Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Clippers en basket, ils sont très mal en ce moment mais en face c'est New-Orleans (dernier de la conférence plus mauvaise équipe a domicile).
Boston en NBA ça passe ?
NekHs a écrit:
PMU refuse que j'approvisionne 200€ sur mon compte pour les mettre sur la France, je ne sais pas comment faire.
Tu a du mettre une limite max a jouer et sa doit la dépasser
Faut voir de ce côté mais magne toi ^^ 
Benaise35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Clippers en basket, ils sont très mal en ce moment mais en face c'est New-Orleans (dernier de la conférence plus mauvaise équipe a domicile).
Boston en NBA ça passe ?
Oulà Boston sa dépend d'eux, ils peuvent battre Oklahoma tout comme perdre Charlotte.. Mais bon Milwaukee sont hyper chaud en ce moment, ils enchainent les victoires et ont démontés Golden State chez eux et Portland chez eux très largement et a la maison (chez Milwaukee), je sens Boston se prendre une correction, ce que je n'espère pas puisque je suis pour le Celtics, mais en tout cas, je sens une victoire de Milwaukee..
Dernière modification par Taarabt- (22-03-2012 19:47:02)
Grispo a écrit:
NekHs a écrit:
PMU refuse que j'approvisionne 200€ sur mon compte pour les mettre sur la France, je ne sais pas comment faire.
Tu a du mettre une limite max a jouer et sa doit la dépasser
Faut voir de ce côté mais magne toi ^^
Non même pas ..
T'as ptète pas 200 euros sur ton compte, ou alors t'as déjà dépasser le seuil de retrait d'argent pour le mois
J'ai pris une désicion aujourd'hui :
Voulant rentrer en DUT informatique pour faire Webdisigner ou Webdévellopeur je doit réalisé un site internet pour les sélections c'est pourquoi à partir de dimanche je ferrai une pause niveau paris sportif pour me consacrer au graphisme![]()
Vous pourrez toujours me demander des avis sans aucun souci
Grispo a écrit:
Voulant rentrer en DUT informatique pour faire Webdisigner ou Webdévellopeur je doit réalisé un site internet pour les sélections c'est pourquoi à partir de dimanche je ferrai une pause niveau paris sportif pour me consacrer au graphisme![]()
ça serait gentil de ta part, de m'envoyer un sms sur les paris a mettre et les sommes que tu aurais mis, si tu peux bien sur mon choux puis je sais que tu jouis quand tu m'envois un sms donc bon 
Grispo a écrit:
Bien
Les études sont la priorité 
Si tu pouvais me tenir au courant des Paris et mises que tu aurais mises aussi ce serait cool 
Grispo a écrit:
Un mp sur FL plutôt car niveau crédit je suis a sec
Ouai si t'as le temps ça serait sympa, et pas de coup de biatch qui comme par hasard me ferait perdre 50 euros par semaine hein
Mais pourquoi tu prends pas sms illimités trouduc 
Grispo de meme que Flend s'il te plait j'aimais bien te suivre surtout que je t'ai suivi 6 Fois , perdu 4 Fois MDR !
(tu m'envoies que des messages à moi, le floria on l'emmerde
)

Putain Pana assure pas du tout en basket, ils doivent gagner de 9pts et perdent de 3 la...
ça en est ou pour les meufs la ? j'arrive pas a connaitre le résultat
J'ai perdu mes 25€ gagner sur le match lyon paris lol
Eh le monegasque la , si tu veux gagner au parions sport joue contre ton équipe ! 
( Je pourrais faire de meme en ce moment avec l'OM
)
Lien?
florianavionom a écrit:
Eh le monegasque la , si tu veux gagner au parions sport joue contre ton équipe !
( Je pourrais faire de meme en ce moment avec l'OM)
?