Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#25901 29-09-2011 23:18:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ouai bof le rouge du goal, parce que le ballon touche son genou avant, après ça rebondit sur la main certes mais bon ça touche le genou avant, j'pense pour ça qu'il a pas foutu le rouge.
Bon moi la question que je me pose, comment ils font pour être 19ème en sortant un match comme ça ? Muniain  love déjà repéré depuis longtemps sur Football manager celui la tongue

Hors ligne

 

#25902 29-09-2011 23:56:16

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

le_fou_du_psg a écrit:

et là il le mets le rouge .  neutral

K.Gameiro- a écrit:

L’arbitre, un clown.

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et l'arbitre continue les merdes ... Merci l'arbitre merci...

3 rageuses. Comment peuvent-elles prétendre que Sissoko ne mérite pas le rouge?

Je ne parles pas du rouge  wink  Je parles des fautes sifflés quand il y en a pas et inversement  wink  Quand on prend le joueur au lieu de jouer le ballon, pour moi c'est faute.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25903 30-09-2011 00:06:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le résumé.


Vous avez pris cher sérieux, surtout si la dernière occaz' du résumé, si elle finit sur un but, c'est magique.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25904 30-09-2011 01:23:33

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On peut rien faire en tout cas

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-09-2011 01:25:31)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25905 30-09-2011 03:50:29

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est un match, ça arrive. Faut vite qu'AK remette tout ça dans l'ordre et qu'on se remobilise pour Lyon.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25906 30-09-2011 08:24:24

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Srna-Hrv a écrit:

le_fou_du_psg a écrit:

et là il le mets le rouge .  neutral

K.Gameiro- a écrit:

L’arbitre, un clown.

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et l'arbitre continue les merdes ... Merci l'arbitre merci...

3 rageuses. Comment peuvent-elles prétendre que Sissoko ne mérite pas le rouge?

lol

Comme Thomas là dit avant moi, on ne parle pas que du rouge sur momo mais à plusieurs reprises il a fait n'importe quoi, comme en première mi-temps, le gardien de Bilbao sort la balle en dehors de la surface à la main, normalement c'est rouge directe, l'arbitre sort le jaune... Puis, en revenant sur le rouge de momo, Bodmer vient discuter avec l'arbitre, normal c'est le capitaine et il prend un jaune.. faut arrêter !


PSG !

Hors ligne

 

#25907 30-09-2011 09:52:55

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso j'ai pas vus le match,mais vous perdez un match et direct c'est la faute de l'arbitre...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#25908 30-09-2011 10:35:08

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Personne dit que c'est la faute de l'arbitre, mais sur une même action 2 mains du gardien hors de la surface, dont une qui gâche complètement une action de but (car grand pont sur le gardien, ça fini quasi en but derrière) ça ruine un peu la partie (surtout qu'il pren seulement un jaune, et que le règlement est clair, ya rouge).

Donc la prochaine fois quand tu vois pas un match, tu l'as ferme plutôt que de dire de la merde !


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#25909 30-09-2011 10:43:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Marseille a eu la même chose en début de saison, et quand on a dit "c'est degueulasse", il y a eu 2-3 parisiens qui se sont pointer topic OM pour dire "C'est le jeu, arrêtez de pleurer, toujours en train de pleurer.  roll". Et la, que faîtes vous ? Vous pleurez pour exactement la même chose (faute de main hors de la surface).
Soit ta les épaules pour jouer l'Europe, soit tu les as pas, alors si avec votre Pastore, Nene et la clic JeanCaby vous n'arrivez pas à faire un nul a Bilbao (oui, car fallait pas espérer la victoire), bah autant vous concentrez uniquement sur le championnat.
Apprenez à comprendre au lieu de vous moquez des autres dégoûté d'une erreur d'arbitrage.
Les parisiens, n'ayant jamais été banni, nous avons donc également le droit de venir vous rendre la monnaie de votre pièce.
Sans rancune. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25910 30-09-2011 10:45:01

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est bon c'est pas la fin du monde, c'est pas parce qu'on s'appelle Paris qu'avec nos nouveaux joueurs, ect ... On va gagner et maîtriser tout nos matchs.

Là où sa n'allais pas pour moi c'est au milieux de terrain (catastrophique) et derrière mon dieu.
Tiéné quoi, il fait un bon match à Montpellier et là il joue comme une taupe, absent de tout marquage, niveau relance ...
Sissoko, il aurait du être exclu depuis longtemps.

A partir de là c'est dur de donner des ballons devant, et faut vraiment que Nene arrête, je vais détruire ma télé si il lâche pas ses ballons.

L'année dernière on aurait fait un score pareil là-bas, sa aurait été un bon résultat. ^^


De retour.

Hors ligne

 

#25911 30-09-2011 11:07:23

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

jom02 a écrit:

Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Marseille a eu la même chose en début de saison, et quand on a dit "c'est degueulasse", il y a eu 2-3 parisiens qui se sont pointer topic OM pour dire "C'est le jeu, arrêtez de pleurer, toujours en train de pleurer.  roll". Et la, que faîtes vous ? Vous pleurez pour exactement la même chose (faute de main hors de la surface).
Soit ta les épaules pour jouer l'Europe, soit tu les as pas, alors si avec votre Pastore, Nene et la clic JeanCaby vous n'arrivez pas à faire un nul a Bilbao (oui, car fallait pas espérer la victoire), bah autant vous concentrez uniquement sur le championnat.
Apprenez à comprendre au lieu de vous moquez des autres dégoûté d'une erreur d'arbitrage.
Les parisiens, n'ayant jamais été banni, nous avons donc également le droit de venir vous rendre la monnaie de votre pièce.
Sans rancune. wink

Alors adresse toi aux bonnes personnes plutôt que me répondre, car que ça soit Marseille ou Paris, faute cest faute ! Ensuite je viens jamais sur le topic de l'om ..
Et pour ta gouverne, je ne suis pas anti marseillais, et pourtant j'étais abonné a Auteuil ! Vous m'faites tous bien rire (parisien, marseillais, et même autres clubs) avec vos rivalités bidon. On a l'impression avec votre haine vous comprenez plus le sport et les règles !


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#25912 30-09-2011 11:18:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Par contre vous revez les yeux ouverts les gars, le gardien la touche du GENOU de toute façon avant que le ballon rebondisse sur sa main, et même si elle n'avait pas rebondi sur sa main, y'aurait pas eu but au vu de la trajectoire du ballon chantôme ou j'sais plus qui qui tente de passer, n'aurait pas pu récupéré la balle, et même s'arrêter sur ce fait de match pour tenter d'expliquer la domination que vous avez subi, c'est moche

Hors ligne

 

#25913 30-09-2011 11:31:07

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'ai vu le résumé et, mon dieu qu'est-ce qu'on a mal joué..x)
J'espère qu'on sera pas cuit contre Lyon.

Ps: C'est fouuuuu ce que Paris attire les jaloux, ce matin j'ai bien ri. Beaucoup de personnes disaient " bah alors, ils sont où Paris, 2-0 contre les avant-derniers de Liga, c'est la honte" perso', ça me fait doucement rire. ^^


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#25914 30-09-2011 11:34:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

jom02 a écrit:

Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Marseille a eu la même chose en début de saison, et quand on a dit "c'est degueulasse", il y a eu 2-3 parisiens qui se sont pointer topic OM pour dire "C'est le jeu, arrêtez de pleurer, toujours en train de pleurer.  roll". Et la, que faîtes vous ? Vous pleurez pour exactement la même chose (faute de main hors de la surface).
Soit ta les épaules pour jouer l'Europe, soit tu les as pas, alors si avec votre Pastore, Nene et la clic JeanCaby vous n'arrivez pas à faire un nul a Bilbao (oui, car fallait pas espérer la victoire), bah autant vous concentrez uniquement sur le championnat.
Apprenez à comprendre au lieu de vous moquez des autres dégoûté d'une erreur d'arbitrage.
Les parisiens, n'ayant jamais été banni, nous avons donc également le droit de venir vous rendre la monnaie de votre pièce.
Sans rancune. wink

Alors adresse toi aux bonnes personnes plutôt que me répondre, car que ça soit Marseille ou Paris, faute cest faute ! Ensuite je viens jamais sur le topic de l'om ..
Et pour ta gouverne, je ne suis pas anti marseillais, et pourtant j'étais abonné a Auteuil ! Vous m'faites tous bien rire (parisien, marseillais, et même autres clubs) avec vos rivalités bidon. On a l'impression avec votre haine vous comprenez plus le sport et les règles !

Je ne parle pas spécialement pour toi, mon post arrive après le tient, c'est tout, c'est la vie, c'est le principe d'un forum de foot. wink
Je dis ça sur votre topic car les personnes qui sont venues sur le topic OM se reconnaîtront, car j'me souviens plus de leurs pseudos.
Et sinon, à quel moment j'ai dis "t'es anti-marseille et moi anti-psg ?  roll", juste explique moi ça car j'ai pas compris. Je sais que faute c'est faute, hier, avec Paris, il y avait faute, c'est indéniable, je n'ai jamais dis le contraire. Par contre, vraiment, sort moi le post où j'explique je suis anti-psg parce que la ..  lol

Pour t'aider: http://www.optic2000.com/


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25915 30-09-2011 11:40:08

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je te conseil le même site, car j'ai pas dit tu étais anti parisien. Je voulais simplement dire que franchement c'est chiant que chacun vienne su le topic de l'autre pour foutre sa merde quoi. Donc ça fait quand même un peu le anti .. Fin bref.

Et flend, genou en premier, main en deuxième, ça fait main. Le règlement parle quand même de gâcher une action de but, ce qui est le cas avec cette main hors surface, donc oui ya bien rouge.

Maintenant oui l'équipe était grave bidon, et on mérite pas mieux que ce score.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#25916 30-09-2011 11:42:58

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Les deux EC. wink


De retour.

Hors ligne

 

#25917 30-09-2011 11:44:05

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

jom02 a écrit:

Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Marseille a eu la même chose en début de saison, et quand on a dit "c'est degueulasse", il y a eu 2-3 parisiens qui se sont pointer topic OM pour dire "C'est le jeu, arrêtez de pleurer, toujours en train de pleurer.  roll". Et la, que faîtes vous ? Vous pleurez pour exactement la même chose (faute de main hors de la surface).
Soit ta les épaules pour jouer l'Europe, soit tu les as pas, alors si avec votre Pastore, Nene et la clic JeanCaby vous n'arrivez pas à faire un nul a Bilbao (oui, car fallait pas espérer la victoire), bah autant vous concentrez uniquement sur le championnat.
Apprenez à comprendre au lieu de vous moquez des autres dégoûté d'une erreur d'arbitrage.
Les parisiens, n'ayant jamais été banni, nous avons donc également le droit de venir vous rendre la monnaie de votre pièce.
Sans rancune. wink

C'est un peu toi qui déverse toute ta frustration du début de la saison hein. C'est triste que vous puissiez pas apprécier l'une de vos seules victoires de la saison sans vous sentir pousser des ailes pour venir nous faire chier sur l'une de nos deux uniques défaites.
Je ne vois pas en quoi une défaite signifie qu'on n'a pas les épaules pour jouer l'Europe. Un match de moins bien arrive. On l'a montré cette saison : on a enchaîné le match pathétique avec les victoires à Nice et surtout à Montpellier.
Et enfin, j'aimerais beaucoup voir les fameux posts ou des Parisiens viennent dire ça sur votre topic, parce que ça doit pas être les plus représentatifs...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25918 30-09-2011 11:53:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

C'est un peu toi qui déverse toute ta frustration du début de la saison hein. C'est triste que vous puissiez pas apprécier l'une de vos seules victoires de la saison sans vous sentir pousser des ailes pour venir nous faire chier sur l'une de nos deux uniques défaites.

A quel moment j'ai dis: Vous avez perdu et marseille a gagné ?
Mais merde, sous pretexte qu'on est pas parisien, on a pas le droit de lancer un petit pic comme "vous n'avez pas les épaules" ? C'est de l'humour, la prochaine fois, je marquerai "HUMOUR HUMOUR HUMOUR" pour que vous sentiez l'ironie du commentaire.
Je suis supporter des clubs français en Europe, donc ça me fait chier la défaite du PSG, mais le fait de voir tout le monde dire "arbitre de merde  cartonrouge" avec ce qu'il y a eu il y a quelques semaines, ça me fait rire. Voila tout.  neutral

Je ne vois pas en quoi une défaite signifie qu'on n'a pas les épaules pour jouer l'Europe.

HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR.

Et enfin, j'aimerais beaucoup voir les fameux posts ou des Parisiens viennent dire ça sur votre topic, parce que ça doit pas être les plus représentatifs...

Il me semble reconnaître le pseudo "blekota", mais je ne suis pas sûr.

Bref, conclusion, je suis venue lancer un petit pic, alors que dans le fond, j'étais supporter du PSG hier..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25919 30-09-2011 12:49:21

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

roll ca fai 1 mois et demi que j etai en vacances donc j ai pas pu poster quoi due ce soit sur le topic de om.....


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#25920 30-09-2011 12:57:11

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Buttt lol

Après l'égalisation de l'Athletico. Faut pas chambrer trop vite. wink


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#25921 30-09-2011 15:07:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

Je te conseil le même site, car j'ai pas dit tu étais anti parisien. Je voulais simplement dire que franchement c'est chiant que chacun vienne su le topic de l'autre pour foutre sa merde quoi. Donc ça fait quand même un peu le anti .. Fin bref.

Et flend, genou en premier, main en deuxième, ça fait main. Le règlement parle quand même de gâcher une action de but, ce qui est le cas avec cette main hors surface, donc oui ya bien rouge.

Maintenant oui l'équipe était grave bidon, et on mérite pas mieux que ce score.

Si (oui avec des si on refait le monde) mais si le ballon n'avait pas touché la main ensuite, ce que j'expliquais, ça aurait rien gaché du tout parce que le joueur en question lancé n'aurait pas pu reprendre le ballon et au final y'aurait pas eu d'occasion ni rien.

Bon après faut pas se dire Bilbao 19ème donc mauvais, parce que y'en a deux trois que j'aime bien dans leur équipe, dont Muniain, et s'ils ont réussi à chopper l'europa league en Espagne, c'est qu'ils sont loin d'être mauvais et leur classement actuel n'est pas justifié quand tu vois leur prestations d'hier, c'est pas une honte de perdre contre eux d'ailleurs, parce qu'avec leur pression, j'pense que ça en aurait emmerdé plus d'un ^^

Hors ligne

 

#25922 30-09-2011 15:29:49

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

sorlin a écrit:

blekota a écrit:

Buttt lol

Après l'égalisation de l'Athletico. Faut pas chambrer trop vite. wink

Quel rapport avec marseille???  neutral


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#25923 30-09-2011 18:34:07

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

@Jom02 : Mouais, relis un peu le post auquel je répondais parce que :
1) Ca sonne vraiment plus comme une argumentation que comme de l'ironie (et pourtant j'arrive à la repérer d'habitude)
2) T'as pas explicitement dit ça, mais clairement tu critiques le fait qu'on se plaigne de l'arbitrage parce qu'il est arrivé pareil à l'OM au début de la saison. Donc ça fait un peu post de celui qui vient de gagner un match et qui déverse la frustration du début de la saison. Mais bon, j'ai surement mal interprété.

Enfin bref, on va pas épiloguer mais si c'était vraiment de l'humour alors au temps pour moi.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25924 30-09-2011 18:56:39

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

sorlin a écrit:

blekota a écrit:

Buttt lol

Après l'égalisation de l'Athletico. Faut pas chambrer trop vite. wink

Quel rapport avec marseille???  neutral

blekota a écrit:

Rien a dir, on a ete nul a chier ce soir. Si dimanche on fai la meme sa va etre le bordel au parc. On va tous casser encore mdrr

T'es pour Paris ou Marseille ?


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#25925 30-09-2011 21:09:55

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et l'arbitre continue les merdes ... Merci l'arbitre merci...

3 rageuses. Comment peuvent-elles prétendre que Sissoko ne mérite pas le rouge?

Je ne parles pas du rouge  wink  Je parles des fautes sifflés quand il y en a pas et inversement  wink  Quand on prend le joueur au lieu de jouer le ballon, pour moi c'est faute.

Je sais lire, merci.
"L'arbitre continue les merdes" posté au moment-même où Sissoko est exclu, on sait ce que ça veut dire !

Cracher sur l'arbitre quand ta team se fait littéralement défoncer, c'est tellement plus facile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot