Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'ai hâte de voir PLG parler de SQBB l'année prochaine en proB.
Samedi, on reçoit le deuxième de NM1, en cas de victoire, on monte en proB.
4100 spectateurs attendus, guichet fermés.
Ah ouais, j'en parlerais sûr.
La Pro B, une mine d'or.
le_fou_du_psg a écrit:
Dommage que Limoges va sûrement monter en Pro A ( c'est pas fini je sais
) sinon je pense que vu comment tu parles de l'ambiance du SQBB Jom, on aurait un beau duel au niveau de l'ambiance entre ces deux équipes . ;P
Un jour il y avait un mec du staff de Villeurbanne qui faisait le coup d'envoi du match (car il avait été dans le staff du SQBB pendant quelques temps), et il a dit "L'ambiance du SQBB me manque énormément, en proA, c'est différent".
Mais ouais, pour une équipe de troisième division, avoir 4100 spectateurs, une équipe de taré (Jimmal Ball MVP de proA pendant plusieurs saison, Alexis Rambus, Meilleur ami de Tony Parker (qui d'ailleurs as dit une fois dans l'émission de Cauet "en France, je suis les perf' de mon club, et de celui de mon pote Alexis Rambur" )), des retransmissions en direct pour ceux qui peuvent pas être au palais des sports (entre 1.500 et 2.500 connexions) ..
Mais en même temps, ici à Saint Quentin on a que ça, les autres "sports" sont bidons, on avait bien jérôme Thomas, mais il boxe plus, il nous reste Thierry Karl. ^^
Mais bon, vivement l'année prochaine.
NekHs a écrit:
Karlovic ...
Héhé je l'avais dit que ce match ne serai pas simple.
Bon décidément, même en ayant arrêté depuis longtemps, je joue Schalke pour la 2ème fois de la saison et pour la 2ème fois, ils sont en train de perdre..
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Karlovic ...
Héhé je l'avais dit que ce match ne serai pas simple.
Bon décidément, même en ayant arrêté depuis longtemps, je joue Schalke pour la 2ème fois de la saison et pour la 2ème fois, ils sont en train de perdre..
Deuxième set remporté 6-2 .. ^^
Mais bon il a eu du mal pour remporter sa mise en jeu pour le set.
Pff 2-0 pour Nuremberg, putin mais pourquoi sa tombe sur moi cette poisse..
Pourquoi j'ai pas joué le Real Madrid??
Dernière modification par Taarabt- (11-04-2012 20:41:19)
Taarabt- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Personne n'a joué Schalke?
Si, moi pourquoi ?
Car se me semblait bizarre que personne ne les joues avec leur côte de 2.3 contre des brêles..
3-0 pour ces fameux breles.
Kevin.x a écrit:
Arrêtes avec ta poisse. Si la cote était si importante c'est pas pour rien.
Puis la poisse, la poisse, c'est bon quoi.
On voit que tu l'as jamais ou pas souvent, car moi j'ai eu droit a tout, même des côtes de 1.10 qui ne passe pas, bref pensée a florianavieom qui j'espère n'a pas joué Schalke
Nuremberg s'est pris 4 défaites consécutifs avant de faire leur nul au dernier match et comme par hasard sa arrive dés que joue leur match, ils gagnent..
Kevin.x a écrit:
Je l'ai eu hier avec Linfield que je joue avec Handicap , qui méne 2-0 à la 88e mais qui arrivent à se prendre un but...
Pour ce soir GO AJAX !
Kevin.x a écrit:
1er Ticket :
- MU + Réal + Ajax + PSV x5e
GPM = 28e2ème Ticket :
- Munich 1860 (Ok) + Feyenoord + Istra x2e
GPM = 13e
Avec Schalke, j'ai eu le malheur de jouer le PSV surtout qu'en regardant leurs stats en ce moment, c'est effrayant..
Kevin.x a écrit:
lol oui schalk a l'exterieur dis pas la poisse avec une cote a 2,35! tu me fais trop rire toi
jom02 a écrit:
Mon ticket aujourd'hui:
Vancouver (NHL) + Pittsburgh (NHL) + Valence + Hanovre x2e
→ 23e possible.
2/4.
Manque la NHL.
Dernière modification par jom02 (11-04-2012 21:53:28)
Ronaldo > J'en avais entendu parlé, j'ai remplit les même grilles que avant y'a eu aucun soucis.. ! ^^
Kevin.x a écrit:
Le PSV à l'occasion de passer devant Twente, je suis confiant.
Enfin a l'extérieur le PSV n'a plus gagner depuis leur 5 derniers a l'extérieur et leur adversaire est sur 4 victoires consécutifs a domicile mais dans le global, petit avantage au PSV
Floco, excuse moi mais Nuremberg c'est faible quand même, Schalke devrai s'imposer sans problème surtout que leur 3ème place n'est pas acquise..
Go Karlovic t'es mon dernier espoir pour revoir mes 20€ que j'ai perdu entre aujourd'hui et hier. ^^ 'Fin j'ai aussi Harrison avec Karlovic. :p
Pourquoi tu me parles de Schalke à l'exterieur toi ? Ils sont meilleur chez eux hein. Edit : (Bon j'avais mal compris la phrase de floco apparement. ^^)
Nuremberg s'en est souvent bien sortit cette saison face au gros chez eux.
EDIT : But de l'Ajax.
Dernière modification par Kevin.x (11-04-2012 21:07:55)
Kevin.x a écrit:
Pourquoi tu me parles de Schalke à l'exterieur toi ? Ils sont meilleur chez eux hein.
Nuremberg s'en est souvent bien sortit cette saison face au gros chez eux.
tu es bete ou quoi je dis la meme chose que toi ! je me fou de s gueule a tarrbat !
c'est normal que avec une cote a 2,35 et a l'exterieur ils aient du mal! et lui il dit qu'il a la poisse
Bah oui ils ont juste gérer Monchengladbach une fois et une fois le Werder, sa gère super bien les gros, c'est sûr.
Et ils ont fait ces performances en février où ils avaient empochés pas mal de points et depuis sa enchaines que des mauvaises performances, et comme par hasard, sa va rebondir sur une victoire contre Schalke.