Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#25776 24-09-2011 22:55:33

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

nicow83 a écrit:

Aucune des 2 équipes jouent mal, mais il y a une équipe réaliste et l'autre non ! Mais le 3.0 est très sévère ^^

Le gros moins pour vous, se prendre un rapport pour les supporters, vous n’êtes pas prêt de revoir vos groupes encore ^^

Comment ça ?  neutral


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#25777 24-09-2011 22:57:43

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Le PSG est affiché 2ème et pas 1er. Mais ils sont à égalité wink

Ligue 1 Ligue 1: Le PSG leader provisoire !

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en allant s'imposer samedi sur le terrain de Montpellier (3-0) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, prenant du même coup les commandes du classement en attendant la prestation dominicale de Rennes. Le club de la capitale s'est imposé à la Mosson grâce à une réalisation de Kevin Gameiro (39e) et à un doublé de Javier Pastore (43e, 80e), laissant le MHSC à la 4e place du classement.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#25778 24-09-2011 22:58:14

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Paris Saint Germain

le_fou_du_psg a écrit:

nicow83 a écrit:

Aucune des 2 équipes jouent mal, mais il y a une équipe réaliste et l'autre non ! Mais le 3.0 est très sévère ^^

Le gros moins pour vous, se prendre un rapport pour les supporters, vous n’êtes pas prêt de revoir vos groupes encore ^^

Comment ça ?  neutral

On ne se prendra rien, au niveau de se match, car franchement les supporters de Montpellier n'était pas mieux..... wink wink


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#25779 24-09-2011 22:58:39

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Le PSG est affiché 2ème et pas 1er. Mais ils sont à égalité wink

1er à égalité avec Lyon, puisqu'il y a le même nombre de points, de buts marqués, de buts encaissés, et donc de différence but !


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#25780 24-09-2011 23:02:27

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

nico412 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Le PSG est affiché 2ème et pas 1er. Mais ils sont à égalité wink

1er à égalité avec Lyon, puisqu'il y a le même nombre de points, de buts marqués, de buts encaissés, et donc de différence but !

Sur le site de la lfp on est devant par rapport au fair play. Enfin je penses car c'est la seule chose qui peut nous distinguer  ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25781 24-09-2011 23:04:29

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Psyquatra a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Enfin bref, vous ne comprenez jamais rien.

Ok. Et on fait quoi, j'appelle Leonardo et demain il vend ? Apporte nous ta science s'il te plait, elle a l'air nécessaire à notre bon fonctionnement.

Nan mais le PSG achète pleins de " vedettes " et il ne gagne que 2-1 contre Nice, on ne peut pas être satisfait. Je dis pas qu'il doivent gagner 6-0 mais au moins 3 ou 4-0 quoi.

Content ?  wink


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25782 24-09-2011 23:05:15

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

nico412 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Le PSG est affiché 2ème et pas 1er. Mais ils sont à égalité wink

1er à égalité avec Lyon, puisqu'il y a le même nombre de points, de buts marqués, de buts encaissés, et donc de différence but !

Sur le site de la lfp on est devant par rapport au fair play. Enfin je penses car c'est la seule chose qui peut nous distinguer  ^^

Bah vous êtes devant alors.
La LFP a surement raison, contrairement à Matchendirect.fr wink

Hors ligne

 

#25783 24-09-2011 23:06:53

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Quelqu'un a t'i un lien pour Jour De Foot SVP ?


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#25784 24-09-2011 23:52:54

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

2 passes décisives de Tiéné, ça m'a fait sourire.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#25785 25-09-2011 00:12:15

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'était beau putaaaain, j'aime cete équipe !


oui

Hors ligne

 

#25786 25-09-2011 00:15:55

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

La même contre Lyon dimanche prochain. :bave:


PSG !

Hors ligne

 

#25787 25-09-2011 00:18:48

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Pour revenir à ma question si Kévin était blessé voilà sa réponse ^^

Ligue 1 PSG: Gameiro a "ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse"

PSG: Gameiro a ressenti une petite faiblesse derrière la cuisseSorti à la 58e minute de jeu face à Montpellier lors de la victoire du Paris Saint-Germain (0-3) comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro a tenu à se montrer rassurant sur son état de santé. L'attaquant parisien a regagné le banc en se tenant l'arrière de la cuisse. "J'ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j'ai préféré laisser ma place", a-t-il expliqué sur le site Internet du PSG. Il revient également sur cette belle performance: "Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contres et on a montré qu'on savait bien défendre. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c'est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison."


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#25788 25-09-2011 00:28:49

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ? smile


oui

Hors ligne

 

#25789 25-09-2011 01:30:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pas eu le temps de regarder jour de foot, mais ce qui est sur c'est que demain je me lève pour voir tout ça !

Des beaux buts ?


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#25790 25-09-2011 01:51:51

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Deuxième but magnifique


oui

Hors ligne

 

#25791 25-09-2011 08:55:39

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Got-funk a écrit:

Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ? smile

J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.

Hors ligne

 

#25792 25-09-2011 09:02:32

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'aime le "que Montpellier". C'est sans doute le plus gros adversaire qu'on dus affronter les Parisiens.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#25793 25-09-2011 09:09:52

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Hors ligne

 

#25794 25-09-2011 10:08:30

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Got-funk a écrit:

Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ? smile

J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.

Tu va nous dire sa chaque semaine ?


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25795 25-09-2011 10:24:10

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Riadevans a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Got-funk a écrit:

Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ? smile

J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.

Tu va nous dire sa chaque semaine ?

Mêle toi de tes affaires toi au lieu de la ramener tout le temps. Je ne vois pas pourquoi tu réponds toujours à mes commentaires le Noob.

Hors ligne

 

#25796 25-09-2011 10:25:10

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

J'aime le "que Montpellier". C'est sans doute le plus gros adversaire qu'on dus affronter les Parisiens.

Tu mets Montpellier contre Everton où je ne sais pas trop qui, je suis certains qu'ils peuvent perdre au moins 4-0.

Hors ligne

 

#25797 25-09-2011 10:26:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Riadevans a écrit:

thomas-fernando a écrit:


J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.

Tu va nous dire sa chaque semaine ?

Mêle toi de tes affaires toi au lieu de la ramener tout le temps. Je ne vois pas pourquoi tu réponds toujours à mes commentaires le Noob.

Dis le gars qui peut pas s'empêcher de reprendre tout le monde


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25798 25-09-2011 10:28:15

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

Riadevans a écrit:

thomas-fernando a écrit:


J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.

Tu va nous dire sa chaque semaine ?

Mêle toi de tes affaires toi au lieu de la ramener tout le temps. Je ne vois pas pourquoi tu réponds toujours à mes commentaires le Noob.

J'ai le droit de te répondre quand même.
T'essayes de provoquer mais sa marche pas donc arrete , t'essayes de faire le malin mais tu passes plutôt pour un abruti là !


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25799 25-09-2011 10:29:32

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

boubousuperstar a écrit:

J'aime le "que Montpellier". C'est sans doute le plus gros adversaire qu'on dus affronter les Parisiens.

Tu mets Montpellier contre Everton où je ne sais pas trop qui, je suis certains qu'ils peuvent perdre au moins 4-0.

Faux , tu connais rien au foot alors !


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25800 25-09-2011 10:32:29

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Laissez le parler ce tocard, puis c'est tout. wink


PSG !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot