacré épouvantail (à moindre mesure tout de même).
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-03-2014 02:19:51)
- : R. Madrid, Munich
+/- : Chelsea, Barcelone, Athletico
+ : Dortmund, Manchester
Atletico, ça me fait pas peur du tout, bonne équipe on est d'accord mais pas un cador loin de la..
Man U malgré la crise qu'ils traversent ça reste une grosse grosse écurie et quand on voit l'équipe qu'ils ont, ça fait très peur..on croit tout le temps qu'ils sont morts mais chaque année ils sont la !
Je préfère mille fois tomber l'Atletico que Man U vraiment
Peut importe l’équipe, a nous de prouver ce qu'on veut réellement
Paul-leguen9116 a écrit:
Atletico, ça me fait pas peur du tout, bonne équipe on est d'accord mais pas un cador loin de la..
Man U malgré la crise qu'ils traversent ça reste une grosse grosse écurie et quand on voit l'équipe qu'ils ont, ça fait très peur..on croit tout le temps qu'ils sont morts mais chaque année ils sont la !
Zlatan/Cavani face à la défense de MU, ça fait une boucherie...
Paul-leguen9116 a écrit:
Non mais je sais pas comment on peux penser ça...même sur le papier l'atlético sont supérieurs à mu , alors j'ten parle pas sur le terrain...Le milieu et la défense de l'atlético est 20 fois supérieur à celui de utd
Si on tombe contre l'atlético , on risque d'avoir mal. On est une équipe avec la possession , et ça sa fait pas peur à l'atlético. Ils sont capables de foutre un pressing de mort de faim pendant 95 mins
Puis, je sais pas si vous avez regardé le match de united hier mais ça joue mal, mal, mal, mal. C'est transversale sur transversale, passes en profondeur et vas-y, cours ma gueule, il n'y a aucune construction. Avec notre milieu et la possession, ce serait une boucherie.
Abusé...et encore hier ils ont eu très chaud , l'olympiacos ont eu beaucoup d'ocass , leur défense à utd est catastrophique...avec notre attaque on les viole izi
Au vue des affiches ça semble facile à deviner sauf pou le PSG. Gros milieu des deux côtés mais en attaque avantage Paris.
Je suis jamais allez a Chelsea. On va partir en déplacement pour cette affiche
Le Paris Saint-Germain affrontera donc Chelsea en quart de finale de la Champions League.
Aucune place pour cette rencontre ne sera vendue à l’Espace Service du Parc des princes et au 3275. La billetterie pour ce match sera uniquement disponible sur le site internet du club, dont les modalités vous seront très prochainement communiquées sur vos médias Paris Saint-Germain.
Ils ont tous prévu pour que les gens débarquent pas devant le parc
Dommage le retour chez eux mais c'est possible !
bien sur que c est possible... on s attarde sur les joueurs de Chelsea, mais y a du beau monde chez nous
Oui c'est possible !! Ce que je redoute dans cette confrontation : c'est le Hazard vs Van Der Wiel...il va manger grave notre néerlandais mdr, en espérant que je le trompe
Sinon je pense qu'on peut les battres, attention en face c'est mourinho..
Éliminer moi ces trous du cul qui ont volés une LDC
Matchs pourris en perspective et ça arrange le Mou', tactiquement il va bouffer Blanc. Reste à voir si les joueurs prendront le dessus quand même, ça va être tendu.
Ouais le plus gros danger en fait c'est Mourinho.
Je me suis inscrit sur le site de UEFA pour le tirage au sort de la finale de la LDC, je croise les doigts
Dernière modification par UniversgameS (21-03-2014 15:44:11)
Oh mon dieu, Jallet est d'une nullité absolue...