Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BFM a + montré les débordements qu'autre chose, c'est du n'imp..
Honte à ceux qui ont foutu le bordel ainsi qu'à la sécurité
f.c.vosges88 a écrit:
BFM a + montré les débordements qu'autre chose, c'est du n'imp..
En même temps, tu voudrais montrer quoi d'autres que les débordements ? Les joueurs sont restés 5 min, les photos donnent ça
les débordements durent depuis 3h.
C'est une chaîne info, normal qu'ils se concentrent sur l'info principale : le PSG ne peut pas organiser d'évenement en extérieur sans que ça dégénère (interpellations champs Elysée hier, débordements cet après midi.)
ça va être le bordel sur les ponts de Paris s'ils maintiennent le tour de péniche.
Le mec de la sécurité qui rejette la barrière dans la foule ..
J'espère qu'ils vont annuler la péniche sinon Yaura du monde dans la Seine
C'est du grand n importe quoi... C'est pas des supporters eux, c est des nazes! Je suis un pro psg depuis 1990, c est pas nous ça. Casseurs de merde, bravo les gars... Et BFM ou Itélé, pas mieux, ils filment tout et ca passe sur écrans géants, ça les incite encore plus à se faire voir. Je suis vraiment deg, dire que je voulais y aller avec mes gamins, bah j ai bien fais de m abstenir
Regardez le direct BeIn si vous voulez des choses intéressantes hein.
Se marrer sur BFM et ITele ça va 5 minutes quoi, on a toute la vie pour les voir s'indigner.
Dernière modification par Psyquatra (13-05-2013 20:24:45)
Le Tocardéro.
Psyquatra a écrit:
Regardez le direct BeIn si vous voulez des choses intéressantes hein.
Se marrer sur BFM et ITele ça va 5 minutes quoi, on a toute la vie pour les voir s'indigner.
tout le monde n'a pas beIN...................
Tu as internet non ? Moi je n'ai pas BeIn non plus, mais c'est un direct gratuit.
D'après BFMTV, il existe des supporters du PSG depuis 50 ans. Le club a 40 ans.
Dernière modification par Psyquatra (13-05-2013 20:35:50)
Putiin mais c'est quoi ces mecs ? Faudrait les faire exterminer ces mecs !!
En tout cas , le préfet de police il peut déjà faire sa valise .
Avicii. a écrit:
Putiin mais c'est quoi ces mecs ? Faudrait les faire exterminer ces mecs !!
En tout cas , le préfet de police il peut déjà faire sa valise .
Les gars qui montaient l'échafaudage je souhaitais qu'une chose c'est qui sautent..
La police, les CRS, etc... ils étaient présent oui mais pour intervenir y a personne, à croire qu'ils étaient là juste pour voir les joueurs eux aussi
C'est désolant .. Quand on voit ces pauvres personnes aller tout casser , aller carrément piller un bus passant par là ...
Mika, je suis ancien militaire, je bosse dans un lycée militaire, y a des gendarmes aussi... on parle souvent de ce genre de problemes, ils attendent que ça d y aller mais en haut, les consignes sont le contraire.... Faut pas réver, si les forces de l ordre y vont, c est pas la meme. Regardes, t as un mec en casquette et une biere à la main, il fait un fuck à une 30taine de crs à 3 metres de lui et rien.
Dernière modification par Tyska21 (13-05-2013 21:50:16)
Tyska21 a écrit:
Mika, je suis ancien militaire, je bosse dans un lycée militaire, y a des gendarmes aussi... on parle souvent de ce genre de problemes, ils attendent que ça d y aller mais en haut, les consignes sont le contraire.... Faut pas réver, si les forces de l ordre y vont, c est pas la meme. Regardes, t as un mec en casquette et une biere à la main, il fait un fuck à une 30taine de crs à 3 metres de lui et rien.
Tout ça parce qu'il arrive un problème alors qu'ils interviennent la faute leur sera rejetée? C'est à cause de ça en partie qu'ils ont l'ordre de ne pas intervenir,non?
Comment tu veux être crédible après quand tu dis : "Liberté aux ultras" ?
Je comprends pas l'utilité de cramer des voitures également, mais bon.
J'étais au trocadéro, tout se passait bien au début la place était bondé, le bus des joueurs qui passe à 10 mètres de moi et mon frère MAIS quelques connards ont décidés de nous gâcher la fête parce que ces merdeux ont pas de vie et aiment "foutre la merde" franchement c'est pathétique, tout les supporters et j'insiste bien sur le mot supporters parce que les autres ne l'étaient pas c'est impossible étaient hypers déçus... depuis que je supporte le PSG j'attendais ce moment et voilà...
http://www.nokenny.com/des-casseurs-se- … s-psg.html
Pour casser ça va mais quand on prend des coups de matraques ça chiale sa maman..
Quelle bande d'abrutis ces casseurs.
beauvais60 a écrit:
http://www.nokenny.com/des-casseurs-se-font-casser-sur-les-champs-lysees-psg.html
Pour casser ça va mais quand on prend des coups de matraques ça chiale sa maman..
Quelle bande d'abrutis ces casseurs.
le mec au milieu de la vidéo qui justifie le fait qu'il se trouve dans un magasin de scooter un dimanche soir par "je suis supporter du PSG" euh oui, il est où le rapport ?
En fait les incidents du Trocadéro, c'est juste pour rendre hommage au PSG de 93/94 à partir de 1'20
Dernière modification par queen-elsa (13-05-2013 23:11:09)
psg-girl91 a écrit:
J'étais au trocadéro, tout se passait bien au début la place était bondé, le bus des joueurs qui passe à 10 mètres de moi et mon frère MAIS quelques connards ont décidés de nous gâcher la fête parce que ces merdeux ont pas de vie et aiment "foutre la merde" franchement c'est pathétique, tout les supporters et j'insiste bien sur le mot supporters parce que les autres ne l'étaient pas c'est impossible étaient hypers déçus... depuis que je supporte le PSG j'attendais ce moment et voilà...
La fête à été gachée pour tout le monde qu'on soit sur place ou devant la TV...
Au prochain titre qu'on a j'espère que cela se fêtera au parc
Comment il se mange la bagnole l'autre tarlouze
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-05-2013 23:13:43)
f.c.vosges88 a écrit:
Au prochain titre qu'on a j'espère que cela se fêtera au parc
Le préfet de police interdit toutes manifestations de célébration pour le PSG dans l'espace public pour une période indéterminée.
f.c.vosges88 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
J'ai pas dit le contraire.