Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
Oui Style.
On ne ment pas tous sur notre bénéfice ou notre perte.
Allez mon tching tchong.
Demain matin je veux Nagoya -1, Urawa, Reysol et Tokyo
Tokyo et Reysol ont perdus.
Comme par hasard j'fais sans faute chaque semaine, vous me suivez, je perds.
Ça va pas être comme ça chaque semaine, je veux me refaire plus que l'année dernière moi.
Ekotto a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Ce soir ligue 2 ! Des idées ?
Le Mans à 1.65
Pourquoi personne ne me suit, pourtant je suis à +245€ et plus 70€ dans la semaine
jom02 a écrit:
Ça va pas être comme ça chaque semaine, je veux me refaire plus que l'année dernière moi.
Dégoûté quand j'ai vu ça ce matin.. Aucune des 2 qui passe.
Bon -11 ce week-end et je tourne enfin de -50 à l'année là.. Bon je miserai mercredi et je ferai surement une pause lors des vacances.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ça va pas être comme ça chaque semaine, je veux me refaire plus que l'année dernière moi.Dégoûté quand j'ai vu ça ce matin.. Aucune des 2 qui passe.
Bon -11 ce week-end et je tourne enfin de -50 à l'année là.. Bon je miserai mercredi et je ferai surement une pause lors des vacances.
Le pire, c'est que Nagoya-1 passe à l'aise alors que c'est seulement la 28ème, et Urawa mène 1-0, 74ème.
Du coup, je me lève pour aller faire Cerezo Osaka !
Jsuis aussi dégoûté, j'ai pas vu Iwata dans la liste, et je les vois maintenant, et je vois qu'ils gagnent. C'est mon équipe fétiche, je les aurais jouer au lieu de Reysol déjà.
Ça n'enlève pas que j'aurais perdu à cause de Tokyo que je voyais trop trop, mais au moins, j'aurais fais 3/4.
Et Urawa 2-0.
Dernière modification par jom02 (14-04-2012 09:37:23)
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ça va pas être comme ça chaque semaine, je veux me refaire plus que l'année dernière moi.Dégoûté quand j'ai vu ça ce matin.. Aucune des 2 qui passe.
Les championnats se terminent bientôt ce n'est pas la bonne période pour s'arrêter de jouer
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Bon -11 ce week-end et je tourne enfin de -50 à l'année là.. Bon je miserai mercredi et je ferai surement une pause lors des vacances.Les championnats se terminent bientôt ce n'est pas la bonne période pour s'arrêter de jouer
C'est surtout que j'aurai la flemme de faire 1,5km à pied pour faire des paris et vu tout ce que j'ai perdu.
Putin j'ai fais gagné 40euros à ma mère avec des Bingo, pas pour moi le vendredi 13 !
Dernière modification par Yohann. (14-04-2012 10:17:57)
Kashima qui gagne, ca se sentait, ils ont le calibre de jouer les premiers roles dans ce championnat.
Il ont juste fait un debut de championnat a l'OM.
Putin hier, c'était la soirée parfaite.
J'avais mis : Perpignan(1.80)*Bordeaux[-4](1.8)*Chalon sur saône(2.2)*20 , et j'ai gagné 140 euros et quelques.
West Ham, Anderlecht, Lakers OK x20 = 62,86 €
Liverpool, Leverkusen, Lyon, Udinese x10 = 176,07 €
Bayern Munich, Man City, Duisbourg, Wolfsburg x22,96 = 128,36 €
Bon, au moins 1 des 3 qui passe serait bien !
Les Reds tranquille, comme prévu ! Tokyo... bizarrement ils sont plus sereins à l'extérieur !
Go Sagan et les Osaka !
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Bon -11 ce week-end et je tourne enfin de -50 à l'année là.. Bon je miserai mercredi et je ferai surement une pause lors des vacances.Le pire, c'est que Nagoya-1 passe à l'aise alors que c'est seulement la 28ème, et Urawa mène 1-0, 74ème.
Jsuis aussi dégoûté, j'ai pas vu Iwata dans la liste, et je les vois maintenant, et je vois qu'ils gagnent. C'est mon équipe fétiche, je les aurais jouer au lieu de Reysol déjà.
Ça n'enlève pas que j'aurais perdu à cause de Tokyo que je voyais trop trop, mais au moins, j'aurais fais 3/4.
Et Urawa 2-0.
Mauvais choix ! ..
West Ham, Anderlecht, Lakers OK x20 = 62,86 €
Liverpool OK, Leverkusen, Lyon, Udinese x10 = 176,07 €
Bayern Munich, Man City OK, Duisbourg OK, Wolfsburg x22,96 = 128,36 €
Dernière modification par nico412 (14-04-2012 15:26:43)
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Dégoûté quand j'ai vu ça ce matin.. Aucune des 2 qui passe.
Bon -11 ce week-end et je tourne enfin de -50 à l'année là.. Bon je miserai mercredi et je ferai surement une pause lors des vacances.Le pire, c'est que Nagoya-1 passe à l'aise alors que c'est seulement la 28ème, et Urawa mène 1-0, 74ème.
Et Urawa 2-0.Mauvais choix ! ..
J'ai joué MT, donc dans un jeu à 1e à la rigueur tant pis. 2/5 sur le Japon, c'est pas la grande journée.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Le pire, c'est que Nagoya-1 passe à l'aise alors que c'est seulement la 28ème, et Urawa mène 1-0, 74ème.
Et Urawa 2-0.Mauvais choix ! ..
J'ai joué MT, donc dans un jeu à 1e à la rigueur tant pis. 2/5 sur le Japon, c'est pas la grande journée.
Pour une fois que je te suis.
20€ sur l'OM.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Mauvais choix ! ..J'ai joué MT, donc dans un jeu à 1e à la rigueur tant pis. 2/5 sur le Japon, c'est pas la grande journée.
Pour une fois que je te suis.
En sachant que sérieux, sur deux ans (cette année et l'année dernière), c'est mon pire bilan sur le Japon. Et encore un 2/5 peut être considérer comme "moyen". ^^
Bon, ça me fait chier quand même.
Multi
Lazio/Naples/Milan/Bayern
Prudent mais passable.
West Ham OK, Anderlecht, Lakers OK x20 = 62,86 €
Liverpool OK, Leverkusen X, Lyon, Udinese x10 = 176,07 €
Bayern Munich, Man City OK, Duisbourg OK, Wolfsburg X x22,96 = 128,36 €
Leverkusen qui gagne 2-0 à 11 contre 11, mais ils arrivent à en prendre 3 en jouant à 11 contre 10 ...
Et Wolfsburg qui perd contre le dernier ... Plus jamais je joue une équipe contre Augsburg !
Dernière modification par nico412 (14-04-2012 17:22:23)
En raison du mort en deuxième division italienne, les matchs italiens sont reportés.
La côte du Milan AC ce soir, et de Udinese passe à 1.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai joué MT, donc dans un jeu à 1e à la rigueur tant pis. 2/5 sur le Japon, c'est pas la grande journée.Pour une fois que je te suis.
En sachant que sérieux, sur deux ans (cette année et l'année dernière), c'est mon pire bilan sur le Japon. Et encore un 2/5 peut être considérer comme "moyen". ^^
Bon, ça me fait chier quand même.
Non mais "je m'en branle", je t'ai fais confiance, qu'on perde ou qu'on gagne hein.
jom02 a écrit:
En raison du mort en deuxième division italienne, les matchs italiens sont reportés.
La côte du Milan AC ce soir, et de Udinese passe à 1.
Ca signifie quoi en gros, pour ceux qui ont parié sur le Milan ? (question sûrement con, mais je commence seulement les paris, je ne connais pas encore tous les trucs ^^)