Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Très bonne défense ce soir, et premier vrai bon match de Sissoko. Par contre toujours aussi pauvre offensivement.
Pour moi ce qui cloche, c'est les choix de AK, il prend aucun risque. Moi à la 60ème je change le système et passe en 4/4/2.
Gameiro - Hoarau
Pastore Néné
Sissoko - Armand
Il tente rien ce mec, c'est chiant à la longue.
Totalement d'accord, faut savoir prendre des risques aussi!
En tout cas , 4 équipes se sont détachés en haut du classement (Montpellier , Lille , Lyon et nous^^)
Comme as notre habite dans les grands match et dans les occasions pour passer 1er pas on n'est pas présent et on gagne pas ..
Le match etait Quatarstrophique
Je veux qu'on commence par un 4-4-2 contre ASSE, avec Pastore ou Menez sur le Banc !
Pas forcément ! On peut laisser Sissoko en milieu défensif tout seul... Mais bon, ce serait assez risqué.
Le Paris SG sera à nouveau privé de son défenseur central et capitaine Mamadou Sakho, touché aux ischio-jambiers, qui n'a pas été retenu dans le groupe parisien dévoilé mardi en vue du déplacement à Saint-Etienne mercredi pour la 19e journée de L1.
Beckham officiellement au Psg.
Il signe pour 18 mois.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-12-2011 23:22:31)
Paul-leguen9116 a écrit:
Beckham officiellement au Psg.
Il signe pour 18 mois.
Source ?
Il y a que dalle sur le site du club...
Un mec sur facebook qui a des sources sûres. ^^
"David Beckham a signé au PSG pour 18 mois. Avec un salaire de 800.000 euros par mois."
Un pote sur fb le dit également ! Il est au PSG !
Source : Foot365
Beckham au psg, s'te classe.
Ouais fin pour 800 000 / semaine ça fait gros, de plus il a plus de 30 ans si je ne me trompe pas. Puis il va jouer où ?
Nêne ---- Pastore ---- Ménèz
Chaud d'en remplacer un, puis comme il est gaucher à mon avis il va allez à gauche donc ...
Le seul truc c'est qu'il tire bien les CF. :rire:
Qu'est ce que tu t'en bas les reins du salaire... puis vue la publicité qu'il va faire du PSG et le nombre de maillot vendu.... Beckam c'est un mine d'or et niveau jeu il est toujours aussi bon.
Si il mets des coups francs comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=p8udvxUduac j'suis d'accord mais sinon il a perdu de son niveau, à 36 ans..
Pigeon les mecs !
800.000/mois, il jouera pas, il est la pour faire "vendre", bah j'pense pas qu'ils vont vendre pour plus de 800.000€ de produits dérivés sur Beckham en un mois.
pigeon pigeon pigeon pigeon
Dernière modification par jom02 (21-12-2011 10:26:48)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ouais fin pour 800 000 / semaine ça fait gros, de plus il a plus de 30 ans si je ne me trompe pas. Puis il va jouer où ?
Chaud d'en remplacer un, puis comme il est gaucher à mon avis il va allez à gauche donc ...
Ah bon Beckham est gaucher ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Il est droitier.
Quand je dis que les supporters du psg sont des footix.. J'ai pas tord.
J'mets pas tout le monde dans le même sac (avant qu'on m'le dise).
Dernière modification par Sowin. (21-12-2011 10:32:29)
jom02 a écrit:
Pigeon les mecs !
800.000/mois, il jouera pas, il est la pour faire "vendre", bah j'pense pas qu'ils vont vendre pour plus de 800.000€ de produits dérivés sur Beckham en un mois.
http://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/pi … ons003.gif
La vache, jamais tu essayes de comprendre une phrase ou tu préfères toujours interpréter à ta façon ?
Il me semble avoir dit, que l'argent n'est pas un problème, que le joueur va faire une méga pub au PSG, et qu'il va en vendre pas mal de maillot (mais je pense pas avoir dit qu'il va en vendre 800 000 par mois) et enfin j'ai dis que le mec à encore un sacré niveau.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Pigeon les mecs !
http://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/pi … ons003.gifLa vache, jamais tu essayes de comprendre une phrase ou tu préfères toujours interpréter à ta façon ?
Il me semble avoir dit, que l'argent n'est pas un problème, que le joueur va faire une méga pub au PSG, et qu'il va en vendre pas mal de maillot (mais je pense pas avoir dit qu'il va en vendre 800 000 par mois) et enfin j'ai dis que le mec à encore un sacré niveau.
Ou deuxième solution: Je ne t'ai pas lu, donc je ne te parlais pas.
Sowin. a écrit:
Explique toi un peu.
Sowin. a écrit:
D'une stupidité monumentale ce que tu dis là....