Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Aucune des 2 équipes jouent mal, mais il y a une équipe réaliste et l'autre non ! Mais le 3.0 est très sévère ^^
Le gros moins pour vous, se prendre un rapport pour les supporters, vous n’êtes pas prêt de revoir vos groupes encore ^^
Comment ça ?
thomas-fernando a écrit:
Le PSG est affiché 2ème et pas 1er. Mais ils sont à égalité
Ligue 1 Ligue 1: Le PSG leader provisoire !
Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en allant s'imposer samedi sur le terrain de Montpellier (3-0) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, prenant du même coup les commandes du classement en attendant la prestation dominicale de Rennes. Le club de la capitale s'est imposé à la Mosson grâce à une réalisation de Kevin Gameiro (39e) et à un doublé de Javier Pastore (43e, 80e), laissant le MHSC à la 4e place du classement.
le_fou_du_psg a écrit:
nicow83 a écrit:
Aucune des 2 équipes jouent mal, mais il y a une équipe réaliste et l'autre non ! Mais le 3.0 est très sévère ^^
Le gros moins pour vous, se prendre un rapport pour les supporters, vous n’êtes pas prêt de revoir vos groupes encore ^^Comment ça ?
On ne se prendra rien, au niveau de se match, car franchement les supporters de Montpellier n'était pas mieux.....
thomas-fernando a écrit:
1er à égalité avec Lyon, puisqu'il y a le même nombre de points, de buts marqués, de buts encaissés, et donc de différence but !
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
1er à égalité avec Lyon, puisqu'il y a le même nombre de points, de buts marqués, de buts encaissés, et donc de différence but !
Sur le site de la lfp on est devant par rapport au fair play. Enfin je penses car c'est la seule chose qui peut nous distinguer ^^
thomas-fernando a écrit:
Psyquatra a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Enfin bref, vous ne comprenez jamais rien.Ok. Et on fait quoi, j'appelle Leonardo et demain il vend ? Apporte nous ta science s'il te plait, elle a l'air nécessaire à notre bon fonctionnement.
Nan mais le PSG achète pleins de " vedettes " et il ne gagne que 2-1 contre Nice, on ne peut pas être satisfait. Je dis pas qu'il doivent gagner 6-0 mais au moins 3 ou 4-0 quoi.
Content ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sur le site de la lfp on est devant par rapport au fair play. Enfin je penses car c'est la seule chose qui peut nous distinguer ^^
Bah vous êtes devant alors.
La LFP a surement raison, contrairement à Matchendirect.fr
2 passes décisives de Tiéné, ça m'a fait sourire.
C'était beau putaaaain, j'aime cete équipe !
La même contre Lyon dimanche prochain. :bave:
Pour revenir à ma question si Kévin était blessé voilà sa réponse ^^
Ligue 1 PSG: Gameiro a "ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse"
PSG: Gameiro a ressenti une petite faiblesse derrière la cuisseSorti à la 58e minute de jeu face à Montpellier lors de la victoire du Paris Saint-Germain (0-3) comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro a tenu à se montrer rassurant sur son état de santé. L'attaquant parisien a regagné le banc en se tenant l'arrière de la cuisse. "J'ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j'ai préféré laisser ma place", a-t-il expliqué sur le site Internet du PSG. Il revient également sur cette belle performance: "Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contres et on a montré qu'on savait bien défendre. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c'est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison."
Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ?
Pas eu le temps de regarder jour de foot, mais ce qui est sur c'est que demain je me lève pour voir tout ça !
Des beaux buts ?
Deuxième but magnifique
Got-funk a écrit:
Il est où thomas fernando pour nous dire que nos stars ne servent à rien et qu'on joue comme evian thonon ?
J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.
J'aime le "que Montpellier". C'est sans doute le plus gros adversaire qu'on dus affronter les Parisiens.
Gameiro, 1-0 > http://rutube.ru/tracks/4846655.html?v= … start=1000 !
Pastore, 2-0 > http://rutube.ru/tracks/4846671.html?v= … start=1000 !
Pastore, 3-0 > http://rutube.ru/tracks/4846777.html?v= … start=1000 !
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
J'ai pas dit qu'elles servent à rien. J'ai juste dit que malgré les stars, c'est quand même pas exceptionnel.
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.
Tu va nous dire sa chaque semaine ?
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.Tu va nous dire sa chaque semaine ?
Mêle toi de tes affaires toi au lieu de la ramener tout le temps. Je ne vois pas pourquoi tu réponds toujours à mes commentaires le Noob.
boubousuperstar a écrit:
J'aime le "que Montpellier". C'est sans doute le plus gros adversaire qu'on dus affronter les Parisiens.
Tu mets Montpellier contre Everton où je ne sais pas trop qui, je suis certains qu'ils peuvent perdre au moins 4-0.
thomas-fernando a écrit:
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Encore hier, ok Paris gagne 3-0. Mais Paris était loin de maîtriser son sujet...Surtout que ce n'est que Montpellier en face quoi.Tu va nous dire sa chaque semaine ?
Mêle toi de tes affaires toi au lieu de la ramener tout le temps. Je ne vois pas pourquoi tu réponds toujours à mes commentaires le Noob.
Dis le gars qui peut pas s'empêcher de reprendre tout le monde
thomas-fernando a écrit:
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai le droit de te répondre quand même.
T'essayes de provoquer mais sa marche pas donc arrete , t'essayes de faire le malin mais tu passes plutôt pour un abruti là !
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Tu mets Montpellier contre Everton où je ne sais pas trop qui, je suis certains qu'ils peuvent perdre au moins 4-0.
Faux , tu connais rien au foot alors !
Laissez le parler ce tocard, puis c'est tout.