Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26601 20-11-2011 22:08:47

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

aja54 a écrit:

Allez hop, boum.  neutral

Provocation ? remarquable l’intelligence.  wink

Dernière modification par K.Gameiro- (20-11-2011 22:09:18)


PSG !

Hors ligne

 

#26602 20-11-2011 22:08:54

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

aja54 a écrit:

Allez hop, boum.  neutral

Calve. ^^  smack


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#26603 20-11-2011 22:09:11

EpicFail.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2011

Re: Paris Saint Germain

MAGNIFIQUE !  cool


Quand j'sentais que t'allais mal et que t'enchainais les joints , J'improvisais un freestyle qui te redonnait le moral ... ♫

Hors ligne

 

#26604 20-11-2011 22:09:49

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Et bordel et en plus, ils marquent ! Mais merde, allez faire chier votre monde en L2, laissez-nous tranquille, je déteste Jean Fernandez bouhouhouhou ! :'(


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26605 20-11-2011 22:10:08

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

aja54 a écrit:

Allez hop, boum.  neutral

Provocation ? remarquable l’intelligence.  wink

Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#26606 20-11-2011 22:11:09

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: Paris Saint Germain

On se croirait sur Fifa. neutral

Pire qu'Auxerre..


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#26607 20-11-2011 22:12:46

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

aja54 a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

aja54 a écrit:

Allez hop, boum.  neutral

Provocation ? remarquable l’intelligence.  wink

Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.

Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça. neutral


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26608 20-11-2011 22:13:53

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bordeaux à quand même réussi à perdre contre eux.  lol


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26609 20-11-2011 22:15:12

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris aussi

Hors ligne

 

#26610 20-11-2011 22:15:37

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

lormontfoot33 a écrit:

Paris aussi

Il reste du temps quand même. ^^


PSG !

Hors ligne

 

#26611 20-11-2011 22:16:20

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

aja54 a écrit:

K.Gameiro- a écrit:


Provocation ? remarquable l’intelligence.  wink

Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.

Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça. neutral

On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre  smile


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#26612 20-11-2011 22:16:22

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il parlait de Dijon qui a réussi à battre Paris mais à part ça ^^


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#26613 20-11-2011 22:16:39

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Ras le cul des matchs contre des "équipes" qui jouent a 10 derrière ...


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#26614 20-11-2011 22:18:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bah si une équipe joue a 10 derrière et que vous arrivez pas a les bouger, le problème est chez vous, pas en face. On peut critiquer leur jeu, mais en aucun cas il doit fermer le match vu le potentiel offensif de paris qui devrait sans problème passer.

Hors ligne

 

#26615 20-11-2011 22:18:57

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

AR.Rac a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

aja54 a écrit:

Même pas, je me marre juste en lisant vos remarques. ^^ Nous notre but, c'est pas de prendre une valise, donc on fait ce qu'on peut.

Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça. neutral

On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre  smile

Énorme abruti, t'aurais mieux fait de rester dans ton coin. C'est quoi cette provocation à 2 balles, qui sert absolument à rien, tu peux me le dire ? Retourne te masturber sur ton équipe plutôt que venir provoquer pour dire de la merde. Dijon a été racheté par les quataris ? Non, et pourtant ils ont joué le jeu avec leur moyen sans jouer à 10 derrière. Donc merci de ton intervention, tu peux dégager crétin.


lormontfoot33 a écrit:

Bah si une équipe joue a 10 derrière et que vous arrivez pas a les bouger, le problème est chez vous, pas en face. On peut critiquer leur jeu, mais en aucun cas il doit fermer le match vu le potentiel offensif de paris qui devrait sans problème passer.

Non mais je suis complètement d'accord ! On est mauvais, on mérite aucunement de gagner pour l'instant ! On est honteux de pas être capable de les bouger, je dirais jamais le contraire. Ce qui me dérange, c'est la mentalité d'arriver sur le terrain, en L1 pour jouer à 10 derrière et fermer le jeu. Ce serait Paris qui ferait ça, je préférais nous voir en L2 que de nous abaisser à jouer comme ça.

Dernière modification par Mister_Parisien (20-11-2011 22:20:52)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26616 20-11-2011 22:23:24

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Faut faire rentrer Erding à la place de Pastore .


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#26617 20-11-2011 22:24:12

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est une tactique comme une autre, un jeu défensif comme il y en a dans tout sport.

Hors ligne

 

#26618 20-11-2011 22:25:06

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

AR.Rac a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Justement, c'est cette mentalité qu'on critique. Si c'est pour jouer comme ça, vous avez rien à foutre en L1. Même Dijon jouait pas comme ça. neutral

On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre  smile

Énorme abruti, t'aurais mieux fait de rester dans ton coin. C'est quoi cette provocation à 2 balles, qui sert absolument à rien, tu peux me le dire ? Retourne te masturber sur ton équipe plutôt que venir provoquer pour dire de la merde. Dijon a été racheté par les quataris ? Non, et pourtant ils ont joué le jeu avec leur moyen sans jouer à 10 derrière. Donc merci de ton intervention, tu peux dégager crétin.

c'est marrant que tu parle de masturber, parce que pour le moment c'est plus tous les supporters parisiens qui sont entrain de le faire depuis le début de la saison sur Pastore et sur votre "super" quatuor offensif  lol


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#26619 20-11-2011 22:25:12

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut pas oublier que quand Nancy a fini 4iem de ligue 1.
Nancy etais l'une des meilleurs deffense d'europe.

Donc la oui certes il y a pas trop le beau jeux mais on prend l'option de l'efficacite en meme temps c'est ca ou on s'en prend 3 donc bon. smile
Comme on dit on fait avec les moyens du bords. ^^


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#26620 20-11-2011 22:25:59

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

lormontfoot33 a écrit:

C'est une tactique comme une autre, un jeu défensif comme il y en a dans tout sport.

Peut-être, mais je suis contre cette merde. Mais bon, je t'accorde que je suis peut-être moins lucide que d'habitude car je suis en train de rager comme tu peux pas savoir. Saison après saison, Fernandez me détruit la santé mentale. lol

AR.Rac a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

AR.Rac a écrit:

On excusera Nancy pour ne pas avoir été racheté par des quatari et qui ne peuvent pas déboursé 42M d'euro pour acheter un joueur cramer au mois de novembre  smile

Énorme abruti, t'aurais mieux fait de rester dans ton coin. C'est quoi cette provocation à 2 balles, qui sert absolument à rien, tu peux me le dire ? Retourne te masturber sur ton équipe plutôt que venir provoquer pour dire de la merde. Dijon a été racheté par les quataris ? Non, et pourtant ils ont joué le jeu avec leur moyen sans jouer à 10 derrière. Donc merci de ton intervention, tu peux dégager crétin.

c'est marrant que tu parle de masturber, parce que pour le moment c'est plus tous les supporters parisiens qui sont entrain de le faire depuis le début de la saison sur Pastore et sur votre "super" quatuor offensif  lol

Ouiii, bravo, tu mets tous les supporters parisiens dans le même sac, allez tu peux sortir. En fait, comme dirait un gars que je connais, sur chaque topic, on a notre boulet. C'est les plus vieux les plus cons on dirait, niveau footix tu fais fort. Nous on a blekota et à l'OM ils ont AR.Rac, c'est pas mal ça. Allez arrête de provoquer, et retourne d'ou tu viens.

nancyenforce54 a écrit:

Faut pas oublier que quand Nancy a fini 4iem de ligue 1.
Nancy etais l'une des meilleurs deffense d'europe.
Donc la oui certes il y a pas trop le beau jeux mais on prend l'option de l'efficacite en meme temps c'est ca ou on s'en prend 3 donc bon. smile
Comme on dit on fait avec les moyens du bords. ^^

Ouais nous en 1994, on a finit champion, on était la meilleure équipe en France. smilesmilesmile
Stop se fier aux saisons passées, hein. Alors si, oublions l'époque ou vous avez bien joué et lorsqu'on jouait le maintien et concentrons-nous sur la période actuelle, où votre jeu de merde, me donne des boutons. wink

Dernière modification par Mister_Parisien (20-11-2011 22:32:59)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#26621 20-11-2011 22:26:24

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Surtout que Gameiro a pas besoin de 36 occasion pour la mettre au fond ..


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#26622 20-11-2011 22:27:15

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: Paris Saint Germain

Rac a l'air d'être un énorme jaloux en tout cas. lol

Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#26623 20-11-2011 22:30:19

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Dean- a écrit:

Rac a l'air d'être un énorme jaloux en tout cas. lol

Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.

Ca se comprend. ^^
Marseille : Silence on coule.


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#26624 20-11-2011 22:30:24

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Dean- a écrit:

Rac a l'air d'être un énorme jaloux en tout cas. lol

Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.

Ouais, tu vois Robin là remballer directe, il ose même plus répondre ce tocard.


PSG !

Hors ligne

 

#26625 20-11-2011 22:31:49

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Dean- a écrit:

Rac a l'air d'être un énorme jaloux en tout cas. lol

Mr vient quand on fait un match médiocre, mais Mr ferme sa gueule quand on produit du jeu.

Jaloux non loin de là

Et puis dsl de ne pas être sur fl à chaque match du psg

@nancyenforce54 je suupporte plus Brest que Marseille, donc de ce coté, Brest se porte plutot bien, merci


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot