Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#35351 10-04-2013 22:45:52

Gitouu
Invité
Site web

Re: Paris Saint Germain

Putain pire que dégouté pour le PSG. Quel match encore une fois. Bravo à cette équipe quand même sacré performance. Les joueurs ont tous donné ça fait plaisir à voir. Chapeau.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#35352 10-04-2013 22:47:15

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Messi. Tout simplement prévisible, je l'ai écris ici même à la mi-temps. Ils l'ont blindés de médicaments et de produits. Il pouvait à peine marcher au bout de 10 minutes. Vivement qu'il dégage l'extra-terrestre.
On les a exterminé, mais on n'a pas marqué ce qu'on aurait du à ce niveau, Aller/Retour, même chanson. Ils ont chiés dans le froc.

Ibra a encore rien branlé. L'année prochaine, il se casse, et on gagne la Ligue des Champions. Comme d'habitude avec lui.
A l'année prochaine, les pleureuses espagnoles. Le tournant arrive.

En tout cas, le Barca est largement inférieur au Bayern et au Real cette année. La LDC ira à un de ces deux-là. Go Bayern !

#35353 10-04-2013 22:47:59

Avicii.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

En attendant Pastore fait encore un énorme match .  cool Si il continue comme ça il va les valoir les 42 millions ...  tongue

Borussia Dortmund ! ♥ / Paris Saint Germain ! ♥♥
                  Cincinnati Bengals

#35354 10-04-2013 22:51:15

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pastore a été extraordinaire. Verratti aussi. Je les aime ces deux là. ♥
Motta, dommage que c'est un Diaby²... il est merveilleux.

Avec Matuidi ce soir, à 1-0, on joue avec trois milieux def, Messi il bouge pas le petit doigt, et on gagne 0-1. Avec des si...

#35355 10-04-2013 22:52:50

Sebeto
Invité
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

Messi. Tout simplement prévisible, je l'ai écris ici même à la mi-temps. Ils l'ont blindés de médicaments et de produits. Il pouvait à peine marcher au bout de 10 minutes. Vivement qu'il dégage l'extra-terrestre.
On les a exterminé, mais on n'a pas marqué ce qu'on aurait du à ce niveau, Aller/Retour, même chanson. Ils ont chiés dans le froc.

Ibra a encore rien branlé. L'année prochaine, il se casse, et on gagne la Ligue des Champions. Comme d'habitude avec lui.

En tout cas, le Barca est largement inférieur au Bayern et au Real cette année. La LDC ira à un de ces deux-là. Go Bayern !

Le Bayern cette année, que ce soit en championnat ou LDC c'est énorme, il semble au dessus du Real, du Barça et la preuve, de la Juventus.

#35356 10-04-2013 22:54:57

floco52
Membre actif
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

arretes de rager ibra a été bon quand meme tu oublis combien il a mi de but en l1 donc merci a lui tout de meme!!!

ils ont tres bien joué ! mais je pense tout comme toi que le bayern va la gagner cette coupe!

┌────────────┐
↕ ›› Team Haut Marnaiseмρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕
└────────────┘

#35357 10-04-2013 22:56:01

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

@Psy : t'es ouf ibra a été super bon, il s'est beaucoup plus donné que d'habitude. Faudrait garder un minimum d'objectivité ...

sinon, ça fait chier, on les mange tout le match

oui

#35358 10-04-2013 22:57:01

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Abusé l'analyse de Psy'. ^^

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#35359 10-04-2013 22:57:37

R.Falcao
Banni
Serveur 2

J'espère juste que certains haineux/rageux qui disaient qu'on allés se prendre 2 branlées vont fermer leur gueule !!

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#35360 10-04-2013 22:58:23

Gitouu
Invité
Site web

INRA est bon mais en rôle de pivot il faut un attaquant de pointe vif et rapide face aux grosses equipes. Ça n'enlève en rien la saison à IBra quand même.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#35361 10-04-2013 22:59:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Sebeto a écrit:

Psyquatra a écrit:

Le Bayern cette année, que ce soit en championnat ou LDC c'est énorme, il semble au dessus du Real, du Barça et la preuve, de la Juventus.

Mais Pirlo envoie du rêve...

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#35362 10-04-2013 23:01:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

arretes de rager ibra a été bon quand meme tu oublis combien il a mi de but en l1 donc merci a lui tout de meme!!!

Gameiro suffit à remporter la Ligue 1. Largement.

L'année prochaine Ibra dégage, et on a mieux, c'est tout. Et on gagnera cette Coupe d'Europe, comme à chaque fois qu'il quitte un club.
Ronaldo ce soir, c'est trois buts qu'il met à Valdès.

#35363 10-04-2013 23:09:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Gameiro suffit à remporter la Ligue 1. Largement.

Non mais je rêve, dégueuler des aussi grosses conneries, c'est dingue.

C'est 25 buts ibra cette année et gameiro, même si il fait des bonnes entrées, a clairement prouvé le we dernier que, même face à une défense aussi à chier que Rennes, il est était limité. Point, à la ligne.

oui

#35364 10-04-2013 23:13:42

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si tu enlèves Ibra, faut en mettre un autre, qui aura aussi planter.
Ibra c'est pas le joueur indispensable au PSG. Il est loin derrière 3/4 joueurs.

Il ne dégage aucun amour du club. Je n'en veux pas, mais ça vous le savez déjà.

#35365 10-04-2013 23:14:27

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est Lavezzi plutôt qui a pas été terrible, enfin il a tout donné comme d'hab' mais beaucoup trop de déchet

#35366 10-04-2013 23:15:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ayewz a écrit:

C'est Lavezzi plutôt qui a pas été terrible, enfin il a tout donné comme d'hab' mais beaucoup trop de déchet

Il donne toujours trop d'énergie et n'importe comment Lavezzi, c'est dommage oui.

#35367 10-04-2013 23:20:21

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Si tu enlèves Ibra, faut en mettre un autre, qui aura aussi planter.
Ibra c'est pas le joueur indispensable au PSG. Il est loin derrière 3/4 joueurs.

Il ne dégage aucun amour du club. Je n'en veux pas, mais ça vous le savez déjà.

Bien sûr qu'il est indispensable. C'est pas parce que tu en mets un autre à la place qu'il marque 25 buts. Gameiro ne l'aurait pas fait. Et puis, ça veut dire quoi l'amour du club, c'est vraiment des lubbies de petites filles. Il n'y en a pas un seul qui est venu à Paris pour l'amour du club. Alors si tu attends qu'il se défonce la tronche comme Lavezzi ou Lucas, tu risques de regarder ta montre. Mais pas parce qu'il s'en branle, parce que son jeu est comme ça et peut-être aussi parce qu'il a 31 ans ...

Ayewz a écrit:

Tout à fait d'accord, essentiellement en première mi-temps, il a du loupé 5-6 passes sur des très bons coups à jouer. Puis, cette conduite de balle au but ...

oui

#35368 10-04-2013 23:25:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et puis, ça veut dire quoi l'amour du club, c'est vraiment des lubbies de petites filles. Il n'y en a pas un seul qui est venu à Paris pour l'amour du club. Alors si tu attends qu'il se défonce la tronche comme Lavezzi ou Lucas, tu risques de regarder ta montre. Mais pas parce qu'il s'en branle, parce que son jeu est comme ça et peut-être aussi parce qu'il a 31 ans ...

Et tout est normal pour toi.

Pas pour rien que j'ai plus d’émotion devant le FC Metz au stade en Nationale que le PSG, champion de France.
On n'a pas la même vision du football, simplement.

#35369 10-04-2013 23:36:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Bonsoir les parisiens, vraiment ils peuvent s'en vouloir, car ce barca aller/retour était très moyen et le PSG, en jouant très bien, surtout au sol et pas de dégagement ont inquiété le barca, et moi même je me disais que sa puait pour nous barcelonais. Si Paris s'était qualifié sa aurai été logique, or Messi psychologiquement a tout changé et élimine Paris à lui tout seul. En tout cas très belle equipe, surtout le potentiel offensif avec Lucas, verratti également. Psyquatra je te trouve dur sur ibrahimovic, il a fait un excellent match dans le déroulement du jeu, bien mieux que lavezzi. Et son comportement du non amour du club, il a toujours été comme ça, pas pour rien qu'il a joué a la juventus, enchainé de l'inter et du Milan AC.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#35370 10-04-2013 23:45:25

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Dommage que Lucas soit toujours à court physiquement en seconde période, ses percées déstabilise vraiment l'adversaire.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#35371 10-04-2013 23:55:11

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dé-gou-té

On mérite 15 fois plus qu'eux de se qualifier..
Malgré qu'on ai fait un super match, il y a un joueur qui s'est fait manger : Jallet. J'adore ce mec, mais mon dieu qu'il a pas le niveau...
A noter aussi, un coaching de meeeeeeerde de Carlo, d'ailleurs je suis sur que c'est lui qui nous a plombé! Quand tu sens qu'ils poussent et tu vois lavezzi, pastore et Lucas exténués.. Tu fais rentrer bien avant qu'on de prenne le but de la fraîcheur : genre chantome.. Et lui il nous pond ses premiers changements a la 80 eme minute BORDEL

Fier de Paris, ça c'est sur ! Anti-barcelonais ça c'est sur aussi
Paris est magique  love

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#35372 10-04-2013 23:58:15

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

On passe dans la seconde phase du projet.

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#35373 11-04-2013 00:10:42

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Paul-leguen9116 a écrit:

Malgré qu'on ai fait un super match, il y a un joueur qui s'est fait manger : Jallet. J'adore ce mec, mais mon dieu qu'il a pas le niveau...

Mais alors là, j'ai exactement le même sentiment. Qu'est-ce que Jallet foutait là ? Il est vraiment pas du tout au niveau, c'est dingue. Je sais même pas si il a gagné un seul duel.

Je me faisais la réflexion avant le match avec des potes, il y a plein d'équipes de ligue 1 où Jallet ne serait pas titulaire : Marseille avec Fanny, Lyon avec Réveillere (si il joue toujours, je sais pas vraiment), Saint-E avec Clerc ... Il est TOUT le temps dépassé. Même VDW est 10x meilleur que lui.

C'est une énigme ...

oui

#35374 11-04-2013 00:19:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Jallet en EDF c'est une blague aussi. A chier face au équipe correct.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#35375 11-04-2013 00:21:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais alors là, j'ai exactement le même sentiment. Qu'est-ce que Jallet foutait là ? Il est vraiment pas du tout au niveau, c'est dingue. Je sais même pas si il a gagné un seul duel.

L'Equipe de France le remercie encore contre l'Espagne d'ailleurs...

seven- a écrit:

On passe dans la seconde phase du projet.

Sur le tableau, ce soir était une excellente soirée.
On s'est convaincu nous-même de notre place, et on vient de convaincre les autres. Le recrutement cet été sera sans pitié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot