Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'insulte personne, donc me ferait nullement bannir !
Un peur lourd de lire que je suis intouchable alors que je le suis pas !
Ekotto a écrit:
J'insulte personne, donc me ferait nullement bannir !
Un peur lourd de lire que je suis intouchable alors que je le suis pas !
Ouais j'avou, mais tu avait dit certain truc qui t'aurait fait bannir ^^
C'est la magie de Fl
Giif- a écrit:
-36€.
Sur quel match ?
Ekotto a écrit:
franky76 a écrit:
Vive la LOL !!!!!
Nos garçons sont des bons ! Ce sont vos embrouilles, la LOL n'a pas à être traiter de la sorte !
Bref, je ne m'en mêle pas mais ne jamais dire que la LOL est moche car c'est insulter des gens qui aime le foot mais qui ont aussi quelque chose dans la tête, faut pas croire ... La plupart des gens tombent dans la provocation car c'est une question de fierté, forcément là Ekotto, tu as gagné ... ils sont banni bravo j'applaudis ...
Je suis fier de ma carrière et des membres de celle-ci .. c'est injuste d'avoir banni temporairement 2 d'entre eux !
Je tiens à ne laisser aucun commentaire sur toi Ekotto car j'ai envie de dire que ton cas n'est pas très intéressant .. et encore moins ta faculté à faire péter les plombs a des gens qui défendent juste la cause de leur propre club ( pas toujours de la meilleur des manières mais quand on aime,peu importe la façon ...) mais surtout de leur propre carrière ..
Bref, c'est nul ce qui vient de se passer !
Bonne continuation à tout les membres de Foot-Land et ceux qui ont de la bonne foi !
En espérant que Marseille décolle un but à Lorient .... :STrop bien !
Pour les neuneu de ta carrière je me suis fait bannir 2 fois en novembre.....donc quand on s'est pas on la ferme
J'ai aucune facilité à faire péter les plombs sinon je viens dans ta carrière et vous fais tous péter les plombs pour que vous vous cassez tous, d'ailleurs tu connais la sortie, si tu veux me parler tu vas sur ma MP !
Magnifique je dis bravo ! garde ta réputation de fou furieux , ca me dérange pas
La messagerie d'Ekotto et toujours ouverte au pleurnicheuse, mais pas le topic "Parions Sport"
franky76 a écrit:
Ekotto a écrit:
franky76 a écrit:
Vive la LOL !!!!!
Nos garçons sont des bons ! Ce sont vos embrouilles, la LOL n'a pas à être traiter de la sorte !
Bref, je ne m'en mêle pas mais ne jamais dire que la LOL est moche car c'est insulter des gens qui aime le foot mais qui ont aussi quelque chose dans la tête, faut pas croire ... La plupart des gens tombent dans la provocation car c'est une question de fierté, forcément là Ekotto, tu as gagné ... ils sont banni bravo j'applaudis ...
Je suis fier de ma carrière et des membres de celle-ci .. c'est injuste d'avoir banni temporairement 2 d'entre eux !
Je tiens à ne laisser aucun commentaire sur toi Ekotto car j'ai envie de dire que ton cas n'est pas très intéressant .. et encore moins ta faculté à faire péter les plombs a des gens qui défendent juste la cause de leur propre club ( pas toujours de la meilleur des manières mais quand on aime,peu importe la façon ...) mais surtout de leur propre carrière ..
Bref, c'est nul ce qui vient de se passer !
Bonne continuation à tout les membres de Foot-Land et ceux qui ont de la bonne foi !
En espérant que Marseille décolle un but à Lorient .... :STrop bien !
Pour les neuneu de ta carrière je me suis fait bannir 2 fois en novembre.....donc quand on s'est pas on la ferme
J'ai aucune facilité à faire péter les plombs sinon je viens dans ta carrière et vous fais tous péter les plombs pour que vous vous cassez tous, d'ailleurs tu connais la sortie, si tu veux me parler tu vas sur ma MP !Magnifique je dis bravo ! garde ta réputation de fou furieux , ca me dérange pas
On parlait de paris sportifs, et tu revient toi !
Arrête de poster si c'est pour ça !
Cool
C ton pote Ekotto qui a continué car c'est un faible il veut le dernier mot absolument je vais lui laisser par MP, il sera happy !
Bonne fin de soirée à tous
Dernière modification par franky76 (16-12-2009 23:33:06)
Ekotto a écrit:
La messagerie d'Ekotto et toujours ouverte au pleurnicheuse, mais pas le topic "Parions Sport"
Eko' désignore moi.
franky76 a écrit:
Cool
C ton pote Ekotto qui a continué car c'est un faible il veut le dernier mot absolument je vais lui laisser par MP, il sera happy !
Bonne fin de soirée à tous
Bonne fin de soirée, et vient en Mp, j'ai plein de kleenex pour toi
Valenciennes-Lens = N
Saint-Etienne-Marseille = 2
Grenoble-Nice = 1
1€ => 13€
J'ai pas prit de risque ^^
jom02 a écrit:
Valenciennes-Lens = N
Saint-Etienne-Marseille = 2
Grenoble-Nice = 1
1€ => 13€
J'ai pas prit de risque ^^
D'habitude je joue pire que ça.
Là t'as juste 1 chance sur 13 de gagner ^^
Je sais pas si c'est ton argent ou celui de tes parents, mais si c'est le tien je jouerai prudent, 2€ sur une petite côte et à chaque journée tu augmentes ton capital, au bout d'un moment tu pourras jouer plusieurs grilles à 1€ et tenter des paris risqués.
En jouant comme ça tu risques de perdre 1€ chaque semaine sans jamais gagner.
Dernière modification par zerto- (18-12-2009 23:02:02)
zerto- a écrit:
Là t'as juste 1 chance sur 13 de gagner ^^
Je sais pas si c'est ton argent ou celui de tes parents, mais si c'est le tien je jouerai prudent, 2€ sur une petite côte et à chaque journée tu augmentes ton capital, au bout d'un moment tu pourras jouer plusieurs grilles à 1€ et tenter des paris risqués.
En jouant comme ça tu risques de perdre 1€ chaque semaine sans jamais gagner.
Arrete de donner ton fric a la Francaise , ils sont deja assez riche
T'as pas compris ce que j'ai dis ...
Ekotto a écrit:
Giif- a écrit:
-36€.
Sur quel match ?
Non -18.
J'avais fait deux 3/4 à 8€
et 20€ Schaktar.
j'ai remboursé seulement avec un 3/4 à 18€ de gain.
Quelqun à t'il le resultat de Montauban - Newcastle ?
Giif- a écrit:
Ekotto a écrit:
Giif- a écrit:
-36€.
Sur quel match ?
Non -18.
J'avais fait deux 3/4 à 8€
et 20€ Schaktar.
j'ai remboursé seulement avec un 3/4 à 18€ de gain.
24-19
Giif- a écrit:
Si c'est du Rugby : Montauban 24-19 Newcastle.
Et mince lol ! xD
Merci.
Mes pronos de ce week end
Aston villa-stoke ==> 1.35 (1)
L.Irish-brive+22 ==> 1.8 (1)
Rennes-Paris ==> 2.15 (1) 3.00 (N)
Albi-Padoue+15 ==> 1.80 (1)
Leicester-clermont+5 ==> 1.80 (1)
Dunkerque - Ivry ==> 1.40 (1)
gone44 a écrit:
Mes pronos de ce week end
Aston villa-stoke ==> 1.35 (1)
L.Irish-brive+22 ==> 1.8 (1)
Rennes-Paris ==> 2.15 (1) 3.00 (N)
Albi-Padoue+15 ==> 1.80 (1)
Leicester-clermont+5 ==> 1.80 (1)
Dunkerque - Ivry ==> 1.40 (1)
Tu les sens bien les match de rugby et basket ?
Lol pas de match de basket dans ma liste ^^
dunkerque-ivry c'est du hand
Pour les matchs de rugby
-albi au match aller (la semaine derniere) a gagner 35-16 en italie
Donc a albi sa devrais passer
la plus grosse incertitude en fait c'est l'etat du terrain pour moi ^^
-Clermont a gagner en auvergne 40-30 contre leicester (vice champion d'europe)
invaincu depuis 2 ans a domicile en coupe d'europe.
Donc je pense que leicester devrais s'imposer facilement
-Brive, qui a perdu la semaine derniere 3-33 a domicile contre la meme equipe
devrai prendre une raclée la bas eux qui sont deja eliminé et qui ont 2 suspendu pour aller la bas devrais faire l'impasse sur le match et ce consacré au championnat.
Pour les 2 premier je les sens bien
Le 3eme quand meme un peu moins bien ...
Dernière modification par gone44 (19-12-2009 15:12:40)
Ok , ah ouais exact , y'a pas de basket , merci pour tes impression sur les match de rugby
Clermont +5 tous de meme