Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ouais, Nivet fauche Nenê dans la surface en tant que dernier défenseur, et il annule aussi une action de but car Nenê avait effacé le gardien de Caen.
y'avait juste Leca derrière Nivet et Thebaux encore sur ses appuis, mais bon, Turpin a décidé ça, un peu comme Craig Joubert dimanche dernier à Aukland, Turpin voulait sortir du stade sans soucis...
Leca pouvait rien faire du tout, et du coup ça se résumait à un duel entre Thébaux et Nêne, donc occasion de but. Par conséquent, faucher Nêne = pénalty + carton rouge, c'est la règle.
C'est bien gentil de critiquer l'arbitrage mais faudrait essayer d'être logique. Et quand je vois Proment qui se plaint pour le deuxième but alors qu'il sait pertinemment que le ballon n'est pas sorti, ça me fait rire...
Enfin bref, comme d'habitude on a été supérieurs sans forcer, même si Caen a un peu résisté mais à 10 c'est compliqué. Gros bémol à Pastore qui affiche aux yeux de tout le monde qu'il en a pas grand chose à foutre de jouer contre Caen...
Walli a écrit:
Leca pouvait rien faire du tout, et du coup ça se résumait à un duel entre Thébaux et Nêne, donc occasion de but. Par conséquent, faucher Nêne = pénalty + carton rouge, c'est la règle.
C'est bien gentil de critiquer l'arbitrage mais faudrait essayer d'être logique. Et quand je vois Proment qui se plaint pour le deuxième but alors qu'il sait pertinemment que le ballon n'est pas sorti, ça me fait rire...
Enfin bref, comme d'habitude on a été supérieurs sans forcer, même si Caen a un peu résisté mais à 10 c'est compliqué. Gros bémol à Pastore qui affiche aux yeux de tout le monde qu'il en a pas grand chose à foutre de jouer contre Caen...
supérieur sans forcer, rien que ça, c'est sur, sirigu n'a rien eu à faire du match et PAF n'a pas touché la transversale, match très tranquille pour vous ...
Pour ta logique sur l'expulsion de Nivet, dans ce cas tu expulses aussi Seube sur le second pénalty, Gameiro aurait pu être seul devant Thébaux s'il ne s'était pas laissé to... oups si Seube ne l'avait pas sauvagement poussé dans le dos
Dernière modification par SirAlex14 (30-10-2011 11:18:58)
On a également touché 3 fois le poteaux hier, donc c'est bien maigre la seule barre de Frau..
Petit pont de Mamadou Pastore Sakho : https://www.facebook.com/MyPSG.Fr
ou http://www.youtube.com/watch?v=NzI3LugwCwg
Dernière modification par Ngog (30-10-2011 12:07:05)
Ngog a écrit:
On a également touché 3 fois le poteaux hier, donc c'est bien maigre la seule barre de Frau..
J'ai jamais dis le contraire, mais c'est juste son côté " supérieur sans forcer" qui me fait dire ça, à l'entendre, Camara et Sirigu ont fait un tarot tellement ils ont rien eu à faire du match
Désolé mais à part cette barre et quelques coups de pied arrêtés, j'ai vraiment jamais eu peur. Et à aucun moment j'ai pensé qu'on pouvait ne pas gagner ce match. C'est ça, pour moi, être "supérieurs sans forcer".
Euh non, la situation était très différente. Pour Nêne, il a le ballon dans les pieds et se présente face à Thébaux. Nivet le fauche donc comme le disent les règles, c'est pénalty + carton rouge.
Dans la situation de Gameiro, c'est un centre dangereux mais Gameiro n'a pas encore le ballon. Seube le déséquilibre et annihile la probable action de but, donc il y a pénalty mais la situation n'était pas assez dangereuse pour qu'on puisse le considérer comme dernier défenseur et donc pour mettre le rouge.
Et aussi le fait d'expulser Nivet a surement joué. Expulser deux joueurs ça fait beaucoup.
Dernière modification par Walli (30-10-2011 12:40:49)
Mouais, enfin le coup du dernier défenseur pour Nivet, y'avait juste Raineau derrière qui couvrait le second poteau du but de Thébaux + Thébaux sur ces appuis et Leca qui trainait à moins d'1 mètre...
J'ai revu l'action et il n'y a que Thébaux derrière Nene... Je sais pas où tu vois Raineau et Leca...
Domage pour Caen car c'est une équipe que j'aime bien, Mais On peux pas Test le PSG
PSG : la transfert de Pastore surévalué ? (30/10/2011)
Le Paris Saint-Germain a-t-il volontairement surpayé le transfert du milieu Javier Pastore ? Selon le magazine Onze Mondial, le club parisien et Palerme auraient convenu d'un accord lors des transferts du meneur de jeu et de Salvatore Sirigu. Initialement, "El Flaco" devait être vendu 35 millions d'euros et le portier italien 11 millions d'euros. Mais cela n'arrangeait pas le club palermitain qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Un deal aurait alors été conclu, consistant à surévaluer le transfert de l'international argentin à 42 millions d'euros et de baisser celui de Sirigu à 4 millions d'euros. Pour rappel, une opération similaire avait été réalisée par l'AS Saint-Etienne lors des transferts de Pascal Feindouno et Nivaldo au club qatari d'Al-Saad, afin de limiter le pourcentage récupéré par les Girondins de Bordeaux pour le transfert du Guinéen
France41 a écrit:
PSG : la transfert de Pastore surévalué ? (30/10/2011)
Le Paris Saint-Germain a-t-il volontairement surpayé le transfert du milieu Javier Pastore ? Selon le magazine Onze Mondial, le club parisien et Palerme auraient convenu d'un accord lors des transferts du meneur de jeu et de Salvatore Sirigu. Initialement, "El Flaco" devait être vendu 35 millions d'euros et le portier italien 11 millions d'euros. Mais cela n'arrangeait pas le club palermitain qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Un deal aurait alors été conclu, consistant à surévaluer le transfert de l'international argentin à 42 millions d'euros et de baisser celui de Sirigu à 4 millions d'euros. Pour rappel, une opération similaire avait été réalisée par l'AS Saint-Etienne lors des transferts de Pascal Feindouno et Nivaldo au club qatari d'Al-Saad, afin de limiter le pourcentage récupéré par les Girondins de Bordeaux pour le transfert du Guinéen
Intelligent !
SirAlex14 a écrit:
Ngog a écrit:
J'ai jamais dis le contraire, mais c'est juste son côté " supérieur sans forcer" qui me fait dire ça, à l'entendre, Camara et Sirigu ont fait un tarot tellement ils ont rien eu à faire du match
Non ca a été un match maitrisé, mais c'est sur qu'on est loin de mettre de fessé en jouant comme ca.
Un jeu en une touche de balle avec des joueurs comme ca et le danger peut très vite arriver.. Le jour où ils comprendront cela, on en mettra 3 de plus..
salut tout le monde !!! vous aussi vous avez vu le match de paris ce samedi face a cean ce n'etais pas un bon match mais au moin la victoire etais au rendez vous !!!
http://www.youtube.com/watch?v=NzI3LugwCwg
Vidéo du petit pont de Sakho, bravo!
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 696284.php
C'est vraiment horrible ce qui arrive à Peguy...
Allez faut gagner ce soir . Y'a un assez bon groupe, y'a moyen de gagner ! En espérant le match nul des autres .
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (03-11-2011 18:54:52)
Y'a jamais hors jeux sur ça ...
Waouh, quel but de la tête de Lugano, mais refusé sur un hors-jeu, inexistant je le précise.
Y'avait bien hj, mec. Ca croque devant et Bratislava est à 20 derrière, donc 0-0.
Dans la règle, il y a HJ, le haut de corps est devant tous le monde, dans les esprits se genre d'HJ sont moches a être sifflés ^^
Quel match...de merde! x)
Comme tout le temps en Europa League..
Quand on comprendra que le foot est un sport collectif on sera 3 fois plus fort !
MDR. Paris avec toutes ses stars fait 0-0 à la mi-temps contre Bratislava. La honte. Je ne dis pas qu'ils ne vont pas gagner mais c'est triste !
Vive les clubs français, ils perdent quasiment tous. Et après, on va me dire qu'on a de bons clubs français, laissez moi rire.
thomas-fernando a écrit:
MDR. Paris avec toutes ses stars fait 0-0 à la mi-temps contre Bratislava. La honte. Je ne dis pas qu'ils ne vont pas gagner mais c'est triste !
Vive les clubs français, ils perdent quasiment tous. Et après, on va me dire qu'on a de bons clubs français, laissez moi rire.
Lol, je te rappelle juste que Bratislava a éliminé l'AS Rome en tour préliminaire, donc ils ne sont pas non plus tout pourris. Et regarde le match, tu verras qu'ils sont 11 derrière et avec les trombes d'eau qui tombent sur Paris en ce moment, c'est assez compliqué de construire du jeu.