Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans tatouages, sa le fait moins ^^
La différence de bronzage dans le bas du cou et ce long cou
Oui, j'ai oublié les tatouages.
x.Teeo a écrit:
Kombouaré viré parce que Beckham ne voulait pas bosser avec lui ?
Le retour des Ultras envisagé.
Source ?
Ekotto a écrit:
Cette année le plus beau championnat et peut être Italie.
Clairement. Italie, Angleterre, au dessus de la ligue 1. Mais les autres, pas du tout d'accord. Si la ligue 1, c'est "très faible", mais que valent les championnats espagnols, allemands, ukrainiens, russes, brésiliens, portugais ?
Mister_Parisien a écrit:
http://www.madeinpsg.com/infos/article-psg-le-retour-des-supporters-les-plus-fervents-20613.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Clairement. Italie, Angleterre, au dessus de la ligue 1. Mais les autres, pas du tout d'accord. Si la ligue 1, c'est "très faible", mais que valent les championnats espagnols, allemands, ukrainiens, russes, brésiliens, portugais ?
La blague, nan mais sérieux c'est pour moi le pire championnat entre l'Angleterre/Espagne/Allemagne et Italie, c'est d'une pauvreté ! Une horreur à regarder ... C'est vraiment depuis plusieurs années un championnat en déclin.
Bhrecords a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
La blague, nan mais sérieux c'est pour moi le pire championnat entre l'Angleterre/Espagne/Allemagne et Italie, c'est d'une pauvreté ! Une horreur à regarder ... C'est vraiment depuis plusieurs années un championnat en déclin.
C'est clair , pour moi on est inférieur a l'Angleterre-l'Espagne-l'Italie-L'Allemagne.....
Bhrecords a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
L'Espagne c'est vraiment la même. C'est très très faible. Allemagne pareil, les defenseurs Allemands non mais la cata quoi. C'est une horreur ces deux championnat pour moi.
J'peux pas comparé a la L1 car à part l'OM et les gros chocs je ne mate pas.
Perso', je trouve l'Angleterre et la France bien plus prenante que les autres championnats.
Je ne regarde que le Barca en Espagne !
Faudrait arrêtez de rabaisser la L1, t'as des équipes qui jouent très bien au ballon !
Dernière modification par Dean- (23-12-2011 23:16:09)
Dean- a écrit:
Perso', je trouve l'Angleterre et la France bien plus prenante que les autres championnats.
Faudrait arrêtez de rabaisser la L1, t'as des équipes qui jouent très bien au ballon !
Ah bon ? Depuis quand ?
Riri91 a écrit:
Dean- a écrit:
Faudrait arrêtez de rabaisser la L1, t'as des équipes qui jouent très bien au ballon !Ah bon ? Depuis quand ?
Lol?
Maidy a écrit:
Depuis pas mal de temps, faut pas s'arrêter à son équipe, faut regarder les autres matchs aussi.
Ba....cite moi ces équipes
C'est pour ça que Pastore fait du boudin, il à cru que la ligue 1 était un championnat de merde, ou tu fais facilement des grigris comme en Italie ^^
Riri91 a écrit:
Maidy a écrit:
Depuis pas mal de temps, faut pas s'arrêter à son équipe, faut regarder les autres matchs aussi.
Lille.
Yohann. a écrit:
Riri91 a écrit:
Maidy a écrit:
Lille.
Oui ba sa fait 1 équipe sa
Riri91 a écrit:
Yohann. a écrit:
Riri91 a écrit:
Ba....cite moi ces équipesLille.
Oui ba sa fait 1 équipe sa
Lille, Montpellier, St Etienne.. même Caen propose du beau jeu, alors cesse de dire n'importe quoi.
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Yohann. a écrit:
Lille.Oui ba sa fait 1 équipe sa
Lille, Montpellier, St Etienne.. même Caen propose du beau jeu, alors cesse de dire n'importe quoi.
Je rajouterai Rennes, depuis quelques matchs Toulouse, Valencienne à domicile, Lorient.
K.Gameiro- a écrit:
même Caen propose du beau jeu.
Oh putain, on me l'avait pas encore faite celle là ... o_O
C'est sur que Lyon.
Claude_Puel_Ol a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
même Caen propose du beau jeu.
Oh putain, on me l'avait pas encore faite celle là ... o_O
Bha ma fois regarde jouer Caen.