Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
J'ai pas envie de te faire tout un roman pour te dire que ta tort.
J'ai autre chose à faire.
Décidement vous me connaissez tous ici.
Nan mais tu affirmes quelques choses, sans avoir d'arguments pour nous prouver que tu as raison. Si tu en trouves, et qu'ils sont valables, là d'accord. A tous les coups tu n'as pas regarder le match, et tu as entendu ça a la radio ou sur le forum de Pierre Menes, et tu l'a répété ici.
Tazz_ a écrit:
J'ai pas envie de te faire tout un roman pour te dire que ta tort.
J'ai autre chose à faire.
Décidement vous me connaissez tous ici.
Ah, la réponse habituelle quand on a pas (ou qu'on a jamais eu) d'arguments, c'est bien ce que je disais, tu connais rien au PSG et tu nous le prouves parfaitement. Merci d'être passé mec!
Tu veux des arguments ? Et bah tu vas les avoir :
Premièrement, je sais que vous me connaissez tous mais je pense que je me connais plus que vous me connaissez donc je suis parisien j'ai fait du foot et je suis fan de Paris depuis tout petit. Ca ne fait pas 1 an que je supporte le PSG mais 9 ans. Je connais tous les joueurs ainsi que les remplacants.
Deuxièmement, Chantôme a certes joué 10 minutes mais en 10 minutes il n'a rien montré d'interessant, aucune percution, pas mal de passes ratées, des ballons perdus bêtement, je suis sûr que si on avait mis Bodmer jouer 10 minutes, il aurait fait mieux que Chantôme. On continue, Chantôme a beau avoir du talent, ce qui n'ai pas le cas si vous l'avez suivi ces 4 dernières années, il n'est pas pour autant efficace sur le terrain qu'un Armand qui à 5 ans de plus. Chantôme a la particularité d'être un joueur qui prend beaucoup de jaunes et fait énormément de fautes donc il n'apporterai pas à l'équipe. De plus, Ancelotti a souvent choisi Bodmer comme titulaire et non pas Chantôme qui pourtant joue au même poste que Bodmer. Hier Chantôme est rentré à la 80ème et 2 minutes plus tard, il a pris un carton jaune, pas mal pour un remplacant comme tu le dit ''très bon remplacant'', ah oui j'avais oublié, en 5 journées, il a prit 3 jaunes en tant que remplaçant et sera suspendu contre Sochaux, c'est un joueur qui vraiment du potentiel, un joueur qui a vraiment du potentiel n'aurait jamais prit 3 jaunes en 5 matchs.
Pour te répondre au sujet de son transfert, Gonalons et Cheyrou c'est le même niveau que Sissokho, Pastore, Verratti, Motta et Matuidi peut-être ? Entre joueurs moyens il se serait compris avec Gonalons et Cheyrou. D'ou tu peux comparé l'incomparable. Lyon s'est intéressé aux joueurs équivalent aux leurs, c'est à dire Gonalons Cheyrou = Chantôme mais Chantôme n'égale pas Verratti Motta. Il y a une différence quand même.
J'ai oublié, je crache sur des joueurs que je connais depuis 9 ans pas juste cette année mon coco.
Deuxièmement, Chantôme a certes joué 10 minutes mais en 10 minutes il n'a rien montré d'interessant, aucune percution, pas mal de passes ratées, des ballons perdus bêtement
Non mais quelle blague, t'as lu résumé de Ménes ou t'as vu le match de tes yeux? Chantôme est rentré et a fait TOUT le travail que Pastore a pas fait en 80mn. Il y avait pas beaucoup de déchet dans son jeu, ah c'est sûr il a pas sorti des talonnades mais lui il a fait le relais entre les défenseurs et les attaquants, chose que Pastore n'a pas fait une fois ... Et puis il a réussit à protéger la balle pour que le bloc remonte, a gagner du temps et à faire tourner. Tu voulais quoi? Qu'il dribble à la Messi et qu'il foute une patate dans la lucarne?
je suis sûr que si on avait mis Bodmer jouer 10 minutes, il aurait fait mieux que Chantôme.
Totalement incomparable. Bodmer est 40 fois plus technique et peut apporter plus offensivement mais il fait beaucoup moins d'effort qu'un Chantôme. Tu perds 1-0 tu veux marquer ou faire marquer, tu fais entrer Bodmer. Tu veux conserver le score et faire tourner, tu fais entrer Chantôme.
On continue, Chantôme a beau avoir du talent, ce qui n'ai pas le cas si vous l'avez suivi ces 4 dernières années, il n'est pas pour autant efficace sur le terrain qu'un Armand qui à 5 ans de plus.
Encore une fois c'est incomparable ce que tu dis. Choisis un autre exemple. Armand joue arrière gauche, et regarde les arrières gauches qu'on a eu ces 3-4 dernières années. À mois que tu vois Tiéné comme une grosse concurrence. Chantome n'a jamais eu la confiance qu'il méritait d'avoir, constamment sous pression, c'est pourtant lui et Clément qui était aligné dans l'entre-jeu l'année du maintien, et ça tenait la baraque du mieux que ça pouvait. Mais Chantome n'a jamais été dégueulasse et la majorité du temps qu'il entrait ou qu'il jouait, il rendait une copie plus que correcte, donc donne des exemple, et pas mal d'exemple, car on n'a jamais vraiment eu quelque chose à reproché à Chantome ces dernières années, au contraire.
Chantôme a la particularité d'être un joueur qui prend beaucoup de jaunes et fait énormément de fautes donc il n'apporterai pas à l'équipe.
Ouhla, je t'arrête. Donc parce qu'il fait beaucoup de fautes et prend beaucoup de jaunes, il n'apporterait rien à l'équipe? Hum, tu as déjà vu un Gattuso jouer? Un Motta? Ou un Sissoko, le notre?
De plus, Ancelotti a souvent choisi Bodmer comme titulaire et non pas Chantôme qui pourtant joue au même poste que Bodmer.
C'est un fait, mais après on entre dans le débat Bodmer vs Chantome, et non plus dans ton affirmation "Chantome est une brele".
Hier Chantôme est rentré à la 80ème et 2 minutes plus tard, il a pris un carton jaune, pas mal pour un remplacant comme tu le dit ''très bon remplacant'', ah oui j'avais oublié, en 5 journées, il a prit 3 jaunes en tant que remplaçant et sera suspendu contre Sochaux, c'est un joueur qui vraiment du potentiel, un joueur qui a vraiment du potentiel n'aurait jamais prit 3 jaunes en 5 matchs.
Alors là, jusqu'à ici, ton argumentation tenait la route, mais là, tu sors de ces conneries. Donc je te reprends. Un milieu défensif ou relayeur qui prend 3 jaunes en 5 matchs n'a pas de potentiel. Ok, on va l'encadrer celle-là. Donc un Sissoko qui prend 2 ou 3 cartons rouges dans un match, qui nous fait jouer des matchs à 10, c'est un énorme connard sans talent c'est ça?
Pour te répondre au sujet de son transfert, Gonalons et Cheyrou c'est le même niveau que Sissokho, Pastore, Verratti, Motta et Matuidi peut-être ?
Faut arrêter les blagues. Un Cheyrou ok, mais un Gonalons, tu penses que c'est de la daube. Tu regardes Lyon de temps en temps, juste comme ça? Lyon voulait le prendre pour l'associer avec Gonalons, Gourcuff, Grenier etc. C'est de la merde ça? On va pas entrer dans le débat Gonalons vs Matuidi, mais si tu as bien regardé la saison dernière, Matuidi a fait une bonne saison mais Gonalons a été encore plus efficace. Donc que Chantome ait été approché pour pouvoir jouer là, c'est pas que c'est un joueur moyen hein. Gonalons fait partie des très bon milieux défensifs de Ligue 1.
Entre joueurs moyens il se serait compris avec Gonalons et Cheyrou.
Lol. Suivons ton raisonnement. Sur la dernière saison Gonalons > Matuidi. Donc si Chantome est compris avec Gonalons, Chantome > Matuidi. Et ce serait une brele?
D'ou tu peux comparé l'incomparable.
L'hopital qui se fout de la charité.
Lyon s'est intéressé aux joueurs équivalent aux leurs, c'est à dire Gonalons Cheyrou = Chantôme mais Chantôme n'égale pas Verratti Motta. Il y a une différence quand même.
Blablabla, arrête un peu. Des joueurs équivalents aux leurs, tu penses que des Motta, Matuidi ou Sissoko c'est l'élite des milieux défensifs et que ça Je t'aime tous les milieux de Lyon? Faut arrêter hein. Il y a pas un monde de différence non plus. Motta ptet bien, mais Sissoko ou Matuidi, faut pas exagérer. Ils sont très bons, quoi que Sissoko et Matuidi face à Gonalons, ça fait pas tâche, mais de là à citer les autres comme des joueurs moyens, tu vas trop loin. Bien sûr, c'est mon avis.
J'ai oublié, je crache sur des joueurs que je connais depuis 9 ans pas juste cette année mon coco.
Tu connais Chantome depuis 9 ans, pas mal.
Je te répondrais demain matin car j'ai un tournoi de tennis.
Clément Chantôme tu le connait depuis 9 ans ? Surtout qu'il y a 7 ans il jouait encore en CFA ! Ses premiers matchs en Pro se sont dérouler dans le courant de l'année 2006-2007 si je ne me trompe pas .
Et au cas ou , Clément Chantôme c'est 15-20 matchs de Ligue 1 chaque saisons .
Robinho-Jr a écrit:
Clément Chantôme tu le connait depuis 9 ans ? Surtout qu'il y a 7 ans il jouait encore en CFA ! Ses premiers matchs en Pro se sont dérouler dans le courant de l'année 2006-2007 si je ne me trompe pas .
Et au cas ou , Clément Chantôme c'est 15-20 matchs de Ligue 1 chaque saisons .
Tu divises par deux et ça te donnera le nombre de matchs qu'il va disputer cette année en Ligue 1.
Il à déjà joué 3 matchs....donc divisé par deux tu y vas un peu fort...
C'est amusant
Surtout de traiter la moitié des joueurs le L1 de moyens... Au-dessus du lot, vraiment, à Paris, y'a Ibra et Matuidi. Et peut-etre Veratti, faudra voir sur la durée. (Et TS on verra aussi.) Mais y'a pas une différence énorme entre Chantome, Tiago Motta, Sissokho, Didot, Cohade, Gonalons, Kaboré... en L1, a ce poste de milieu défensif-relayeur, y'a Mavuba, Capoue et Matuidi, et ensuite, une bonne dizaine de joueurs d'un niveau sensiblement équivalent. Ce qui différencie Chantôme ou Kaboré de Thiago Motta, c'est le CV et le salaire...
Non mais laissez le, il confond déjà but en pleine lucarne et but à la moitié d'une mi-hauteur
Comparer Kaboré et Motta c'est tout aussi énorme.
Sinon on n'est 3eme au classement pour l'instant
M.Richards a écrit:
Comparer Kaboré et Motta c'est tout aussi énorme.
Entièrement d'accord.
C'est peut-être parce que je suis supporter parisien, mais le milieu du PSG est au dessus du lot, c'est à dire que selon moi, les Verrati, Matuidi, Sissoko, Motta etc, sont meilleurs et pour certains largement que des Gonalons etc.. Y'a un faussé entre ces joueurs.
Votre milieu est au dessus du lot, là dessus je suis entièrement d'accord, par contre dire qu'il y'a un fossé c'est peut-être un peu exagéré. ^^
Pour l'instant, Verrati et Matuidi sont pour moi vos deux milieux au dessus du lot, mais Gonalons vaut largement un Motta pour moi. Et Capoue vaut autant qu'un Matuidi pour moi.
Verratti il me fait autant bander en vrai que sur FM le premier qui en dit du mal j'lui coupe les couilles
Flend a écrit:
Verratti il me fait autant bander en vrai que sur FM
le premier qui en dit du mal j'lui coupe les couilles
C'est une chochotte.
C'est toi la tarlouse
Psyquatra a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gonalons vaut largement un Motta pour moi. Et Capoue vaut autant qu'un Matuidi pour moi.
T'es dans ton monde toi.
Il a le droit de penser ce qu'il veut même si c'est complètement faux.
Tazz_ a écrit:
Psyquatra a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gonalons vaut largement un Motta pour moi. Et Capoue vaut autant qu'un Matuidi pour moi.
T'es dans ton monde toi.
Il a le droit de penser ce qu'il veut même si c'est complètement faux.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui.
Dernière modification par R.Falcao (16-09-2012 12:56:00)
R.Falcao a écrit:
Tazz_ a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'es dans ton monde toi.Il a le droit de penser ce qu'il veut même si c'est complètement faux.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui.
De la à dire qu'il est dans son monde.
Quand il dit que Capoue vaut largement un Matuidi il a totalement raison. Capoue est un des meilleures milieu de terrain du championnat.
Par contre Gonalons par rapport à Motta c'est différent car Gonalons bien qu'il soit bon n'a pas encore prouvé.
Tazz_ a écrit:
Tu veux des arguments ? Et bah tu vas les avoir :
Premièrement, je sais que vous me connaissez tous mais je pense que je me connais plus que vous me connaissez donc je suis parisien j'ai fait du foot et je suis fan de Paris depuis tout petit. Ca ne fait pas 1 an que je supporte le PSG mais 9 ans. Je connais tous les joueurs ainsi que les remplacants.
Deuxièmement, Chantôme a certes joué 10 minutes mais en 10 minutes il n'a rien montré d'interessant, aucune percution, pas mal de passes ratées, des ballons perdus bêtement, je suis sûr que si on avait mis Bodmer jouer 10 minutes, il aurait fait mieux que Chantôme. On continue, Chantôme a beau avoir du talent, ce qui n'ai pas le cas si vous l'avez suivi ces 4 dernières années, il n'est pas pour autant efficace sur le terrain qu'un Armand qui à 5 ans de plus. Chantôme a la particularité d'être un joueur qui prend beaucoup de jaunes et fait énormément de fautes donc il n'apporterai pas à l'équipe. De plus, Ancelotti a souvent choisi Bodmer comme titulaire et non pas Chantôme qui pourtant joue au même poste que Bodmer. Hier Chantôme est rentré à la 80ème et 2 minutes plus tard, il a pris un carton jaune, pas mal pour un remplacant comme tu le dit ''très bon remplacant'', ah oui j'avais oublié, en 5 journées, il a prit 3 jaunes en tant que remplaçant et sera suspendu contre Sochaux, c'est un joueur qui vraiment du potentiel, un joueur qui a vraiment du potentiel n'aurait jamais prit 3 jaunes en 5 matchs.
Pour te répondre au sujet de son transfert, Gonalons et Cheyrou c'est le même niveau que Sissokho, Pastore, Verratti, Motta et Matuidi peut-être ? Entre joueurs moyens il se serait compris avec Gonalons et Cheyrou. D'ou tu peux comparé l'incomparable. Lyon s'est intéressé aux joueurs équivalent aux leurs, c'est à dire Gonalons Cheyrou = Chantôme mais Chantôme n'égale pas Verratti Motta. Il y a une différence quand même.
Ancelotti a préféré Bodmer à Chantôme la saison dernière puisqu'il été blessé. Logique.
Taiwo va se faire huer, il va avoir très très mal l'intellectuel.