Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MOTTA A PARIS DANS LA JOURNEE: Selon le Parisien, Thiago Motta sera à Paris en fin de journée pour signer un contrat de trois ans et demi. Un peu plus tôt, le PSG et l'Inter Milan sont tombés d'accord pour le transfert du milieu italien.
Chantome va surement partir...
Dunkies a écrit:
N'importe quoi. Il sera sur le banc je pense que le milieu sera Bodmer-Motta-Sissoko.
Chantôme, sur le banc.
C'est ce que j'ai lu , hein...
y'aura aussi Jallet et Matuidi sur le banc d'après ta compo'....donc normal si Chantôme part...
Dunkies a écrit:
Putain Kevin, le pire c'est que tu est sérieux.
L'autre là je sais quoi, avec un milieu à 3 faut 3 sur le banc Chantôme, Jallet, et Matuidi. Donc personne partira!
Et une defense à 5 il faut 5 defenseurs sur le banc ?
Toute façon, personne partira cet hiver.
En tout cas, je me demande ce que certains vont devenir ... Dans le système de jeu actuel, sans la blessure de Javier, où va jouer Menez ? Matuidi retrouvera t'il sa place ? Sakho ou Lugano, qui est en danger ? Ou Alex a t'il sa place parmi les 2 ?
On a pas l'habitude de telle casse tête
Dunkie : Si tu le dit.
Elisha : Profitez en , nous on cherche qui mettre sur le banc tellement y a plus personne !
C'est clair, vous perdez de la tune depuis un petit moment, avec les joueurs cadeaux etc ..
Cette année 5 ou 6 Joueurs sont partis pour au total la grande somme de .... 2M ! On va aller loin ! TRES LOIN ! ..
Contrairement à vous , vous pouvez depensez comme vous le voulez donc tranquille ^^
Nous, c'est pour toute les années ou on avait à peine 10M€ pour les transferts .
Et c'est sur que voir 6 joueurs pour 2M€, ca fait mal, surtout quand y'a moyen d'en avoir 10 fois plus sur l'ensemble ..
Oui cette année vous avez le budget qu'on a eu pendant 20 Ans
et l'année prochaine + Cette année , le budget qu'on a jamais eu !
On a plus de limite
Nous on risque de devenir bien riche cette été .. mais faudra racheté pleins de joueurs ^^
Etant donné les possible depart de M'bia , Azpi , Remy , Valbuena , Ayew..
Öué, mais vous pouvez pas vous permettre de tous les vendre ..
Sa pourrais donner sa notre formation :
Sirigu
Bisevac Alex Sakho Maxwell
Sissoko Bodmer Motta
Pastore Nene
Gameiro
Après ta Menez qui peut jouer en pointe aussi...un peu dégoûte pour Jallet , qui va sans doute perdre sa place
Dernière modification par Riri91 (31-01-2012 20:50:03)
Nan Azpi M'bia Ayew ca serait bien de garder ca.
Les 2 Autres peuvent etre bien remplacer du genre par un Giroud devant ou Hamouma s'il continue à s'ameliorer.
Mais la où est notre probleme c'est qu'on recrute en L1 nous , vous recruter à l'inter , au milan , à chelsea ^^ y'a une difference
Pour avoir Giroud, faut jouer la LDC et pas Montpellier, sinon je pense c'est mort, a moins d'une grosse offre. Ce qui me semble peu probable.
L’été dernier, Nicolas Douchez s’est engagé pour trois ans au PSG, et le gardien parisien se retrouve donc lié au club de la capitale jusqu’en juin 2014. Mais visiblement, en raison de sa situation actuelle délicate à Paris, l’ancien Rennais affirme qu’il sera autorisé à trouver un nouveau club l’été prochain.
« Je suis passé dans une autre dimension mais malheureusement, j’ai pas le plaisir de joueur autant que je le voudrais. L’expérience est quand même hyper enrichissante et je suis content de découvrir ce club. Après, en fin de saison, il y aura certainement des propositions et étant donné que je serai libre, on verra ce qui s’offre à moi et j’étudierai ça afin de savoir ce qui est le mieux, savoir s’il faut partir ou pas », a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade Rennais. Peu utilisé sous les ordres d’Antoine Kombouaré, Douchez se rend compte qu’il sera encore plus compliqué de garder les cages du PSG avec Carlo Ancelotti, qui ne l’autorise même pas à disputer les matches de coupe face à des petites équipes.
Doit être blessé, mais il va avoir du mal à recup sa place.
Nan il est revenu de blessure au dernier match...mais bon il a plus sa place je pense.