Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement , sur place , c'est risqués je trouve ^^ Surtout que t'habite pas à coté ^^
le_fou_du_psg a écrit:
Oui Riri' .
Ouais mais quand tu vas sur le site du PSG , je peux prendre qu'un place à la fois en H ou J , quand je veux en prendre 2 il me dise : " Il n'y a pas 2 places consigues dans cette zone " .
Au pire t'as le numéro du club (à voir sur le site), tu peux demander des renseignements et même acheter tes places.
le_fou_du_psg a écrit:
Oui Riri' .
Ouais mais quand tu vas sur le site du PSG , je peux prendre qu'un place à la fois en H ou J , quand je veux en prendre 2 il me dise : " Il n'y a pas 2 places consigues dans cette zone " .
J'ai essayée pour voir et je n'ai pas ce problème, je peux même en prendre 4
le_fou_du_psg a écrit:
Le concept pour le stade , j'aime ça .
Oué moi aussi , a l'anglaise
Puis Lyon et Lille se sera la même chose aussi que ses kiffant !
Maintenant :
De l'intérieur ça rendrait comme ça :
Vraiment stylé les stades à l'Anglaise , avec les tribune à 2 cm du terrain
Psyquatra a écrit:
Pas mal, sauf pour le ring qui entour la pelouse. Soit on fait confiance aux supporters, soit on laisse de la marge.
Ça n'y sera pas, c'est juste pour mieux délimité le terrain des tribunes sur l'image.
Dunkies a écrit:
Donc pas de nouveau stade ?
C'est quasi-sure, et c'est tant mieux.
Quitter le Parc des Princes aurait été ridicule, d'une part car il conserve l'histoire du club après les changements soudains qu'a su traverser le club, et d'une autre par tout simplement car QSI veut absolument que le PSG joue à Paris pour avoir le droit d'avoir la tour Eiffel dans son écusson. Apparemment, BDLN a prévenue QSI et NAK en lui disant que s'il s’implantait au SDF, il n'aurait plus les droits pour avoir le nom Paris Saint Germain, ainsi que la TE.
Dernière modification par seven- (27-03-2012 23:22:00)
seven- a écrit:
Maintenant :
http://photo.lejdd.fr/media/images/spor … cs_809.jpg
De l'intérieur ça rendrait comme ça :
http://d13.e-loader.net/3Onc7z9YY0.png
Pas mal, mais avec des Ultras c'est mieux.
Poliakov. a écrit:
Bien moche.
Pour les nouveaux rangs il seront à la même hauteur ? Car ya pas beaucoup de hauteur en bas des tribunes rouges.
Ils abaissent le terrain de 70cm.
Avant :
Après :
J'espère une victoire parisienne ce weekend pas comme au match aller ou vous avez perdu 1-0
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'espère une victoire parisienne ce weekend pas comme au match aller ou vous avez perdu 1-0
Merci pour cette intervention très intéressante, retourne sur ton topic maintenant.
Dernière modification par K.Gameiro- (29-03-2012 17:06:38)
Il a rien dit là. Faut pas exagéré non plus. x)
K.Gameiro- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Merci pour cette intervention très intéressante, retourne sur ton topic maintenant.
Il a le droit de poster où il veut quand même , faut pas pousser là !
Dernière modification par Riri91 (29-03-2012 19:18:10)
5 matchs d'affilés qu'on a pas gagner à Nancy et 10 qu'on a pas gagnés chez eux
Faut bien stopper une série un jour ou l'autre.
L'équipe probable du PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Sissoko, Thiago Motta, Pastore - Nene, Menez - Hoarau
Retour au 4-3-2-1
Riri91 a écrit:
L'équipe probable du PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Sissoko, Thiago Motta, Pastore - Nene, Menez - Hoarau
Retour au 4-3-2-1
Source ?
J'ai entendu incertitude quant à Pastore et Sakho ? (Je vais au stade ce soir, donc ça me ferait chier de ne pas les voir)
J'ai acheté l'Equipe, Pastore jouera d'après Ancelotti. Mais Sakho, je n'sais pas.
Sirigu - Jallet, Camara, Bisevac, Armand - Bodmer, Sissoko, Matuidi - Ménez, Hoarau, Pastore
Sakho, Alex, Motta et Nenê sur le banc !