Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Un mec sur pronosoft prononce les Bucks comme une grosse base, je vais enlever Chalon et OKC, et mettre 20€ Bucks + la meuf du tennis. 20€ > 36€
Lien pour voir çà ?
Si ton ticket passe grispo, merci d'avance, et j'pense que j'vais mettre aussi Seville pour ce soir
Nitroz- a écrit:
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=64702&start=220
Je te suis sur les Bucks', et la ''femme'' de Grispo et je rajoute Chalon.
La cote de la femme chute..
Chalon sur Saône(x1,15), G.Voskoboeva (x1,2), Bucks (x1,4)
20e 38,64e
Dernière modification par Nilles57 (02-04-2012 13:39:36)
Putain fais chier c'est à cause des 300€ de Grispo ça 
Clair je l'ai eu a 1.20 la côte
qu'est ce qu'il est allé rajouter 200 euros celui la
Je viens de valider un ticket, donc aujourd'hui j'ai :
20€ > Lyon +1 (OK) & MU > 37,7€.
50€ > Bucks > 70€.
La côte des Bucks est descendu à 1,2 sur les Books, j'lai à 1,40 
En plus faut que j'attende 3 jours avant de récupérer mon fric ^^
Vraiment de la merde quoi
Comme je suis en internet j'avais pris que 300 € fait chier la ! 
Ouai ^^
Enfin pseudo do mon frère mais je suis sur le même compte que lui
Je go valider avec les 1 € qui me reste :
Galatasaray (1.35) *1 = 1.35 € 
Ah bah il était dans la carrière j'crois, il a 12 ou 13 ans c'est ça ?
Pour 1€ autant tenter une grosse côte ...
Non je reste que mon optique de jeu pourquoi changer ^^ Si je joue c'est juste pour avoir un peu de frisson pendant le match ^^ 
La côte passe à 1 et tu peut pas récupérer ton ticket avant 3 jours si il est gagnant avec des autres matchs
En gros j'espère que ta du fric de côté ^^ 
Grispo a écrit:
La côte passe à 1 et tu peut pas récupérer ton ticket avant 3 jours si il est gagnant avec des autres matchs
En gros j'espère que ta du fric de côté ^^
Ouf. J'ai eu peur un moment qu'il soit perdant ! 
3 jours ? Tu es sûr ? 
Ouai ^^ C'est vachement chiant en plus il sont sur que le match ne soit pas rejouer comme elle à abandonner mais sa c'est juste pour faire chier ^^
Je viens d'envoyé un E-Mail à la FDJ pour savoir pourquoi 3 jours j'attend une réponse 
Roh non putain me dit pas que j'vais attendre 3 jours que la fdj me redonne mes 100 euros
, c'est des autistes ou ... parce qu'attendre 3 jours pour redonner de l'argent ...
La côte Milwaukee est passé à 1,25 sur PS, on a fait un jolie coup Nilles 
Le pire c'est que le match ne peux être rejoué comme elle à abandonné ^^ :lol:La FDJ me répond que c'est parce que le match peut être rejoué et la je leur sort que au tennis un match abandonné ne peux être rejoué et elle me dit que j'ai tord
Vraiment des autiste comme tu dis ^^
Heuuu ils sont un peu blaireau a la fdj ??? C'est un tournoi !!! C'est comme si t'étais en coupe du monde ou a l'euro en football, qu'une équipe déclare forfait, y'a pas de matchs rejoués, y'a 3-0 point barre 
Bah oui je leur ai expliquer mais la françoise ne veut rien comprendre ^^ C'est de l'argent de perdu car je vais pas faire 100 km en train pour prendre de l'argent et je vais pas appellé mes parents pour qui m'envoie de l'argent par la poste car sa sert a rien sa mettra aussi 3 jours
FAIT CHIER LA !