Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26376 30-10-2011 00:56:02

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

quelqu'un a til un résumé de jour de foot ?


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#26377 30-10-2011 02:49:24

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

SirAlex14 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Ouais, Nivet fauche Nenê dans la surface en tant que dernier défenseur, et il annule aussi une action de but car Nenê avait effacé le gardien de Caen.

y'avait juste Leca derrière Nivet et Thebaux encore sur ses appuis, mais bon, Turpin a décidé ça, un peu comme Craig Joubert dimanche dernier à Aukland, Turpin voulait sortir du stade sans soucis...

Leca pouvait rien faire du tout, et du coup ça se résumait à un duel entre Thébaux et Nêne, donc occasion de but. Par conséquent, faucher Nêne = pénalty + carton rouge, c'est la règle.
C'est bien gentil de critiquer l'arbitrage mais faudrait essayer d'être logique. Et quand je vois Proment qui se plaint pour le deuxième but alors qu'il sait pertinemment que le ballon n'est pas sorti, ça me fait rire...

Enfin bref, comme d'habitude on a été supérieurs sans forcer, même si Caen a un peu résisté mais à 10 c'est compliqué. Gros bémol à Pastore qui affiche aux yeux de tout le monde qu'il en a pas grand chose à foutre de jouer contre Caen...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26378 30-10-2011 11:13:47

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

Leca pouvait rien faire du tout, et du coup ça se résumait à un duel entre Thébaux et Nêne, donc occasion de but. Par conséquent, faucher Nêne = pénalty + carton rouge, c'est la règle.
C'est bien gentil de critiquer l'arbitrage mais faudrait essayer d'être logique. Et quand je vois Proment qui se plaint pour le deuxième but alors qu'il sait pertinemment que le ballon n'est pas sorti, ça me fait rire...

Enfin bref, comme d'habitude on a été supérieurs sans forcer, même si Caen a un peu résisté mais à 10 c'est compliqué. Gros bémol à Pastore qui affiche aux yeux de tout le monde qu'il en a pas grand chose à foutre de jouer contre Caen...

supérieur sans forcer, rien que ça, c'est sur, sirigu n'a rien eu à faire du match et PAF n'a pas touché la transversale, match très tranquille pour vous ...

Pour ta logique sur l'expulsion de Nivet, dans ce cas tu expulses aussi Seube sur le second pénalty, Gameiro aurait pu être seul devant Thébaux s'il ne s'était pas laissé to... oups si Seube ne l'avait pas sauvagement poussé dans le dos

Dernière modification par SirAlex14 (30-10-2011 11:18:58)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#26379 30-10-2011 11:56:00

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

On a également touché 3 fois le poteaux hier, donc c'est bien maigre la seule barre de Frau..

Petit pont de Mamadou Pastore Sakho : https://www.facebook.com/MyPSG.Fr

ou http://www.youtube.com/watch?v=NzI3LugwCwg

Dernière modification par Ngog (30-10-2011 12:07:05)


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#26380 30-10-2011 12:11:11

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ngog a écrit:

On a également touché 3 fois le poteaux hier, donc c'est bien maigre la seule barre de Frau..

J'ai jamais dis le contraire, mais c'est juste son côté " supérieur sans forcer" qui me fait dire ça, à l'entendre, Camara et Sirigu ont fait un tarot tellement ils ont rien eu à faire du match


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#26381 30-10-2011 12:39:25

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Désolé mais à part cette barre et quelques coups de pied arrêtés, j'ai vraiment jamais eu peur. Et à aucun moment j'ai pensé qu'on pouvait ne pas gagner ce match. C'est ça, pour moi, être "supérieurs sans forcer".

Euh non, la situation était très différente. Pour Nêne, il a le ballon dans les pieds et se présente face à Thébaux. Nivet le fauche donc comme le disent les règles, c'est pénalty + carton rouge.
Dans la situation de Gameiro, c'est un centre dangereux mais Gameiro n'a pas encore le ballon. Seube le déséquilibre et annihile la probable action de but, donc il y a pénalty mais la situation n'était pas assez dangereuse pour qu'on puisse le considérer comme dernier défenseur et donc pour mettre le rouge.
Et aussi le fait d'expulser Nivet a surement joué. Expulser deux joueurs ça fait beaucoup.

Dernière modification par Walli (30-10-2011 12:40:49)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26382 30-10-2011 12:47:52

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mouais, enfin le coup du dernier défenseur pour Nivet, y'avait juste Raineau derrière qui couvrait le second poteau du but de Thébaux + Thébaux sur ces appuis et Leca qui trainait à moins d'1 mètre...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#26383 30-10-2011 12:55:20

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

J'ai revu l'action et il n'y a que Thébaux derrière Nene... Je sais pas où tu vois Raineau et Leca...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26384 30-10-2011 17:20:48

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Domage pour Caen car c'est une équipe que j'aime bien, Mais On peux pas Test le PSG  cool


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#26385 30-10-2011 18:03:33

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG : la transfert de Pastore surévalué ?  (30/10/2011)
Le Paris Saint-Germain a-t-il volontairement surpayé le transfert du milieu Javier Pastore ? Selon le magazine Onze Mondial, le club parisien et Palerme auraient convenu d'un accord lors des transferts du meneur de jeu et de Salvatore Sirigu. Initialement, "El Flaco" devait être vendu 35 millions d'euros et le portier italien 11 millions d'euros. Mais cela n'arrangeait pas le club palermitain qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Un deal aurait alors été conclu, consistant à surévaluer le transfert de l'international argentin à 42 millions d'euros et de baisser celui de Sirigu à 4 millions d'euros. Pour rappel, une opération similaire avait été réalisée par l'AS Saint-Etienne lors des transferts de Pascal Feindouno et Nivaldo au club qatari d'Al-Saad, afin de limiter le pourcentage récupéré par les Girondins de Bordeaux pour le transfert du Guinéen


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#26386 30-10-2011 18:11:20

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

France41 a écrit:

PSG : la transfert de Pastore surévalué ?  (30/10/2011)
Le Paris Saint-Germain a-t-il volontairement surpayé le transfert du milieu Javier Pastore ? Selon le magazine Onze Mondial, le club parisien et Palerme auraient convenu d'un accord lors des transferts du meneur de jeu et de Salvatore Sirigu. Initialement, "El Flaco" devait être vendu 35 millions d'euros et le portier italien 11 millions d'euros. Mais cela n'arrangeait pas le club palermitain qui devait reverser un pourcentage du transfert du gardien à son ancien club. Un deal aurait alors été conclu, consistant à surévaluer le transfert de l'international argentin à 42 millions d'euros et de baisser celui de Sirigu à 4 millions d'euros. Pour rappel, une opération similaire avait été réalisée par l'AS Saint-Etienne lors des transferts de Pascal Feindouno et Nivaldo au club qatari d'Al-Saad, afin de limiter le pourcentage récupéré par les Girondins de Bordeaux pour le transfert du Guinéen

Intelligent !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#26387 30-10-2011 20:53:23

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

SirAlex14 a écrit:

Ngog a écrit:

On a également touché 3 fois le poteaux hier, donc c'est bien maigre la seule barre de Frau..

J'ai jamais dis le contraire, mais c'est juste son côté " supérieur sans forcer" qui me fait dire ça, à l'entendre, Camara et Sirigu ont fait un tarot tellement ils ont rien eu à faire du match

Non ca a été un match maitrisé, mais c'est sur qu'on est loin de mettre de fessé en jouant comme ca.

Un jeu en une touche de balle avec des joueurs comme ca et le danger peut très vite arriver.. Le jour où ils comprendront cela, on en mettra 3 de plus..


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#26388 31-10-2011 13:14:52

nolito95270
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 31-10-2011

Re: Paris Saint Germain

salut tout le monde !!! vous aussi vous avez vu le match de paris ce samedi face a cean ce n'etais pas un bon match mais au moin la victoire etais au rendez vous !!!

Hors ligne

 

#26389 31-10-2011 22:31:59

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

http://www.youtube.com/watch?v=NzI3LugwCwg

Vidéo du petit pont de Sakho, bravo! bravo


Membre DHFL

Hors ligne

 

#26390 31-10-2011 23:18:48

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

bravo


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#26391 01-11-2011 11:35:48

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 696284.php

C'est vraiment horrible ce qui arrive à Peguy...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#26392 03-11-2011 18:52:44

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Allez faut gagner ce soir big_smile. Y'a un assez bon groupe, y'a moyen de gagner ! En espérant le match nul des autres tongue.

Dernière modification par Angelle_Le_Beef (03-11-2011 18:54:52)


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#26393 03-11-2011 19:23:43

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Y'a jamais hors jeux sur ça ...


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26394 03-11-2011 19:23:49

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Waouh, quel but de la tête de Lugano, mais refusé sur un hors-jeu, inexistant je le précise. wink


PSG !

Hors ligne

 

#26395 03-11-2011 19:49:47

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Y'avait bien hj, mec. Ca croque devant et Bratislava est à 20 derrière, donc 0-0.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#26396 03-11-2011 19:49:58

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Dans la règle, il y a HJ, le haut de corps est devant tous le monde, dans les esprits se genre d'HJ sont moches a être sifflés ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#26397 03-11-2011 19:55:43

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Quel match...de merde! x)
Comme tout le temps en Europa League..
Quand on comprendra que le foot est un sport collectif on sera 3 fois plus fort !


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#26398 03-11-2011 19:56:45

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

MDR. Paris avec toutes ses stars fait 0-0 à la mi-temps contre Bratislava. La honte. Je ne dis pas qu'ils ne vont pas gagner mais c'est triste !
Vive les clubs français, ils perdent quasiment tous. Et après, on va me dire qu'on a de bons clubs français, laissez moi rire.

Hors ligne

 

#26399 03-11-2011 19:56:53

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Quel match !  coolroll

Hors ligne

 

#26400 03-11-2011 19:59:20

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

MDR. Paris avec toutes ses stars fait 0-0 à la mi-temps contre Bratislava. La honte. Je ne dis pas qu'ils ne vont pas gagner mais c'est triste !
Vive les clubs français, ils perdent quasiment tous. Et après, on va me dire qu'on a de bons clubs français, laissez moi rire.

Lol, je te rappelle juste que Bratislava a éliminé l'AS Rome en tour préliminaire, donc ils ne sont pas non plus tout pourris. Et regarde le match, tu verras qu'ils sont 11 derrière et avec les trombes d'eau qui tombent sur Paris en ce moment, c'est assez compliqué de construire du jeu.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot