Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'aimerais que ce soit possible de parier sur d'autre évenement que le foot
je sais on est sur footland mais ya d'autre grand évenements sportif non ?
genre ce soir le match de rugby sa serait marrant de parié dessus vu que le match est indécis et souvent passionnant avec les rosbeef !
Contre
Pour
Pour Mais Que Les Choses Importante Genre Tournois Six Nation Finale Coupe Du Monde De Foot Coupe Davis...
il me semble que c'est dpdr maisbon moi je suis pour
Ben contre, c'est Foot -Land
pour
Contre, car j'taime pas
GoonersDu57 a écrit:
Contre, car j'taime pas
je respecte ton point de vue mais quand meme la on ne parlent pas de rivalité mais d'amelioration sur lme jeu et
GoonersDu57 a écrit:
Contre, car j'taime pas
surement un gars qui s'est fait virer pour doublon ya pas longtemps et qui donnait des leçons ^^
Vous dites pour, contre, mais jamais pourquoi (sauf quelques personnes) et il y en a même un "neutre car sa peut être bien"...
Bon moi j'suis pour. Après tout, il y a bien des topics sur le tennis, rugby ou formule 1 sur footland. Mais pas pour tout les matchs non plus, si on doit parier sur la ligue 1, le top 14, le tennis....Ca fait beaucoup quoi. Les matchs importants de rugby, la coupe davies, wimbledon, ceux-là d'accord, donc pour.
pour parceque il y a que du foot en pronostique
racingL1 a écrit:
Ben contre, c'est Foot -Land
oui avec du poker , du puissance 4 et des jeux de grattage .....
Pour , si les paris tournent autour de grand évènements sportif !
juifteam a écrit:
GoonersDu57 a écrit:
Contre, car j'taime pas
surement un gars qui s'est fait virer pour doublon ya pas longtemps et qui donnait des leçons ^^
Noob ?
GoonersDu57 a écrit:
juifteam a écrit:
GoonersDu57 a écrit:
Contre, car j'taime pas
Noob ?
noob juif team... t ouf toi mais t'a l'air sympa
LionelMessidu34 a écrit:
GoonersDu57 a écrit:
juifteam a écrit:
surement un gars qui s'est fait virer pour doublon ya pas longtemps et qui donnait des leçons ^^Noob ?
noob juif team... t ouf toi mais t'a l'air sympa
C un noob, peu de personne le savent
C un gros ***
Contre comme le nom de ce jeux l'indique c'est FOOT-land est non rugby-land ou tennis-land
on doit resté dans le contexte de ce jeux c'est a dire le plus beau sport du monde le FOOT