Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MP pour ceux qui veulent savoir ! (J'vais éviter de le dire ici car si j'les fais perdre) ...
C'est pas en critiquant dès que je poste un truc que je vais avoir envie de changer d'attitude envers toi. u_u
nico412 a écrit:
MP pour ceux qui veulent savoir ! (J'vais éviter de le dire ici car si j'les fais perdre) ...
On les contraint pas te suivre ..
Je sais, mais j'préfère expliquer en privée à ceux qui veulent.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pas en critiquant dès que je poste un truc que je vais avoir envie de changer d'attitude envers toi. u_u
La meilleure des solutions: Ne poste plus, mieux, fui loin et ne revient plus.
Je te vois sur le topic OM ou des fois ici, et ton level de QI que tu montres sur ces topics est aussi grands que les estimations de votes pour Poutou à la présidentielle.
Au lieu de dire toujours, toujours, toujours, toujours, toujours [..] toujours, toujours, toujours [...] toujours, toujours de la merde, essaye de réfléchir avant de poster, cela évitera de 1 les critiques, mais de 2 de passer pour un con. Après fait ce que tu veux, mais bon, si t'aimes passer pour un attardé, fait.
Nico, on verra demain soir sur MSN si t'es co', j'vais m'pieuté la. Dégoûté de cette soirée maudite. ^^
Dernière modification par jom02 (05-04-2012 23:15:42)
J'ai dis de la merde là ? Si un "
", pour toi c'est de la merde, y'a pas qu'à moi qui faut s'adresser mais à presque tout FL directement.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai dis de la merde là ? Si un "
", pour toi c'est de la merde, y'a pas qu'à moi qui faut s'adresser mais à presque tout FL directement.
Un "
" pour un gars content que son paris gagne, puis dégoûté que ça passe pas, oui, c'est de la merde.
Tu joues jamais, toi tu viens tu dis "si j'aurais joué", tu parles que tu peux venir l'ouvrir, tu joues pas, tu n'as rien à foutre sur le topic. 
Ben quand tu vois quelqu'un qui poste parce qu'il est content d'une égalisation et 3 minutes plus tard l'autre équipe remarque, oui forcément t'es déçu pour lui, mais sur le coup ça m'a fait rire, et si regardes je suis pas le seul.
Je venais*, merci. Quand je viens ici maintenant c'est juste pour proposer des belles côtes et répondre à des questions (cf Nilles' hier).
J'avais parié Hannovre moi. 
Mais nitroz avait pas parié ce match me semble.
Si j'ai mis Hanovre +1, donc l'égalisation me faisait gagner, mais j'ai perdu à la 88eme.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ben quand tu vois quelqu'un qui poste parce qu'il est content d'une égalisation et 3 minutes plus tard l'autre équipe remarque, oui forcément t'es déçu pour lui, mais sur le coup ça m'a fait rire, et si regardes je suis pas le seul.
Je venais*, merci. Quand je viens ici maintenant c'est juste pour proposer des belles côtes et répondre à des questions (cf Nilles' hier).
Mais oui mais le truc c'est que le truc de Nitroz a fait rire tout le monde. D'ailleurs' j'en suis encore totalement xptdr mdr lol xD. Ça ne fais rire que toi et un gars inconnu qui débarque.
Enfin bref, débat clos je vais essayer d'apprendre le français a mon chien. C'est quelque chose plus facile que de te faire comprendre que tu dis d'la merde.
Go mon combine, en esperant qu'il passe ...
Quel sont vaut idée de paris niveeau foot pour demain ? J'ai besoin d'aide 
J'avoue qu'Hanovre il dégoute franchement, j'pensais vraiment qu'il allait gagner, bande de tocard d'allemand, déjà que la bundesliga est injouable, si en plus ils font chier même en europa league ces pouilleux 
Flend a écrit:
Paris du jour :
Nordsjaelland x10 = 18
Hanovre x10 = 27.5
Zvonareva x100 = 115
Bilbao x10 = 17.5
Llorente buteur x10 = 15
0 pointé en foot, ça fait mal, le pire c'est que quand j'mets au match aller Huntelaar premier buteur, c'est llorente qui marque le 1er, et quand j'fais l'inverse, bah c'est l'inverse
j'suis un peu seumé sur ce coup la parce que deux fois c'était des côtes a 6.00
Donc après un bon début voila une saloperie de journée négative : -25 , j'ai flippé au tennis d'ailleurs heureusement elle gagne ça me nique pas trop
Dernière modification par Flend (06-04-2012 00:36:48)
+ 15 € hier soir avec Zvonareva V. (Rus) et + 30 €avec Safanova belle soirée encore
Même en cas de défaite de Galatasaray aujourd'hui je serai quand même en méga positif

Vancouver a perdu 3-2 ! Si St Louis gagne son match en retard, ils reviennent à égalité !!
Hier,
Greuther Fürth (x1.25), Düsseldorf (x1.80), côté 2.25. 40€. GPM = 90€. (X)
Safarova (x1.22), côté 1.22. 25€. GPM = 30€. (V)
Atlético Madrid (x2.30), côté 2.30. 10€. GPM = 23€. (V)
Zvonareva (x1.09), Lisicki (x1.48), Stosur (x1.18), côté 1.90. 28€. GPM = 53.20€.
Le dernier pari est en cours puisque le match de Stosur a été interrompu alors qu'elle menait 4-2 donc je pense que ça va passer vu que les deux autres ont gagné.
Si ça passe, 30 + 23 + 53 - 40 - 25 - 10 - 28 = 3€.
Si ça ne passe pas, 30 + 23 - 40 - 25 - 10 - 28 = -50€.
En conclusion, vaut mieux que ça passe pour rattraper la journée d'hier !
Dernière modification par NekHs (06-04-2012 07:12:50)
Ouais mais bon, STL reçoit Phoenix ...
Prochain et dernier match de Vancouver', réception de Edmonton ...
STL reçoit Phoenix et déplacement à Dallas.
Je ne sais si lorsqu'il y a égalité, c'est la différence de buts qui prime ?
Sinon Vancou' est à +48, ils marquent + mais encaissent +, STL à +47, ils marquent - mais encaissent -.
Dernière modification par jom02 (06-04-2012 09:54:08)
En foot faites très attention à Newcastle, ils ont fait tomber bcp de gros chez eux Swansea..
Si y gagne leur match de retard de 1 but sa sera égalité parfait.
Chaud.
Vous voyez comme match japonais aujourd'hui ?
Mc_Fresh a écrit:
Vous voyez comme match japonais aujourd'hui ?
J'aurais dis Iwata ou Sendai, mais évidemment, Sendai reçoit Iwata. 
J'verrais après.
Reysol+Grampus selon moi.
Dernière modification par jom02 (06-04-2012 12:27:59)
NekHs a écrit:
Moi j'y crois pour St Louis, on sait jamais. ^^
on sait qu'après surtout..
John Isner à 1,90 abusé nan ?
Pour l'instant je mets 50€ sur Gala & Toronto MT