Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je veux la 1ere place Pourquoi vouloir que la 3e
parce qu'on à pas le niveau pour être champion , difficilement second , donc 3 ème soit une place au tour préliminaire de Champion's League après la dernière saison serait déjà énorme !!
Et attention à ne pas vouloir aller trop vite ..
loicm a écrit:
Moi je veux la 1ere place Pourquoi vouloir que la 3e
parce qu'on à pas le niveau pour être champion , difficilement second , donc 3 ème soit une place au tour préliminaire de Champion's League après la dernière saison serait déjà énorme !!
Et attention à ne pas vouloir aller trop vite ..
Ce que tu veux c'est que le PSG gagne !!! Donc si à la dernière journée (simple supposition)
Marseille, Bordeaux & Paris sont a égalité ... Paris a un meilleur goalavérage ... Tu vas espérer que Paris perde pour être 3e ?! x)
Non rien à voir avec ce que je te disais , là ce que je veus dire c'est que avec cette victoire l OM reviens donc on va être plusieurs " prétendants " au podium ou aux titres alors que si on laissait filer Lyon est Bordeaux et donc par la meme occasion nous meme prendre de l'avance sur l OM on s'assurerait plus facilement une 3 ème place là ça peut être deuxième comme 6 ème et 6 ème ça craint vu ou on en est aujourd'hui donc .. faut pas être trop gourmand
Ouais !!! Mais faut tout de même grignoter tous les points possibles !!! Que des 3 points si possible
http://www.dailymotion.com/relevance/se … aris_sport
Sinon Marseille ont gagner 1-0 contre bordeaux superbe but de Chamack ...
J'voulais moi aussi voir Bordeaux ...
Comme deja dit, je prefere prendre le large pour m'assurer une 3eme place, puis voir avec le temps si y'a moyen de faire mieux, mais en attendant, assurons deja la 3eme
C'est bon si Monaco, Grenoble & Le Havre gagnent samedi & dimanche !!!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (09-02-2009 12:47:19)
Ça sera deja bon si Paris gagne ^^
pierre_02 a écrit:
Ça sera deja bon si Paris gagne ^^
Jouer St Etienne ne sera pas de la tarte !!! Allez nous \o/
Va être plus difficile que prévu le déplacement au Parc.
Remarque, personne n'aurait cru que le PSG viendrait gagner au Vélodrome, alors qui sait.
Pourquoi plus difficile que prévu ?
Bah je pense que peu de personne nous voyait ici
La logiquement, on devrait pas trop galeré jusque mi mars, apres, se sera une autre histoire ...
Exactement Nico.
Mais bon, autant la victoire au Vélodrome a fait mal aux esprits, autant reprendre une certaine lutte avec le PSG ne me déplait pas.
trop bien marseille comme ça paris a egalité de points de bordeaux
L’attaquant va profiter de sa mise à pied par le PSG pour s’adjoindre les services d’un préparateur physique.
Mateja Kezman est parti en Serbie pour voir ses enfants et sa famille, mais ce ne sera pas uniquement des vacances puisque l’attaquant parisien va aussi parfaire sa condition avec un préparateur physique à Belgrade. Le Serbe, qui a été mis à pied quinze jours par son club après l’incident du maillot jeté lors de la rencontre contre Bordeaux, pourrait se rendre dans un centre d'entraînement pour peaufiner sa forme. Kezman avait déclaré aux supporteurs parisiens qu’il n’était qu’à 10% de ses possibilités. On ignore la date de son retour.
Un mal pour un bien ?
leomessi a écrit:
L’attaquant va profiter de sa mise à pied par le PSG pour s’adjoindre les services d’un préparateur physique.
Mateja Kezman est parti en Serbie pour voir ses enfants et sa famille, mais ce ne sera pas uniquement des vacances puisque l’attaquant parisien va aussi parfaire sa condition avec un préparateur physique à Belgrade. Le Serbe, qui a été mis à pied quinze jours par son club après l’incident du maillot jeté lors de la rencontre contre Bordeaux, pourrait se rendre dans un centre d'entraînement pour peaufiner sa forme. Kezman avait déclaré aux supporteurs parisiens qu’il n’était qu’à 10% de ses possibilités. On ignore la date de son retour.
Un mal pour un bien ?
ça lui fera du bien de revenir en forme a la fin des vacances
jujuju200 a écrit:
ça lui fera du bien de revenir en forme a la fin des vacances
Ou il va angoissé et aura pas envie de rentrer et va revenir avec le moral à 0
Mouais c'est surtout la réaction des supporters qu'il faut voir
Soit il se fait jeter comme une merde soit ils le pardonnent ...
Comme ils ont pardonnés Mendy pour le doigt qu'il a fait envers eux ..
Il sera pardonné avec le temps, s'il se donne a fond, et foire plus autant d'action
Qui ? Mendy ?
Jpense que ça va le revigorer, parce qu'il a un potentiel énorme ce gars...
Et puis c'est pas forcément facile de s'adapter à Paris, y'en a qui y arrivent directement (Hoarau, Sessegnon) et d'autres pour lesquels ça prend plus de temps (Luyindula, Ceara...)