Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viiiiiictoire
On se prend des buts à quasi tout les matchs !
Nul ... Certes il y a de l’intensité mais ou est le contrôle du ballon ?
Enfin, la victoire je la prends mais je voudrais du vrai jeu, simple et efficace.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nul ... Certes il y a de l’intensité mais ou est le contrôle du ballon ?
Enfin, la victoire je la prends mais je voudrais du vrai jeu, simple et efficace.
On va prendre une taule face à Montpellier samedi si on joue encore comme ça..
J'ai surtout l'impression qu'on est des gamins quoi, on essai de marqué facilement, de rigoler .. A 0-0 faut y aller, a 5-0 ok, et c'est loin d'être le cas
Si y'a pas Pastore, on gagne pas...
On commence à être archi-dépendant de lui et il va commencer à être cuit, ça pue cette histoire!
Parce que Ménez et Néné, honnêtement je les trouve loiiin d'être top même naze en ce moment.
Bodmer n'a pas fait un bon match. Matuidi énooooorme faut le souligner, j'ai l'impression qu'à chaque match, il est de plus en plus monstrueux.
Camara s'améliore, Sirigu comme d'hab énorme.
Jallet, je sais pas si c'est le fait qu'il revienne de blessure, mais je l'ai trouvé "bête", il fait des fautes archi-connes (cf le pénalty, le CF bien placé)...
Sinon, Mouloungui nous a fait très mal, on a jamais su le stopper.
Il a fallu l'entrée de Chantome pour voir du jeu en passe simple, et je veux pas dire mais si Pastore met dans la profondeur pour Chantome, il y a but car Chantome louperait pas ça
Quelques bonnes intentions en première mi-temps mais comme souvent on a pêché dans la finition. ^^
J'étais au Parc, l'ambiance commence à revenir petit à petit (échanges Auteuil-Boulogne, ça faisait longtemps).
Par contre le match m'a semblé assez moyen. Pastore a rien fait d'extraordinaire, et on n'a jamais vraiment pris l'ascendant. La victoire fait quand même du bien mais faudra faire attention.
Walli a écrit:
J'étais au Parc, l'ambiance commence à revenir petit à petit (échanges Auteuil-Boulogne, ça faisait longtemps).
Par contre le match m'a semblé assez moyen. Pastore a rien fait d'extraordinaire, et on n'a jamais vraiment pris l'ascendant. La victoire fait quand même du bien mais faudra faire attention.
Il nous a apporté le 2éme péno après avoir fait un beau slalom quand même ^^
Puis il nous a encore fait quelque persé , c'était plaisant à voir
Dernière modification par Riadevans (22-09-2011 16:04:35)
Moi j'ai envi de dire merci au 3 meilleur recru de cette saison ..
Pastore
Ménez
Gameiro
On peut aussi rajouté Sirigu..
c'est 4 joueur la sont des recruts magique !!
PARIS EST MAGIQUE !
C'est quoi en ce moment ce rythme abominable qu'ils font subir aux joueurs ? Ils jouent tous les trois jours, dingue.
Alors Paris ? On se la pète avec toutes ses stars et on gagne que 2-1 contre Nice ? Et encore, 2 buts sur pénos
thomas-fernando a écrit:
Alors Paris ?
thomas-fernando a écrit:
Alors Paris ? On se la pète avec toutes ses stars et on gagne que 2-1 contre Nice ? Et encore, 2 buts sur pénos
Mdr le gros blairaux quoi.
thomas-fernando a écrit:
De 1 : On se la pète pas avec toutes nos stars , c'est plutôt toi qui est rageux parce qu'on en a !
De 2 : Si c'est pour venir foutre la merde sur ce topic , sa sert à rien !
Le mec qui sort d'un bannissement revient provoquer sur votre topic ^^
Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Enfin bref, vous ne comprenez jamais rien.
thomas-fernando a écrit:
Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Et alors ? On as pris les 3 points c'est l'essentiel.
Puis ta pas vu le match, la première mi temps etait bien.
Même le réal qui ont une meilleur équipe que nous et plus de stars arrive à faire 0-0 alors bon ton raisonnement à 2 balles tu peux le garder.
Srna-Hrv a écrit:
La 1ère mi-temps a été monstrueuse. J'me suis régalé. Dommage, je n'ai pas pu voir la 2nde. C'était tout aussi bon?
Hum .. A chier !
thomas-fernando a écrit:
Si le foot était si facile .. Et 1 mois et demi pour un collectif tout nouveau, comparé à des équipes rodées depuis quelques saisons, bah désolé mais les automatismes sont différents.
Mais toi t'es tellement fort, que dès le 1er match t'es une superstar. Et tu n'as pas du voir la 1er mi temps pour parlé ainsi .
thomas-fernando a écrit:
1/ Clairement, tu provoques.
2/ Ca fait moins d'un mois et demi qu'ils jouent ensemble. Ca fait à peine 3 semaines que Pastore débute les matchs, et faut voir l'état de forme de nos joueurs aussi pour le moment.
Mais pourquoi vous lui répondez ?
psg-girl91 a écrit:
Mais pourquoi vous lui répondez ?
+1