Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Enzo. a écrit:
J'ai vu ça aussi, tu sais pourquoi ?Matuidi a joué un CF rapidement à 25/30m qu'Ibra voulait frapper. Ça démarrait de là.
Faut qu'Ibra dégonfle le melon, là. Avec Ogenda, ça passe. Mais c'est pas à la colonne vertébrale de l'équipe qu'on se permet de l'ouvrir de telle façon.Affolant, je suis neutre.
La saison dernière vous étiez tous à lui sucer la bite, soyons franc.
Il vous a fait gagner le titre, une nouvelle recrue et hop maintenant il n'est qu'un pion dans l'effectif.
Soit réaliste avec toi-même ...
Pour toi du fait qu'il marque des buts il peut manquer de respect à un type qui apporte beaucoup à l'équipe comme Matuildi.
Drôle de mentalité.
Non, jamais dit cela.
Vous comprenez pas mon opinion. Il faisait cela la saison passé, tout le monde lui donner raison, maintenant personnellement je ne suis ni Parisien, ni Marseillais. Rien à foutre !
Yohann. a écrit:
Romain_x3 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Matuidi a joué un CF rapidement à 25/30m qu'Ibra voulait frapper. Ça démarrait de là.
Faut qu'Ibra dégonfle le melon, là. Avec Ogenda, ça passe. Mais c'est pas à la colonne vertébrale de l'équipe qu'on se permet de l'ouvrir de telle façon.Affolant, je suis neutre.
La saison dernière vous étiez tous à lui sucer la bite, soyons franc.
Il vous a fait gagner le titre, une nouvelle recrue et hop maintenant il n'est qu'un pion dans l'effectif.
Soit réaliste avec toi-même ...Oui mais le problème c'est que Rom..... est pour marseille.
Non mais même sans ça, comment veux-tu être crédible avec un début de post sans queue ni tête qu'est "Afollant, je suis neutre". Faut m'expliquer le sens de cette phrase.
Le fait qu'un joueur participe activement au titre d'une équipe ne lui donne en aucun droit la légitimité d'ouvrir les hostilités avec le meilleur joueur de l'équipe. Que ce soit aujourd'hui ou la saison dernière, d'ailleurs. Et je ne vois pas le rapport avec Cavani, qui n'a rien à voir dans l'histoire.
Bref, un ramassis de conneries, mais je n'ai pas attendu la fin du post pour m'en rendre compte, surtout avec un "Olympique de Marseille" dans ma propre signature.
Romain_x3 a écrit:
Il faisait cela la saison passé, tout le monde lui donner raison
Pas du tout. Ibra a souvent été critiqué pour sa nonchalance et son manque d'implication, ici-même. Il n'a jamais été épargné par les parisiens, et à juste titre, d'ailleurs.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-08-2013 14:31:21)
La majorité des vrais supporters du PSG n'apprécient pas Ibra. Sa venue m'a contrarié, il ne s'est jamais battu pour son club, et ce n'est pas à Paris qui le fera. Tout le monde le sait.
Il nous faut un buteur comme Pedro, et pour le coup, je pense que Cavani a le profil idéal.
Perso je n'ai jamais vraiment aimer Ibra. Certes c'est un grand buteur, c'est en partie grâce à lui qu'on a fait une assez bonne saison l'an passé, mais j'ai l'impression qu'il pourrit l'ambiance de l'équipe, il veut à tout prix se faire remarquer, en tentant des gestes parfois trop complexe, alors qu'un simple controle et une frappe aurait suffit. Il m'énerve perso.
On m'aurait dit : Ibra + 100M contre Ronaldo, je signais direct !
x.Teeo a écrit:
Perso je n'ai jamais vraiment aimer Ibra. Certes c'est un grand buteur, c'est en partie grâce à lui qu'on a fait une assez bonne saison l'an passé, mais j'ai l'impression qu'il pourrit l'ambiance de l'équipe, il veut à tout prix se faire remarquer, en tentant des gestes parfois trop complexe, alors qu'un simple controle et une frappe aurait suffit. Il m'énerve perso.
On m'aurait dit : Ibra + 100M contre Ronaldo, je signais direct !
Pas moi ^^'.
Ouai mais il faut une star à Paris rien que pour l'image. P-e Cavani pendra sa place ; ou quelqu'un d'autre. En attendant il vous a sorti de gros matchs et finit meilleur buteur la saison passé. Actuellement Paris ne peux pas s'offrir mieux. Malgré ce que dit seven- et son arrivage de cr , rooney and co'. C'est trop tôt pour qu'une star confirmé viennent à Paname. Si vous faites un bon parcours en LDC encore cette année déjà l'année prochaine y'aura pas que l'argent comme argument de signature.
Clem.. a écrit:
x.Teeo a écrit:
On m'aurait dit : Ibra + 100M contre Ronaldo, je signais direct !Pas moi ^^'.
Ouai mais il faut une star à Paris rien que pour l'image. P-e Cavani pendra sa place ; ou quelqu'un d'autre. En attendant il vous a sorti de gros matchs et finit meilleur buteur la saison passé. Actuellement Paris ne peux pas s'offrir mieux. Malgré ce que dit seven- et son arrivage de cr , rooney and co'. C'est trop tôt pour qu'une star confirmé viennent à Paname. Si vous faites un bon parcours en LDC encore cette année déjà l'année prochaine y'aura pas que l'argent comme argument de signature.
On a quand même a coté de ça, TS, et Cavani, et ce sont plus que deux grandes stars, presque les meilleurs joueurs à leurs postes. ^^
J'y ai vraiment cru, pour Ronaldo, mais bon..
Ouai fin TS. Il est présent dans les très gros matchs seulement. Puis moi j'ai toujours préféré un Ramos ou un Vidic.
Cavani , c'est Falcao quoi. Il est fort on le sait , mais faut encore qu'il s'impose sur la scène européenne. Là où Zlatan à fait ses preuves.
Cr non. C'est Madrid ou Manchester dans son coeur. Il fait des caprices de stars comme chaque année. Mais il finira la bas.
Clem.. a écrit:
Cavani , c'est Falcao quoi.
NOOOOOON.
Si c'est les deux seuls qui font partis du top 10 des attaquants et qui ne jouent pas dans le top 10 des clubs.
Falcao il est meilleur d'abord
Clem.. a écrit:
Si c'est les deux seuls qui font partis du top 10 des attaquants et qui ne jouent pas dans le top 10 des clubs.
Le PSG est pas loin du top 10, s'il ne l'est pas déjà... ( je parle actuellement hein )
Clem.. a écrit:
Ouai fin TS. Il est présent dans les très gros matchs seulement. Puis moi j'ai toujours préféré un Ramos ou un Vidic.
Cavani , c'est Falcao quoi. Il est fort on le sait , mais faut encore qu'il s'impose sur la scène européenne. Là où Zlatan à fait ses preuves.
Cr non. C'est Madrid ou Manchester dans son coeur. Il fait des caprices de stars comme chaque année. Mais il finira la bas.
Regarde les stats d'Ibra en Champions League.
Clem.. a écrit:
Un beau ramassis de conneries que t'enchaines là :
- Ramos/Vidic > Silva ?
- Cavani = Falcao ?
- Zlatan a confirmé en CL ?
Une petite dernière :
- Paris pas dans le top 10 ?
Dernière modification par Psyquatra (12-08-2013 23:27:30)
Juventus , M City , M United , Chelsea , Bayern , Dortmund , Real , Barca , Arsenal.
Ensuite viens Paris je pense. Donc si Top 10 pile.
Ramos et Vidic pour moi sont meilleur que Silva sur la durée.
Cavani est bien inferieur et de loin à Falcao.
Et Zlatan prouve que dans les differents championnats mais a aussi confirmé parfois en LDC.
Psyquatra a écrit:
Clem.. a écrit:
Cr non. C'est Madrid ou Manchester dans son coeur. Il fait des caprices de stars comme chaque année. Mais il finira la bas.Un beau ramassis de conneries que t'enchaines là :
- Ramos/Vidic > Silva ?
- Cavani = Falcao ?
- Zlatan a confirmé en CL ?
Une petite dernière :
- Paris pas dans le top 10 ?
- Oui oui Ramos il baise Silva les yeux bandés et en tutu si tu veux tout savoir. Silva joue bien trop relachés. Il fait trop trop d'erreur. C'est pas une branque clairement mais on peux pas le comparer à un Ramos plus jeune , plus talentueux et qui est le meilleurs depuis au moins 3 ans.
- Cavani = Falcao seulement sur le fait qu'il n'ont pas encore jouer dans un très gros club. J'ai précisé avant au passage.
- Ibra il a joué la C1 avec tous les clubs par où il est passé. Ajax , Juv' , Inter , Barça. Et en a marqué des buts. Rien à voir avec Falcao et Cavani qui ne connaissent rien à la compet'.
- Euh non désolé. Top 15 oui . Une bonne saison te permet pas de déclasser des clubs présent depuis x années. Munich , Dortmund , Chelsea , Man.Utd , City , Arsenal mm , Barça , Real , Milan Ac , Juventus. D'autres comme Inter , Roma , Atlético , Liverpool pourrait très bien rivaliser avec Paris.
ça dépend sur quoi tu bases ton top 10, si c'est sur la saison dernière ou sur un classement regroupant 5 saisons ou +
C'est clair que pour moi Paris n'est pas dans le top 10, ils n'ont encore rien demontré mis à part un titre en ligue 1. Avoir des stars c'est bien beau mais collectioné les titres et la qualité de jeu c'est autre chose.
A la fin de cette saison oui peut être mais actuellement, non.
Paris est arrive en quart et ne s'est pas qualifié alors qu'ils n'ont pas perdu contre le grand Barca.
Et en plus de ça, le PSG avait bouffe le Barca.
Après dire que Dortmund est dans le top 10 et le PSG non, c'est une vaste blague.
Mise a part l'an passe, je ne me rapelle pas d'un parcours énorme de Dortmund en ldc.
Ps : Paris toujours sur dani alves selon l'équipe.
Dernière modification par x.Teeo (13-08-2013 11:03:23)
x.Teeo a écrit:
Paris est arrive en quart et ne s'est pas qualifié alors qu'ils n'ont pas perdu contre le grand Barca.
Après dire que Dortmund est dans le top 10 et le PSG non, c'est une vaste blague.
Mise a part l'an passe, je ne me rapelle pas d'un parcours énorme de Dortmund en ldc.
Ouais enfin bon, le parcours que vous avez fait en LDC, il est pas pharaonique non plus.
Passer une poule avec Porto, Zagreb et Kiev, puis gagner les 1/8ème contre Valence, rien d'exceptionnel non plus. ^^'
Pas faux non plus.
Mais je veux demander par là, sur quoi on se base pour faire ce top 10 quoi ? Le parcours en LDC l'année d'avant ou le palmarès de l'équipe ?
Parce que Paris fait partit des 8 meilleurs équipes dans ces cas la, car ils sont arrivés en quart.
L vainqueur de Europa League n'est pas dans le top 8 pour toi ? Ni même le finaliste ?
Ekotto a écrit:
L vainqueur de Europa League n'est pas dans le top 8 pour toi ? Ni même le finaliste ?
Bien sur que si, tu m'as l'air d'avoir tout compris.
J'ai demandé sur quoi on se basait pour faire ce classement, car si on se base que sur la LDC, Paris est dans les 8 meilleurs équipes.
C'est trop tôt de dire que l'on est dans les 10 meilleurs clubs en Europe, il va d'abord falloir confirmer ce que l'on a fait la saison dernière puis le refaire encore. Pour l'instant on peut juste dire que l'on est dans les 10 meilleurs effectif d'Europe.
x.Teeo a écrit:
Dortmund ça fait 3 ans qu'il font chier le Bayern , le vrai Bayern hein. Dont une année où ils ont tous pris au Bavarois. Oui c'est vrai on ne peux pas comparé ça avec Paris. Je me base sur l'effectif , puis un peu la durée. Éliminé Valence qu'en prends à chaque fois 8 au moins sur 2 rencontre contre les gros de Liga. Et tenir tête à un Barça diminué et en déclin.
Pour moi Paris peux viser encore plus haut. Simplement faut faire au moins 3 saisons de gg. Putain quand Lyon gagner tout pdt x année on a jamais parlé de Lyon dans le top 10 des clubs alors Paris les gars c'est bcp trop tot.
psg-girls : Merci et +1 au passage. Ca fait zizir.
Dernière modification par Clem.. (13-08-2013 14:32:19)