Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiroooooooooo
Sissoko c'est pas un joueur de foot
Dernière modification par dylan21 (16-10-2011 17:24:37)
Karaté
Un lien ?
J'en trouve pas un potable
Mister_Parisien a écrit:
Désolé, mais la minute de silence était pour quoi au juste ?
Rendre hommage à un jeune stadier d'Ajaccio, décédé à l'age de 19 ans.
Ahhh, merci bien !
Faite sortir Sissoko et remplacer le par bodmer
Pastore doit réagir et nous en mettre 1
C'est vrai qu'on sent bien que Sissoko a pas joué pendant près de 6 mois... C'est assez affligeant. Mais d'un autre côté c'est en jouant qu'il retrouvera son vrai niveau.
Gameiro !!
Gameirooooo
Gameiro
3-1
Gamerioooo x3
Triplé ! Je dis oui
Ajaccio 1-3 Gameiro !
Dernière modification par K.Gameiro- (16-10-2011 18:17:21)
Il est au dessus ce joueur. En même temps, il vient de Stras quoi.
Bien joué Paris !
Belle maîtrise en deuxième mi-temps, on a commencé à voir l'impact que peut avoir Sissoko au milieu et c'est intéressant ! Sinon, beau match d'à peu près tout le monde. Sakho fait un super retour !
Par contre j'ai été très étonné par l'abandon des joueurs d'Ajaccio... Aucune volonté de revenir au score après les deux buts de Gameiro (ça se comprends un peu, mais bon)
Walli a écrit:
Belle maîtrise en deuxième mi-temps, on a commencé à voir l'impact que peut avoir Sissoko au milieu et c'est intéressant ! Sinon, beau match d'à peu près tout le monde. Sakho fait un super retour !
Par contre j'ai été très étonné par l'abandon des joueurs d'Ajaccio... Aucune volonté de revenir au score après les deux buts de Gameiro (ça se comprends un peu, mais bon)
Pour répondre à la fin de ta phrase, quasiment aucune équipe en L1 ne tente de revenir quand il y a 2 buts d'écart ( et même 1 des fois ) . Quand tu regardes en Angleterre, une équipe qui est menée 1-0 ou 4-0 essaye quand même de marquer et ça paye certaines fois.
Walli a écrit:
Vaut mieux perdre 1-3 que 1-5 je les comprends.
Dernière modification par omx95 (16-10-2011 19:04:19)
Ouais mais d'un côté s'ils marquaient un but aux alentours de la 75-80ème minute, ça leur aurait permis d'enflammer le match et d'essayer d'aller chercher le nul. C'est un peu pourri de ne faire qu'essayer de ne pas accroître l'écart...
Première victoire à Ajaccio !
Franchement on peut faire une belle série sachant qu'on enchaîne Dijon, Caen, Bordeaux et Nancy en L1, après le seul souci peut être la récupération vu qu'on va jouer entre temps la double confrontation contre Bratislava(y'a pire mais quand même).
Bon maintenant faut enchaîner en ligue1 quitte à faire match nul en slovaquie ! ^^