Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ancien ? Alassane est encore au HAc ^^"
Paris Paris Paris !!
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il sera suspendu car c'est son 3e jaune, normal.
Par contre peut être qu'à la commission il prendra plus qu'un match, j'espère pas, car ce soir encore il met la misère ( ) !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Matuidi fait mine de lui marcher dessus quand il va se replacer !!
Ce que j'en dit ... Il l'a un peu cherché
Matuidi c'est un mec super calme toute ces récupérations il les faits proprement, c'est pas le mec a chercher mais bon après les parisiens diront le contraire.
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
On voit ton esprit sportif !Faut pas lui en vouloir, Zidane est son modèle !
Le pire c'est qu'il fait ça a Matuidi, le mec super calme alors faut pas déconner, tu te prend un tacle tu t'explique mais tu ne fait pas un geste comme ça.
Laisse moi deviner ... Stephanois ?
leomessi a écrit:
Way enfin il le touche à peine Sessegnon, faut arrêter ^^
On sans fou, qui lui casse l'arcade ou non, c'est juste le geste qui est grave, car il est une idole, et demain y risque d'avoir des gens qui font la même chose en championnat (amateur)
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
On sans fou, qui lui casse l'arcade ou non, c'est juste le geste qui est grave, car il est une idole, et demain y risque d'avoir des gens qui font la même chose en championnat (amateur)
oui et l'arbitre montre encore mieux l'exemple en metten que un jaune
Dernière modification par herve83-- (14-02-2009 22:03:02)
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
oui et l'arbitre montre encore mieux l'exemple en metten que un rouge
scofild-01 a écrit:
Ce que j'en dit ... Il l'a un peu cherchéMatuidi c'est un mec super calme toute ces récupérations il les faits proprement, c'est pas le mec a chercher mais bon après les parisiens diront le contraire.
Sessegnon est calme aussi !!! Il va pas s'énerver pour s'être fait prendre le ballon !! Il y a forcément eu quelque chose.
Sacha-Poudlard a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas lui en vouloir, Zidane est son modèle !Le pire c'est qu'il fait ça a Matuidi, le mec super calme alors faut pas déconner, tu te prend un tacle tu t'explique mais tu ne fait pas un geste comme ça.
Laisse moi deviner ... Stephanois ?
Oui, et pis franchement même si je serais Lensois, Marseillais, Nancéens, je dirais qu'il mérite le rouge.
scofild-01 a écrit:
Ce que j'en dit ... Il l'a un peu cherchéMatuidi c'est un mec super calme toute ces récupérations il les faits proprement, c'est pas le mec a chercher mais bon après les parisiens diront le contraire.
Sessegnon est calme aussi !!! Il va pas s'énerver pour s'être fait prendre le ballon !! Il y a forcément eu quelque chose.
Zidane aussi est calme, sa ne la pas empêché d'avoir un bon nombres de carton rouge dans sa carrière et geste anti sportif.
scofild-01 a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le pire c'est qu'il fait ça a Matuidi, le mec super calme alors faut pas déconner, tu te prend un tacle tu t'explique mais tu ne fait pas un geste comme ça.Laisse moi deviner ... Stephanois ?
Oui, et pis franchement même si je serais Lensois, Marseillais, Nancéens, je dirais qu'il mérite le rouge.
faut etre aveugle pour pas le voir que sa merite rouge
Pancrate ,, Chantome ,, Hoarau ,, a l'échauffement.
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Matuidi c'est un mec super calme toute ces récupérations il les faits proprement, c'est pas le mec a chercher mais bon après les parisiens diront le contraire.Sessegnon est calme aussi !!! Il va pas s'énerver pour s'être fait prendre le ballon !! Il y a forcément eu quelque chose.
Zidane aussi est calme, sa ne la pas empêché d'avoir un bon nombres de carton rouge dans sa carrière et geste anti sportif.
Ça arrive a tout le monde !! Un jour Matuidi en aura un aussi !!! Maintenant chacun le prends comme il veut !!
Gaetan.29 a écrit:
Pancrate ,, Chantome ,, Hoarau ,, a l'échauffement.
Bien
bizarre, mais quand c'est juni qui a touché votre joueur, là c'était plus que grave ^^
par contre un coup de tete, c'est pas trop grave
Simple question, est ce que des personnes ici regardent le match sur Orange Foot ?
Ekotto a écrit:
Sessegnon est calme aussi !!! Il va pas s'énerver pour s'être fait prendre le ballon !! Il y a forcément eu quelque chose.Zidane aussi est calme, sa ne la pas empêché d'avoir un bon nombres de carton rouge dans sa carrière et geste anti sportif.
Ça arrive a tout le monde !! Un jour Matuidi en aura un aussi !!! Maintenant chacun le prends comme il veut !!
Oui ça arrivera mais vu que c'est Sainté il y aura rouge, comme le dis Antonetti, quand on doit sanctionner Paris c'est plus difficile, on le prend pour un con mais il a raison.
Et voilà .. ça va encore dire que Paris est favorisé !!
Juni a tout de même démonté notre joueur de façon violente
Et puis ici Matuidi a eu l'intelligence d'en rajouter un peu !!
Pouah je regarde le tchat a coté du match !!! C'est le contraire de FL !!
Aucun argument intelligent
Insultes en tout genre
>.<'
Insultes en tout genre
>.<'
tu regardes le tchat de justin TV?
Insultes en tout genre
>.<'
Oui je vois ça, leurs argument son a base de NTM, on voit encore les gens non développer en France, c'est quand même honteux.
Mister_Bombastic a écrit:
Insultes en tout genre
>.<'tu regardes le tchat de justin TV?
Ouais !!! Je peux pas mettre le match en plein écran .. C'est sur laid après x)
BUT Refusé.
Sur Justin.tv c'est toujours des tchat pourri
Y a des boulets sur Justin. ^^