Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Allez hop, boum.
Provocation ? remarquable l’intelligence.
Dernière modification par K.Gameiro- (20-11-2011 22:09:18)
aja54 a écrit:
Allez hop, boum.
Calve. ^^
MAGNIFIQUE !
Et bordel et en plus, ils marquent ! Mais merde, allez faire chier votre monde en L2, laissez-nous tranquille, je déteste Jean Fernandez bouhouhouhou ! :'(
K.Gameiro- a écrit:
aja54 a écrit:
Allez hop, boum.
Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.
On se croirait sur Fifa.
Pire qu'Auxerre..
aja54 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
aja54 a écrit:
Allez hop, boum.
Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.
Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça.
lormontfoot33 a écrit:
Paris aussi
Il reste du temps quand même. ^^
Mister_Parisien a écrit:
aja54 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Provocation ? remarquable l’intelligence.Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.
Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça.
On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre
Il parlait de Dijon qui a réussi à battre Paris mais à part ça ^^
Bah si une équipe joue a 10 derrière et que vous arrivez pas a les bouger, le problème est chez vous, pas en face. On peut critiquer leur jeu, mais en aucun cas il doit fermer le match vu le potentiel offensif de paris qui devrait sans problème passer.
AR.Rac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
aja54 a écrit:
On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre
Énorme abruti, t'aurais mieux fait de rester dans ton coin. C'est quoi cette provocation à 2 balles, qui sert absolument à rien, tu peux me le dire ? Retourne te masturber sur ton équipe plutôt que venir provoquer pour dire de la merde. Dijon a été racheté par les quataris ? Non, et pourtant ils ont joué le jeu avec leur moyen sans jouer à 10 derrière. Donc merci de ton intervention, tu peux dégager crétin.
lormontfoot33 a écrit:
Bah si une équipe joue a 10 derrière et que vous arrivez pas a les bouger, le problème est chez vous, pas en face. On peut critiquer leur jeu, mais en aucun cas il doit fermer le match vu le potentiel offensif de paris qui devrait sans problème passer.
Non mais je suis complètement d'accord ! On est mauvais, on mérite aucunement de gagner pour l'instant ! On est honteux de pas être capable de les bouger, je dirais jamais le contraire. Ce qui me dérange, c'est la mentalité d'arriver sur le terrain, en L1 pour jouer à 10 derrière et fermer le jeu. Ce serait Paris qui ferait ça, je préférais nous voir en L2 que de nous abaisser à jouer comme ça.
Dernière modification par Mister_Parisien (20-11-2011 22:20:52)
Faut faire rentrer Erding à la place de Pastore .
C'est une tactique comme une autre, un jeu défensif comme il y en a dans tout sport.
Mister_Parisien a écrit:
AR.Rac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Énorme abruti, t'aurais mieux fait de rester dans ton coin. C'est quoi cette provocation à 2 balles, qui sert absolument à rien, tu peux me le dire ? Retourne te masturber sur ton équipe plutôt que venir provoquer pour dire de la merde. Dijon a été racheté par les quataris ? Non, et pourtant ils ont joué le jeu avec leur moyen sans jouer à 10 derrière. Donc merci de ton intervention, tu peux dégager crétin.
c'est marrant que tu parle de masturber, parce que pour le moment c'est plus tous les supporters parisiens qui sont entrain de le faire depuis le début de la saison sur Pastore et sur votre "super" quatuor offensif
Faut pas oublier que quand Nancy a fini 4iem de ligue 1.
Nancy etais l'une des meilleurs deffense d'europe.
Donc la oui certes il y a pas trop le beau jeux mais on prend l'option de l'efficacite en meme temps c'est ca ou on s'en prend 3 donc bon.
Comme on dit on fait avec les moyens du bords. ^^
lormontfoot33 a écrit:
C'est une tactique comme une autre, un jeu défensif comme il y en a dans tout sport.
Peut-être, mais je suis contre cette merde. Mais bon, je t'accorde que je suis peut-être moins lucide que d'habitude car je suis en train de rager comme tu peux pas savoir. Saison après saison, Fernandez me détruit la santé mentale.
AR.Rac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
AR.Rac a écrit:
c'est marrant que tu parle de masturber, parce que pour le moment c'est plus tous les supporters parisiens qui sont entrain de le faire depuis le début de la saison sur Pastore et sur votre "super" quatuor offensif
Ouiii, bravo, tu mets tous les supporters parisiens dans le même sac, allez tu peux sortir. En fait, comme dirait un gars que je connais, sur chaque topic, on a notre boulet. C'est les plus vieux les plus cons on dirait, niveau footix tu fais fort. Nous on a blekota et à l'OM ils ont AR.Rac, c'est pas mal ça. Allez arrête de provoquer, et retourne d'ou tu viens.
nancyenforce54 a écrit:
Faut pas oublier que quand Nancy a fini 4iem de ligue 1.
Nancy etais l'une des meilleurs deffense d'europe.
Donc la oui certes il y a pas trop le beau jeux mais on prend l'option de l'efficacite en meme temps c'est ca ou on s'en prend 3 donc bon.
Comme on dit on fait avec les moyens du bords. ^^
Ouais nous en 1994, on a finit champion, on était la meilleure équipe en France.
Stop se fier aux saisons passées, hein. Alors si, oublions l'époque ou vous avez bien joué et lorsqu'on jouait le maintien et concentrons-nous sur la période actuelle, où votre jeu de merde, me donne des boutons.
Dernière modification par Mister_Parisien (20-11-2011 22:32:59)
Rac a l'air d'être un énorme jaloux en tout cas.
Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.
Dean- a écrit:
Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.
Ca se comprend. ^^
Marseille : Silence on coule.
Dean- a écrit:
Ouais, tu vois Robin là remballer directe, il ose même plus répondre ce tocard.
Dean- a écrit:
Jaloux non loin de là
Et puis dsl de ne pas être sur fl à chaque match du psg
@nancyenforce54 je suupporte plus Brest que Marseille, donc de ce coté, Brest se porte plutot bien, merci