Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est combien par moi l'abonnememt bein sport?
Avec SFR, je paye 1€ pour le mois de juin et juillet et ensuite c'est 11€/mois.
Ok ba c'est pas cher du tout!! Comment marche l'inscription?
Tu es chez quel opérateur ?
Orange!!
Tu vas donc sur la chaine "21" et tu suis les instructions à l'écran. Tu pourras normalement bénéficier de la chaine tout de suite après et ça fera un supplément de 11€ dès le mois prochain (sauf offre de leur part) sur ta facture.
Oui mais j'ai déjà donné les liens des sites un peu plus haut
Yaisien a écrit:
Tu vas donc sur la chaine "21" et tu suis les instructions à l'écran. Tu pourras normalement bénéficier de la chaine tout de suite après et ça fera un supplément de 11€ dès le mois prochain (sauf offre de leur part) sur ta facture.
Ok merci pour tes renseignements!
Dommage que se soit à 1H du matin mais ça ne change pas le fait que l'on va gagner.
Ba on peut gagner car on a une semaine de plus de préparation qu'eux! C'est un match amical mais un match très important pour gagner de la confiance!
Se sera diffusé sur PSG TV sinon?
Et y a moyen de la gagner le match là c'est en gagnant de grosses équipes que l'on sera en confiance pour le championnat
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-07-2012 16:11:27)
Chelsea
Cech – Ferreira, David Luiz, Cahill, Ivanovic – Lampard, Obi Mikel – Marin, Hazard, Ramires – Lukaku. Entraîneur : R. Di Matteo.
PSG
Douchez – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Chantôme, Bodmer, Pastore – Nenê, Hoarau, Lavezzi. Entraîneur : C. Ancelotti.
Toute façon, ne vous attendez pas à battre l'OM cette saison, vous allez être déçu.
Equipe proche de ce que pourrait être l'équipe type cette saison. Sirigu remplacé par Douchez, Thiago Silva par Sakho, Sissoko par Chantôme, Matuidi par Bodmer et Ibrahimovic par Hoarau.
Johaldinho a écrit:
Equipe proche de ce que pourrait être l'équipe type cette saison. Sirigu remplacé par Douchez, Thiago Silva par Sakho, Sissoko par Chantôme, Matuidi par Bodmer et Ibrahimovic par Hoarau.
Et Thiago Motta, tu en fait quoi ? ^^
je l'ai oublié celui là !! Putain l'équipe de malade au passage!
aller on va récapituler la team qu'on aura cette saison!
Sirigu, Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Thiago Motta, Sissoko, Pastore, Ménez ou Nêné, Lavezzi, Ibrahimovic
Admirez petits marseillais..
Johaldinho a écrit:
![]()
Sirigu, Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Thiago Motta, Sissoko, Pastore, Ménez ou Nêné, Lavezzi, Ibrahimovic
Mais quand on a les $$$$ on en profite, lol.
Comme je l'ai dis, vous pourrez chambrez si vous êtes champion, ou dans les derbys, mais chambre sur les recrues, ça se fait jamais. x)
Comme je l'avais dis aussi, c'est comme si je vais aller sur le topic de Nice en disant "Raspentino est chez nous, et vous ? Admirez ", ça n'a aucun sens car la différence de budget est grande.
Nous, on peut même pas mettre 6M pour Boudebouz. ^^
Mais ceci dit, outre le "chambrage", c'est vrai que vous avez une belle équipe, et ça fait chier. xD
Johaldinho a écrit:
![]()
Nenê va partir. ^^
Gameiro aussi, prêt avec option d'achat à Valence.
Ca serait une faute professionnelle de laisser partir Nené!! Qu'ils augmentent son salaire et puis on en parle plus quoi! Ce mec enflamme le parc!!
Sinon concernant Gameiro, c'est dommage car il avait tout pour s'imposer à Paris..
J'avoue Nêne et le joueur à ne pas laisser partir, il est peut-être vieux mais c'est lui qui organise très bien le jeu parfois ils nous sauvent à la dernière minute et il est très technique, franchement ça serait con de le vendre. Concernant Gameiro, je suis plutôt content s'il s'en va car il n'a pas été bon cette saison et en plus avec l'arrivée d'Ibrahimovic et de Lavezzi il risque de chauffer le banc et de ne pas gagner sa place en tant que titulaire, il faudrait qu'il parte en Espagne où Angleterre pour mieux progresser, il m'a pas convaincu en tant que titulaire, je préférai quand Ancelotti mettait Hoarau en pointe.
Dernière modification par Vakho (22-07-2012 21:24:40)
C'est notre meilleur joueur depuis deux ans tout simplement! Et puis à 31ans il est loin d'être cramé! Ca va gronder si il part..
Gameiro avait fait une première partie de saison pas mal ou il était 2e au classement des buteurs à la trêve hivernale mais Ancelloti l'a mis au placard..
Nêne ne doit pas partir, on ferait une grosse erreur là
Et Gameiro je pense qu'il devrait rester quand même, malgré qu'il jouera peu je pense qu'il peut être décisif quand même
Plus que 1h20 avant ce gros match, impatient