Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But con.
Le but de l'année !
Cte but de merde mdrr
Cavagoal !!
Du vol --'
Cavaniiiiiiii !
C'est clair, même pas étonnant ...
Lol quand l'erreur est dans l'autre sens c'est un fait de jeu voir on cherche des excuses à l'arbitre mais quand c'est pour nous, on paye les arbitres...
Je vois pas en quoi l'arbitre a été mauvais, c'est pas parce que Lemoine pisse le sang qu'il ne doit pas mettre de jaune.
Les 5 min de temps add, c'est peut-être un peu trop, mais dans tous les cas, Paris marque à la 90+3.
Match vraiment bof de notre part, mise à part faire des transversale, on a pas fait grands choses, tant pis.
On reste quand même premier !
Le plus marrant c'est quand j'entends ça de supporters marseillais (cf VA-OM).
J'ai pas vu le match donc je vais pas juger mais j'ai lu sur pas mal de résumé que le rouge est sévère. Y'a quoi sur les deux jaunes ?
J'ai pas vu le premier jaune mais sur le deuxième Lemoine accroche Lavezzi et il se prend en même temps son coude, d'où le visage en sang.
Le rouge est hyper logique bordel, vous parlez beaucoup trop!!
Lemoine annule une action de but en retenant Lavezzi..
Puis il est resté combien de temps sur le terrain avant de sortir ? 5 min de temps additionnel était tout aussi logique
Sinon beau match de merde de notre part.
Paul-leguen9116 a écrit:
Le rouge est hyper logique bordel, vous parlez beaucoup trop!!
Lemoine annule une action de but en retenant Lavezzi..
Puis il est resté combien de temps sur le terrain avant de sortir ? 5 min de temps additionnel était tout aussi logique
Sinon beau match de merde de notre part.
J'avoue, Lemoine dernier défenseur, Lavezzi partait seul au but. Normal.
Il n'y a pas eu rouge direct hein.
Non mais je sais, mais Lavezzi ne partait pas au but tout seul, il y avait toute la défense encore. Donc action de but, ok car vous étiez dans notre moitié de terrain, mais il n'y avait rien de tranchant jusqu'à là.
J'ai jamais dit qu'il partait tout seul au but, mais comme tu l'as dit qu'il y avait opportunité d'action de but derrière. Donc oui, carton jaune logique.
La faute est quand même très très loin du but, comment peux tu dire qu'il y a action de but ?
Sinon chaque faute à 35/40 mètres du but tu peux mettre jaune, car il y à action de but.
L'arbitre à choisi d'exclure le joueur, car il savait bien quand mettant le jaune il allait donner un avantage à Paris, car à 11 contre 10 c'est un avantage.
Je ne dis pas que le PSG paye l'arbitre, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
De tout façon cette arbitre met des jaunes trop rapidement. Après même a 10 contre 11, Asse aurai pu gagner car il nous ont mis en difficulté tout le match pour attaquer, chapeau à eux car c'est l'équipe qui nous a poser le plus de problème jusqu'ici.
Après ce que je regrette c'est que justement on n'a pas etait capable de hausser le rythme et notre jeu jusqu'au carton rouge pour les inquiétés.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
C'est clair, même pas étonnant ...
T'es marseillais a tout les coup toi non?
Tout les arbitre ils nous pourrissent la vie venez pas dire quont les paye c'est limite scandaleux de dire sa!
On a payer Turpin au classico aussi non?
Dernière modification par Thomax95 (28-10-2013 13:13:47)
dylan21 a écrit:
Après ce que je regrette c'est que justement on n'a pas etait capable de hausser le rythme et notre jeu jusqu'au carton rouge pour les inquiétés.
Non mais même après le carton rouge on a pas réussi à les inquiéter plus que cela hein..On a pas réussi à se procurer de multitudes d'occasions (voire très très peu)
Faut pas abuser, le deuxième carton jaune est sévère, des fautes comme ça, si tu mets jaune, au bout de 3 journées de championnat, t'as déjà 80% des joueurs qui seront suspendu. Y'a faute, certes, de la a foutre le jaune permettant l'expulsion, non, la sanction il a déjà pris en pleine gueule en plus,
Déjà son premier jaune est orangé pour Lemoine hein. ^^
Donc pour toute ses autres fautes, il le mérite. Faut arrêter de se fixer sur les images du sang sur sa tête, c'est la vie qu'il ai saigné.