Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32101 18-09-2012 21:18:14

Caribows
Invité
Serveur 2

Re: Paris Saint Germain

Aie aie aie Alex maintenant !

#32102 18-09-2012 21:18:25

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Site web

Le_Caribou a écrit:

Tazz_ a écrit:

J'aime pas quand Menez est en pointe.

Chantome titulaire, Bodmer sur le banc, t'en dis quoi?

Chantôme inexistant tu connais ?

ALEX  smack

M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C

#32103 18-09-2012 21:19:24

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

On joue vs Arles avignons ?

Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

#32104 18-09-2012 21:19:45

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Le taiwo on t'encule love

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouais j'ai la même réaction quand je vois :
"Marseille 1er du championnat, 5matchs 5 victoires !!
Qui a dit qu'on était mort ? Bande de cons haha"
wink

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#32105 18-09-2012 21:19:51

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Doucement Paris  yikes

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#32106 18-09-2012 21:20:45

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Tazz_ a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Tazz_ a écrit:

ALEX  smack

INEXISTANT !
lollollol
Non mais quelle blague, les 3 joueurs font un beau match et récupèrent un nombre de ballons énorme, range ta mauvaise foie pour une fois ...

#32107 18-09-2012 21:23:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Le_Caribou a écrit:

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Le taiwo on t'encule love

wink

Sauf que c'est totalement légitime. neutral
TOUT LE MONDE nous voyait mort, dans le bas du classement, "avék voTr seL recru Raspentino c kwa sa ? ns on a ibra", et au final 5matchs, 5victoires. Point final.

Mais bon, répondre à un message par un post totalement étrangers au topic, voir à FL, c'est d'une répartie monstrueuse.

Dernière modification par jom02 (18-09-2012 21:24:27)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#32108 18-09-2012 21:25:15

R.Falcao
Banni
Serveur 2

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

jom02 a écrit:

wink

TOUT LE MONDE nous voyait mort, dans le bas du classement, "avék voTr seL recru Raspentino c kwa sa ? ns on a ibra", et au final 5matchs, 5victoires. Point final.

Ok 5V sur 5 , c'est super. Il reste 33 journées quand même , t’enflamme pas..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#32109 18-09-2012 21:25:31

Caribows
Invité
Serveur 2

Sakho est foutu maintenant qu'Alex à marqué xD

#32110 18-09-2012 21:27:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

wink

Non mais revenons au problème de départ, je quote un "j'aime les taiwo on t'enc*le", on me répond "Marseille". Looooool
Moi, j'suis pas venu ici parler Marseille.

Il est beau le but de TS ?

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#32111 18-09-2012 21:27:22

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

jom02 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

jom02 a écrit:

wink

Mais bon, répondre à un message par un post totalement étrangers au topic, voir à FL, c'est d'une répartie monstrueuse.

Tout le monde? Comme d'habitude tu généralises parfaitement, pleins de gens au contraire vous voyait vous relever. Je l'ai dis à Chris que vous alliez sortir un truc cette saison, donc ta phrase avec Ibra s'adresse à 2 ou 3 personnes, et pas tout le monde, mais comme d'habitude, tu te sers de ce genre de généralisation pour tailler, on commence à connaître ton niveau de répartie aussi, tkt pas.
Donc nan pas tout le monde vous voyait mort, et nan pas tout le monde est venu vous provoquer avec ça, c'est toi qui te fait un film.
Répondre à un message étranger ? Logique, quand l'OM perd, on te voit pas passer sur le topic et tu dis rien, et là ils gagnent, tu fais le beau partout, c'est normal aussi qu'on ne puisse que citer ça. lol

jom02 a écrit:

R.Falcao a écrit:

jom02 a écrit:

Non mais revenons au problème de départ, je quote un "j'aime les taiwo on t'enc*le", on me répond "Marseille". Looooool
Moi, j'suis pas venu ici parler Marseille.

Il est beau le but de TS ?

Ah bah oui, c'est pas lui, il a pas vu, il est pas venu pour provoquer, il est pas venu parler marseille, looool. sad

Dernière modification par Le_Caribou (18-09-2012 21:30:29)

#32112 18-09-2012 21:36:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le_Caribou a écrit:

[
Tout le monde? Comme d'habitude tu généralises parfaitement, pleins de gens au contraire vous voyait vous relever. Je l'ai dis à Chris que vous alliez sortir un truc cette saison, donc ta phrase avec Ibra s'adresse à 2 ou 3 personnes, et pas tout le monde, mais comme d'habitude, tu te sers de ce genre de généralisation pour tailler, on commence à connaître ton niveau de répartie aussi, tkt pas.
Donc nan pas tout le monde vous voyait mort, et nan pas tout le monde est venu vous provoquer avec ça, c'est toi qui te fait un film.

Mais bordel, c'est pas possible la. neutral
Si je l'ai mis sur MON FACEBOOK, et PAS SUR FOOT-LAND c'est que peut-être à travers mon message je visais mes potes qui me chambraient sur l'OM ? Non ? Toi t'es le nombril du monde, quelqu'un dit quelque chose, t'es à 2.000Km mais t'es visé par la parole. neutral
Ce qu'on dit sur Fl, mais je m'en branle mais TOTALEMENT, je suis jamais venu ici vous provoquer sous le drapeau de l'OM, je reste sur mon topic (quand j'y suis ..), et sur les autres topics club je parle du club en question.

Répondre à un message étranger ? Logique, quand l'OM gagne, on te voit pas passer sur le topic et tu dis rien, et là ils gagnent, tu fais le beau partout, c'est normal aussi qu'on ne puisse que citer ça. lol

Cite moi UN seul message, hors du topic OM bien évidemment (et encore ..) où "je fais le beau car on gagne". neutral
J'attends avec impatience.
Mais c'est marrant de voir ça, un mec qui s'excite depuis le début du match "hihi c'est bien ils disent taiwo on t'enc*le","hihi la parc ce soir mon dieu", tu n'es strictement JAMAIS comme ça, ici t'es modéré depuis le début du championnat. Ha ba tient, première fois de la saison que paris mène 3-0. Un bon score, ça change un homme.

Ah bah oui, c'est pas lui, il a pas vu, il est pas venu pour provoquer, il est pas venu parler marseille, looool. sad

Lu et approuvé par "Répartie à chier Magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier. neutral
J'ai quoté un "taiwo on t'enc*ule", je répond "lol".
Provocation à quel moment ? Je parle OM à quel moment ?

En conclusion, c'est très simple.
Quelqu'un dit un truc sur un joueur, je répond LOL, il va me sortir un message que j'ai mis sur facebook, en disant "tu vois tu provoques sur notre topic avec ton OM".
Bravo le QI de citron.
Discussion close pour ma part, je débat quand débat il y a, pas quand on s'arrange d'un c/c pour se mettre dans la bonne situation.
----------------------------------------------

Bref, le but de TS il est comment ??

Dernière modification par jom02 (18-09-2012 21:39:38)

Euro 2016

#32113 18-09-2012 21:38:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu as qu'à ne pas accepter n'importe qui sur facebook ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#32114 18-09-2012 21:47:17

Smockyy_Alex
Membre actif
Serveur 1

peace aimons le foot avant tout  smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

#32115 18-09-2012 21:47:25

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

jom02 a écrit:

Si je l'ai mis sur MON FACEBOOK, et PAS SUR FOOT-LAND c'est que peut-être à travers mon message je visais mes potes qui me chambraient sur l'OM ? Non ? Toi t'es le nombril du monde, quelqu'un dit quelque chose, t'es à 2.000Km mais t'es visé par la parole. neutral
Ce qu'on dit sur Fl, mais je m'en branle mais TOTALEMENT, je suis jamais venu ici vous provoquer sous le drapeau de l'OM, je reste sur mon topic (quand j'y suis ..), et sur les autres topics club je parle du club en question.

Mais de quoi tu me parles? lol
Tu me parles d'être visé à 2000km, alors que tu viens me quoter sur le topic du psg pour un message négatif envers un ancien joueur de l'OM, c'est se foutre de la gueule du monde.

Cite moi UN seul message, hors du topic OM bien évidemment (et encore ..) où "je fais le beau car on gagne". neutral
J'attends avec impatience.
Mais c'est marrant de voir ça, un mec qui s'excite depuis le début du match "hihi c'est bien ils disent taiwo on t'enc*le","hihi la parc ce soir mon dieu", tu n'es strictement JAMAIS comme ça, ici t'es modéré depuis le début du championnat. Ha ba tient, première fois de la saison que paris mène 3-0. Un bon score, ça change un homme.

Mais j'en ai rien à foutre que tu fasses le beau quand tu gagnes, fait-le si ça te plait, moi ça me fait juste délirer voir tes messages sur FB, alors que tu l'ouvres pas sur FL. C'est pour les délires entre tes potes, parfait alors. wink
Je suis modéré, euh en effet, car il y a pas d'ambiance au Parc, là, en un match, on retrouve l'ambiance et la rivalité avec l'OM combiné, ça fait plaisir à voir, nan? Ah nan, c'est vrai, je fous un message comme ça, ça veut dire que je m'excite ...

Lu et approuvé par "Répartie à chier Magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier.
J'ai quoté un "taiwo on t'enc*ule", je répond "lol".
Provocation à quel moment ? Je parle OM à quel moment ?

En conclusion, c'est très simple.
Quelqu'un dit un truc sur un joueur, je répond LOL, il va me sortir un message que j'ai mis sur facebook, en disant "tu vois tu provoques sur notre topic avec ton OM".
Bravo le QI de citron.

Ah la blague ... Le mec qui parle de répartie, en me quotant et en sortant un message aussi ridicule que "Lu et approuvé par "Répartie à chier Magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier." ... Au début c'était amusant voir ça, mais maintenant c'est devenu pathétique, mais bon on commence à s'habituer. On les connait tes messages subtiles sur les topics, comme celui-ci, et après tu fais TOUJOURS le mec qui a rien fait, qui a rien vu, c'est toujours pareil, on le connais tous ton petit jeu de merde, arrête de toujours te faire passer pour le mec qui a rien fait. lol
Enfin bon, je te laisse, je dois m'exciter sur mes petits parisiens, mais fallait bien qu'un jour je te dise que ton petit jeu sur FL à remballer tout le monde (et c'est hors de ce topic)  et traiter les gens d'abrutis, ça devient louuuuuuuurd, surtout venant de toi. Réponds-moi si tu veux, comme d'hab j'anticipe, remplie de provocations pour que je réponde encore une fois, mais nan pas cette fois, j'ai vu ce que je voulais voir de ta part. Tu critiques la répartie comme à chaque fois, mais t'en as aucune, ça m'a suffit. Ciao mec! big_smile

P.S.: J'ai bien aimé la blague sur le Q.I., surtout venant de toi, mais bon je m'arrête là, je viens de sortir une phrase avec une répartie à chier, désolé. sad

Dernière modification par Le_Caribou (18-09-2012 21:50:39)

#32116 18-09-2012 21:47:59

Caribows
Invité
Serveur 2

Pourquoi vous vous prenez la tête sérieux ?
But de TS c'est sur un corner il récupère le ballon et frappe (pas super fort mais bien placé et bien lucide) en poteau rentrant.

#32117 18-09-2012 21:56:40

Caribows
Invité
Serveur 2

Putain Verratti quel génie .. Magnifique !

#32118 18-09-2012 21:58:31

Smockyy_Alex
Membre actif
Serveur 1

Caribows a écrit:

Putain Verratti quel génie .. Magnifique !

moi supporter marseillais, c'petit me fais bander smile

#32119 18-09-2012 21:59:37

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Site web

J'avoue Verratti est incroyable !

M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C

#32120 18-09-2012 22:06:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le_Caribou a écrit:

Mais de quoi tu me parles? lol
Tu me parles d'être visé à 2000km, alors que tu viens me quoter sur le topic du psg pour un message négatif envers un ancien joueur de l'OM, c'est se foutre de la gueule du monde.

C'était pas tellement sur le fait de Taiwo est un ancien de l'OM, c'était plus sur le fait, comme je l'ai dis, d'habitude t'es modéré, et la je te vois dire cela. neutral
Ça aurait été n'importe qui j'aurais rien dis, pour la simple et bonne raison que lors du titre, Taiwo était le premier à dire "psg on t'enc*le".

Mais j'en ai rien à foutre que tu fasses le beau quand tu gagnes, fait-le si ça te plait, moi ça me fait juste délirer voir tes messages sur FB, alors que tu l'ouvres pas sur FL. C'est pour les délires entre tes potes, parfait alors. wink
Je suis modéré, euh en effet, car il y a pas d'ambiance au Parc, là, en un match, on retrouve l'ambiance et la rivalité avec l'OM combiné, ça fait plaisir à voir, nan? Ah nan, c'est vrai, je fous un message comme ça, ça veut dire que je m'excite ...

"J'en ai rien à foutre que tu fasse le beau quand tu gagnes". Mec, je rappel que c'est TOI qui me dit "tu fais le beau", moi, je répond, tu me dis "je m'en fou", alors si tu t'en fou, n'en parle pas tout simplement.
"tu l'ouvres pas sur FL", je viens de le dire plus haut, sur FL, je lis quasiment jamais les topics, le topic de l'OM j'y suis le jour de match, car sur le topic de l'OM t'as toujours des vieux types qui sont la "sisi psg on é meyeur", je l'ai toujours dis (mauvaise foi ultime si tu dis le contraire), sur FL je commente un match en cours, c'est tout. Je cherche pas réellement à avoir une discussion sur quelque chose avec quelqu'un (sauf ceux qui en valent la peine), donc oui, sur FL je dis rien. Autrement, en vrai, quand je vais à la FAC, nombreux sont mes potes qui me disent "bon lundi on t'apporte des mouchoirs", etc, et comme ça rentre dans le cercle amical, je répond sur FB.

Ah la blague ... Le mec qui parle de répartie, en me quotant et en sortant un message aussi ridicule que "Lu et approuvé par "Répartie à chier Magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier." ... Au début c'était amusant voir ça, mais maintenant c'est devenu pathétique, mais bon on commence à s'habituer.

Nouvelle fois, sort moi un message récent dans lequel j'utilise cette phrase. Je l'utilise tellement, que je me souviens plus de la phrase, alors j'ai répété deux fois le même mot. lol
Simplement, vu la qualité du débat, et surtout la qualité de ta réponse. Je sais pas, je dis "lol", on va me sortir dedans une provocation marseillaise envers le PSG car l'OM a fait 5/5 en championnat, c'est drôle.

On les connait tes messages subtiles sur les topics, comme celui-ci, et après tu fais TOUJOURS le mec qui a rien fait, qui a rien vu, c'est toujours pareil, on le connais tous ton petit jeu de merde, arrête de toujours te faire passer pour le mec qui a rien fait. lol

A quel moment j'ai dis ça ? Oui, j'ai dis "lol", et je dis même que je l'ai dis plusieurs fois. C'est quoi le problème ?
Je dis "lol" sur Foot-land.com, "en guise de réponse" tu me sors un message de facebook.com parlant d'un truc totalement autre du sujet de base, mais je dois dire "ok robin, tu as raison". wink

Enfin bon, je te laisse, je dois m'exciter sur mes petits parisiens, mais fallait bien que quelqu'un un jour te dises que t'es une personne ultra lourde et chiante. Réponds-moi si tu veux, comme d'hab j'anticipe, remplie de provocations pour que je réponse encore une fois, mais nan pas cette fois, j'ai vu ce que je voulais voir de ta part. Tu critiques la répartie comme à chaque fois, mais t'en as aucune, ça m'a suffit. Ciao mec! big_smile
P.S.: J'ai bien aimé la blague sur le Q.I., surtout venant de toi, mais bon je m'arrête là, je viens de sortir une phrase avec une répartie à chier, désolé. sad

Houla, plusieurs choses:
→ "ultra lourde et chiante", ça dépend avec qui. wink
→ "remplie de provocation", ça dépend avec qui, et ça dépend de la qualité du débat.
→ "tu critiques la répartie, comme à chaque fois t'en a aucune". Ho oui, c'est sûr qu'avec ce que tu as fais, ça fais de toi quelqu'un avec une répartie énormissime, le dieu de la réponse. Moi, sincèrement je m'en fou totalement, si tu prends au sérieux mes phrases, c'est que finalement ça te touches, sinon, tu n'en prêterais aucune attention.
→ "le P.S", Oui, la blague sur le Q.I si tu veux, je vais rien dire car on va encore me dire "ouais mais tu fais ça, alors machin, et au final t'es le roi".
En vérifiant ton FB, fait attention, quelqu'un à dit "Meme avec l'argent du moyen orient le PSG n'arrive pas a battre Lorient...", PROVOCATION !!!!! VITE ROBIN, SORT TES VANNES ET REMBALLES LE ALLEZ ALLEZ

Discussion close, je suis pas sur foot-facebook-land ici. Chaque chose sur son site, et les moutons sont bien gardés.

---------------------------
Merci Jérôme pour le but de TS. ^^

Dernière modification par jom02 (18-09-2012 22:08:16)

Euro 2016

#32121 18-09-2012 22:07:36

R.Falcao
Banni
Serveur 2

J'aime bien Pastore aussi ce soir. ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#32122 18-09-2012 22:16:10

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

R.Falcao a écrit:

J'aime bien Pastore aussi ce soir. ^^

Mouais moi aussi, mais encore, première période il perce fait, fait tout le travail, soit il tire, soit il temporise trop et perd le ballon. Dommage qu'il fasse encore certains mauvais choix dans la dernière action. ^^

#32123 18-09-2012 22:21:53

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Il est où ce soir le débile qui disait que Chantôme était "une brêle" ?

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#32124 18-09-2012 22:23:38

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Tazz_ a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Tazz_ a écrit:

ALEX  smack

wink

#32125 18-09-2012 22:25:41

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Qu'il ouvre ses yeux bien en grand.

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot