Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu mon fun dommage.
J'y es cru debut de QT quand l'écart était de +24 puis il on merder la fin de QT alors Aris avait 3joueurs à 4fautes.
Chambé pète les couilles.
Ils se prennent trop d'exclusion.
Ça va être serré.
Reste combien de temps ?
28-27, encore une mi-temps..
Encore une mi temps?
Reste 6min.
Voilà. Niqué. 30-30
But a 3s de la fin pas de bol grispo.
J'ai couvert avec le nul C'est la base du paris au handball
Heureusement mais a - 2 j'ai eu les boules^^^ Je perds seulement 20 € avec ma couverture nul
heureusement jouer chambé mitemps
100€ => 145€
GunnerZ- a écrit:
5€ Sporting Portugal (x2.50 ) = 12.50€
jojo6973 a écrit:
10€ sur Chambéry -> GPM 13.5€ [P]
5€ sur Indiana -> GPM 7€
2€ sur Lisbonne et Atletico -> GPM 10€ [V]
Go Indiana
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
5€ Sporting Portugal (x2.50 ) = 12.50€
J'ai bien aimé la belle remontée du Sporting et comment ils jouaient bien perso
Ouai ils m'ont fait flippé avec tous leurs raté ! ^^ Ils auraient pu au moins en mettre 4 aujourd'hui ! x)
Grispo a écrit:
J'ai couvert avec le nul
C'est la base du paris au handball
![]()
Heureusement mais a - 2 j'ai eu les boules^^^ Je perds seulement 20 € avec ma couverture nul
T'as couvert avec le nul ? C'est à dire ?
Parce que couvrir 300e..
j'avoue que j'ai un doute sur ses explication mdr enfin tant mieux si il l'a fait
Mon ticket passe, merci l'Atlético Madrid.
GunnerZ- a écrit:
Ouai ils m'ont fait flippé avec tous leurs raté ! ^^ Ils auraient pu au moins en mettre 4 aujourd'hui ! x)
Ouais j'avoue ^^ Mais ta vu le poteau de Bilbao à un moment.. Ils auraient pu faire le break à ce moment là..
Je regardais les deux matchs en même temps perso l'écran de la télé coupé en deux avec d'un côté canal+ Sport et d'un autre W9!
J'étais à fond!
Dernière modification par jojo6973 (19-04-2012 23:21:42)
Plus jamais je ne mets Bilbao, ils me foirent mes combinés ces cons.
Je maudis le type qui l'a mise sur le poteau. ^^
Bon bah demain j'vais me refaire un coup de Monaco - Toure buteur - Toure premier buteur ^^
Oui c'est sûre que ça doit être rageant, en plus ils menaient 1-0 à un quart d'heure du terme.
Mais bon c'est osé mettre Bilbao à l'extérieur sachant que le Sporting Lisbonne tourne vraiment bien cette année, elle vient de taper le Benfica il y a quelques semaines...
Personnellement, demain je vais pouvoir me faire plaisir.
Kevin.x a écrit:
Grispo a écrit:
J'ai couvert avec le nul
C'est la base du paris au handball
![]()
T'as couvert avec le nul ? C'est à dire ?
Parce que couvrir 300e..
La côte au nul est de 8.00 il me semble.
Si il met 300 euros sur victoire de Chambéry, il couvre sur le nul : il met par exemple 30 euros sur le nul(côté à 8). Donc sil le résultat du match est match nul , il touche 35*8=280 euros..il limite donc les dégâts.
C'est très important quand on joue une grosse somme de couvrir.
Flend a écrit:
Bon bah demain j'vais me refaire un coup de Monaco - Toure buteur - Toure premier buteur ^^
Prêt pour que Giuly te nique encore une fois ton "Touré premier buteur"? Non Giuly premier buteur cette saison ça arrive pas tous les Vendredi t'inkiète
Il me nique quoi ? j'ai perdu quoi 20e parce que toure a pas marqué, j'en ai gagné 340 parce que giuly et salli ont marqué donc bon