Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier,
Bartoli (x1.20), Safarova (1.20), côté 1.44. 50€. GPM = 72€. (V)
Safarova (x1.20), Lisicki (x1.05), côté 1.26. 150€. GPM = 189€. (V)
Soit encore 61€ de gain. Mais bon, je n'y connaît rien, je ne sais pas pourquoi je continue. 
Flend a écrit:
Jerome sinon t'es sur d'être a +300 ? C'était pas toi qui était limite a découvert sur un paris si tu gagnais pas ? Qui réclamait 20 euros aux gens sur le forum en les remboursant soit disant 25e ?
Excuse moi de pas y croire, si c'est vrai tant mieux pour toi remarque
361€ maintenant et non je ne suis plus à découvert. 
Les 20€ c'est parce que ma CB ne fonctionnait plus sur Paypal. 
Après, qu'on me croit ou pas, je m'en fous complètement, mais je peux encore te mettre mes tickets d'hier en photo, comme je l'ai fait ces 2 derniers jours. 
Dernière modification par NekHs (05-04-2012 06:46:36)
Nitroz- a écrit:
+11 Milwaukee fin du 3ème quart, c'est tendu. J'espère qu'ils vont pas tout lâcher vers la fin ..
À +11 ça passe pas hein xD
Milwaukee gagne par 9pts, putain comment j'ai envie de les frappers il reste 10sec et le mec il garde la balle et essaie pas d'aller scorer ..
Alors qu'ils menaient de 17 pts pendant un moment dans le 3ème quart ..
Dsl Nîlles ..
Fais rien.
Mister_Parisien a écrit:
Comme je t'avais dis Jom, St-Louis est en train de craquer.
Font chier.
J'suis degoute serieux. Genre ils perdent à domicile contre Columbus. 
Ils ont deux points de retard, Vancouver joue ce soir à Calgary. C'est bon c'est fini.
Sinon pou revenir sur la guerre jerome/nitroz. J'pense que jerome a raison sur le fait que Bllbao va gagne. Ils n'ont plus que ça a sauver, et ils ont prouvaient qu'à Domicile on les bat pas en coupe d'Europe. ^^
par contre Jerome ça t'arrives de répondre sérieusement quand t'es en discussion ? Parce que dire "
", ou "trop puissant ce mec". Ça fait gamin ...
M'enfin.
14matchs de NHL, j'en vois aucun. Youhou.
Asnal City vous en pensea quoi ?
Putain Milwaukee.. Il avait très bien débuté la partie avec un 1er quart temps de fou mais bon.. +9 de différence..
Et j'ai remarqué que la cote du réal vainqueur des deux périodes hier était à 1,62! Belle cote quand même 
jom vancouver + detroit ca passe a ton avis?
NekHs a écrit:
Nitroz- a écrit:
Euh non, à l'aller le 2-4 reflète pas le match, du tout.
Pourquoi tu ris ? oO
T'as pas du voir le match parce que Bilbao s'en est très très très bien sorti à la l'aller. Schalke avait dominé.
Aujourd'hui,
Schalke[+2] (x1.41), Hanovre[+1] (x1.55), côté 2.19. 15€. GMP = 32.85€.
Kharkov[+1] (x1.39), AZ[+2] (x1.72), côté 2.39. 15€. GMP = 35.86€.
Hanovre ils ont les cartes en main pour gagner aujourd'hui franchement, je comprends pas la côte aussi élevée ... surtout que pour l'Atlético, les absents sont Gabi, Juanfran, Arda ...
Grave, j'hésite à mettre 50€
car ils jouent contre Shalke dimanche !!
Je mets 30€ pour gagner environ 16€.
jom02 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Comme je t'avais dis Jom, St-Louis est en train de craquer.
Font chier.J'suis degoute serieux. Genre ils perdent à domicile contre Columbus.
Ils ont deux points de retard, Vancouver joue ce soir à Calgary. C'est bon c'est fini.
Sinon pou revenir sur la guerre jerome/nitroz. J'pense que jerome a raison sur le fait que Bllbao va gagne. Ils n'ont plus que ça a sauver, et ils ont prouvaient qu'à Domicile on les bat pas en coupe d'Europe. ^^
par contre Jerome ça t'arrives de répondre sérieusement quand t'es en discussion ? Parce que dire "", ou "trop puissant ce mec". Ça fait gamin ...
M'enfin.
14matchs de NHL, j'en vois aucun. Youhou.
Je disais juste ça parce que le mec me soulait, calme. ^^
Paris du jour :
Nordsjaelland x10 = 18
Hanovre x10 = 27.5
Zvonareva x100 = 115
Bilbao x10 = 17.5
Llorente buteur x10 = 15
Dernière modification par Flend (05-04-2012 17:42:03)
Llorente à seulement 1,5
ça vaut pas le coup j'trouve ..
Si tu bosses non stop de 6h45 à 16h c'est de l'esclavage alors
Ce soir dernier bet pendant 1 semaine et 3 jours à cause du ski car même si je c'est que y'a un tabac sa me fera vite chier de passer 2 heures à analysé avec ma tablette au lieu de 30 normalement
Je reviens donc en forme lundi