Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça le pire Montpellier risque de nous distancé et on va galérer vu les matchs qu'ils nous restent et Lille va nous recoller au derrière..
Elle à était déjà posté la vidéo, un beau boloss ^^
la honte
Pressé d'entendre les explications de Carlo sur l'équipe qu'il a foutu !
Dernière modification par Riri91 (01-04-2012 16:57:14)
« Je me suis senti bien, je crois que j’ai fait un bon match. J’ai permis à l’équipe d’avoir plusieurs occasions de but grâce à mes passes aux attaquants. Les critiques, comme toujours, ça ne me fait rien et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. On n’est pas dans une situation difficile. Nous sommes toujours dans le haut du classement et on va continuer ainsi ».
Javier Pastore...
Motta et Alex étaient blessés apparemment.
Bref , pourquoi avoir mis Zoumana à la place de Sakho ?! Et d'avoir mis Nene sur le banc ?!
Paul-leguen9116 a écrit:
Le titre pour moi...il est déjà perdu.
Une équipe qui arrache le match nul à Caen dans les dernières secondes, qui fait match nul à domicile contre Bordeaux en déjouant complètement et qui perd contre une faible équipe de Nancy(qui a été meilleur que nous ce soir), bah cette équipe ne peut pas être championne.
C'est quoi ce bordel que nous a fait Ancelotti avec l'effectif ?
Une équipe ça se doit de rester stable, pas de changer toutes les semaines, on voit le résultat.
Faut arrêter un peu !
Meme si sa m'as bien fait chier de perdre contre Nancy le titre est pas perdu..
Si le week-end prochain on explose l'om et après on enchaine tout ira bien !
C'est simple au match aller contre l'om on etait en bonne série eux non on c'est fait péter la on ira avec un autre état d'esprit et j'espère qu'il se bougeront le cul et vont gagner ce match et prendre ce p¤¤¤¤ titre
Lille nous colle au cul now !! A 1 contre 1 c'était moins tendu ^^
Mais ouvre les yeux Dylan, tu as vu nos 5 derniers matchs ? On ne joue plus du tout, et jusque là, la chance nous sauvait à chaque fois..mais elle va pas nous sauver à chaque match, et ça c'est vu hier!
Alors oui, si on se met à jouer, on peut prétendre au titre,mais il faut déjà faire du jeu, ce qu'on ne sait plus faire.
On dirait que l'entraineur sort du lit il a la tête dans le ****
Le roux c'est censé représenter Gameiro?
Dimanche au parc !
On a intérêt a pas faire un match de merde..
dylan21 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Le titre pour moi...il est déjà perdu.
Une équipe qui arrache le match nul à Caen dans les dernières secondes, qui fait match nul à domicile contre Bordeaux en déjouant complètement et qui perd contre une faible équipe de Nancy(qui a été meilleur que nous ce soir), bah cette équipe ne peut pas être championne.
C'est quoi ce bordel que nous a fait Ancelotti avec l'effectif ?
Une équipe ça se doit de rester stable, pas de changer toutes les semaines, on voit le résultat.Faut arrêter un peu !
Meme si sa m'as bien fait chier de perdre contre Nancy le titre est pas perdu..
Si le week-end prochain on explose l'om et après on enchaine tout ira bien !
C'est simple au match aller contre l'om on etait en bonne série eux non on c'est fait péter la on ira avec un autre état d'esprit et j'espère qu'il se bougeront le cul et vont gagner ce match et prendre ce p¤¤¤¤ titre
Vous n'exploserez pas l'OM comme tu dis, Marseille va joueur avec les tripes et libérés au vue de la saison qu'ils produisent alors que le PSG va jouer la peur au ventre comme ces derniers temps, MHSC sera champion car au fond quand tu regarde le jeu produit il n'y a pas photo ils sont superieur a vous. Faites attention au LOSC qui j'en suis sur va creer la surprise !
Mdr le dispositif de Canal+ pour ce clasico, ça commence à 16h30 et ça se termine à 3h
J'espère pour eux qu'il y aura pas un 0-0 tout pourri.
Montpellier qui reprend 3 pts d'avance , va vraiment falloir gagner contre Marseille !
Victoire obligatoire demain, sinon Montpellier peut avoir potentiellement 6 points d'avance, et là ça sera mort.
Equipe probable
PARIS-SAINT-GERMAIN : Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac , Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi (ou Pastore) - Pastore (ou Ménez), Nenê – Hoarau.
Alex-Bisevac mais il est fou Carlo Il peut pas mettre ça quand ta Remy et sa vitesse en face
J'le sens très très mal ce match, je ne sais pas pourquoi.
J'ai un mauvais pressentiment..
EDIT : Pour la petite anecdote, au match aller, avant de se déplacer à Marseille, on avait fait nul à Bordeaux et perdu contre Nancy..On avait relancé les Marseillais.
Là, c'est la même série...espérons que cette fois-ci, c'est Marseille qui nous relancera.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (08-04-2012 11:53:59)
T'étais obligés de lancer ta vieille anecdote ^^
Riri91 a écrit:
Equipe probable
PARIS-SAINT-GERMAIN : Sirigu - Jallet, Alex, Bisevac , Maxwell - Sissoko, Motta, Matuidi (ou Pastore) - Pastore (ou Ménez), Nenê – Hoarau.
Alex-Bisevac mais il est fou Carlo Il peut pas mettre ça quand ta Remy et sa vitesse en face
Des vieux briscard pour contenir un jeune c'est peut etre la solution qui sais Un ptit coup pour empêcher de partir Alex il sais faire sa