Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cardiff+3 + Le Mans + Le Havre N MT... Pour l'instant ça passe.
ETG qui me fais foirrer
C'était prévisible... tu as de la chance qu'ils viennent de loupé un pénault grenoble...
Oui , allez ETG !
Allez Dijon & ETG marquer comme ça je gagne
Vous persistez à jouer sur la L2 alors que c'est complètement aléatoire. ^^
Ligue 2 : DFCO
La ville de Dijon n'a pas assez d'argent pour gérer la sécurité si l'équipe du DFCO monte en ligue 1 (L'arrivée des Médias, Stadier, arbitre, CRS , Police , Gendarme , etc ...)
Une réunion a eu lieu Mercredi 4 mai au stade pour savoir quoi faire, pour l'instant pas de nouvelle de cette réunion.
Le président de Dijon aurait donc dis a l'entraineur de prévenir ses joueurs afin de leur communiquer de se qualifier au maximum a la 4éme place.
Il y a eu quoi comme surprise en L2 à part peut-être Laval ? Rien !
Manaes a écrit:
Le match que j'ai joué. Pff
Et moi qui comptait jouer Genk.
Kyshaic a écrit:
Manaes a écrit:
Et moi qui comptait jouer Genk.
Ta mis combien ? 10€ ?
Benaise35 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Manaes a écrit:
Et moi qui comptait jouer Genk.Ta mis combien ? 10€ ?
Ouais. C'est que du Benef mais sa fait chier.
Coupler aux Tcheques qui gagnent 3-1 en plus.
Moi, mon nul mi-temps est passé pour Le Mans.
Si je joue la Ligue 2, je joue le nul mi-temps, sinon c'est trop aléatoire.
Mat-80 a écrit:
La victoire de Troyes au Havre.
Le Havre sa fait un moment qu'ils sont zéro...
AST.Templeuve.A a écrit:
Ligue 2 : DFCO
La ville de Dijon n'a pas assez d'argent pour gérer la sécurité si l'équipe du DFCO monte en ligue 1 (L'arrivée des Médias, Stadier, arbitre, CRS , Police , Gendarme , etc ...)
Une réunion a eu lieu Mercredi 4 mai au stade pour savoir quoi faire, pour l'instant pas de nouvelle de cette réunion.
Le président de Dijon aurait donc dis a l'entraineur de prévenir ses joueurs afin de leur communiquer de se qualifier au maximum a la 4éme place.
Rapport avec ce topic ?
Trop facile de dire la ligue 2 ta trop de surprise, car je rappel le foot n'est pas une science exact, sinon personne ne travaillerait et on miserait des milliers sur les gros sachant qui ne peuvent pas perdre car les surprises n'existe pas.
Beau gain avc le nul d Evian en attendant Lundi la victoire de Boulogne ??
Ajaccio et laval à domicil c'est une analyse exact.
Mat-80 a écrit:
Nan mais en Ligue 2 il n'y à aucune analyse exacte possible..
Alors la que si.
Moi qui a perdu ajd je peux quand même te dire qu'en Analysant tu passait plusieurs cote ce soir :
Sedan, Angers, Dijon, Le Mans. Les favoris quoi.
Tout les favoris passent ce soir. Sauf Istres.
Le Havre pas Du tout favoris cette équipe ne joue plus la montée depuis 2mois. Ils se préservent pour la saison prochaine et le grand stade.
Evian ? Match serré entre 2 équipes ayant besoin de point. Et aucune base a l'extérieur c'est sa la règle d'or au Parions Sport.
Le Nul de Lorient ce soir se sent à plein nez.
Sinon aujourd'hui j'ai selectioné beaucoup de matchs : (J'en choissirais 4-5)
Franckfort @2.00 : Équipe qui a besoin de points pour son maintien. Il leur faut gagner aujourd'hui car la semaine prohcaine ils vont a Dortmund et ne prendront aucun point car Dortmund veut feter le titre devant son public. Si il veut rester en Bundesliga 1 ils doivent gagner aujourd'hui contre une équipe de Cologne en roue libre et qui ne joue plus rien.
Bolton @1.75. Cette équipe je l'aime trop enfin je la joue souvent. A Dom depuis la reprise de Janvier c'est : 5V (Everton, Arsenal..)-1N-1D (chelsea). De son coté Sunderland équipe elle en roue libre avec 4pts en 11 journée soit 1V-1N-9D.
Atletico Madrid @1.55. Équipe qui joue mieux et même trés bien depuis quelques semaines. Je prend sans hesité.
Je vois aussi West Ham, Nul Lorient (7N sur les 9 dernéres journées, 4 fois 0-0), Gijon, Real Madrid (@2.20 OMG)