Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu pouvais jouer Paris, Montpellier et Lille jusqu'à la fin de la saison, merci ! 
Taarabt- a écrit:
Ils s'imposent contre Barca, Bilbao et font nul contre Atletico et pas capable de gagner Getafe des que je les joues..
Florian, chaque fois que je joue une grosse équipe ou une bonne contre des plus faible, je perd..
on est donc 2
CPOL : Donne moi les sous , je suis interdit par ma copine car -50e MDR
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si tu pouvais jouer Paris, Montpellier et Lille jusqu'à la fin de la saison, merci !
Je jouerai Lyon a chaque journée.
Qui a un bon ticket pour demain ?
Bon bah -55e ... vive la journée de merde
, pour me refaire une seule solution, j'vais coller grispo au cul sur chaque paris, même somme
Bon bah bizarrement les équipes de haut de tableau refusent de gagner dés que je les joues..
Pareil tout sur Grispo avec de bonne analyse et un peu de chance, sa lui réussit donc pourquoi pas moi.
Flend a écrit:
Bon bah -55e ... vive la journée de merde
, pour me refaire une seule solution, j'vais coller grispo au cul sur chaque paris, même somme
Je vais me joindre je pense. En esperant ne pas lui ammener ma poisse.
Non mais chaque fin de semaine il arrive a être en positif, j'vais faire pareil que lui, s'il le veut j'vais copier coller ses paris chaque jour ^^ et a côté j'verrai si y'a des matchs intéressants a parier en football
Vous pariez quoi les mec pour demain ?
Deux ticket perdant...
Paris a chier se soir..
mais moi j'vais le suivre tous les jours
enfin sauf son combiné la j'ai mis que 10e ^^
Moi je ne jouerais qu'en petit somme au début 
La seul solution est de suivre Grispo, comme ses matchs passe souvent logiquement (contrairement aux miens) et tu gagnes.
Taarabt- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je jouerai Lyon a chaque journée.

Demain je paris pour Lyon, car mon frère (Fan du PSG) ma dit que Ancelotti va mettre l'équipe B.. a voir.
Apparement Paris veut gagner la coupe donc Ancelotti va mettre la A ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Apparement Paris veut gagner la coupe donc Ancelotti va mettre la A ..
La A avec luyindula? Lol
Granda remonte 
Queeeeeeeeeeevilllyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais mis 100 euros sur les 5 matchs de l'OM en L1 n'empêche ... j'serai a +800 au moins 
Vous pensez mettre quoi pour demain ?
Waanted a écrit:
Je dirais Marseille et il me semble que la cote est de 1.40, franchement c'est cadeau.
Jamais de cote cadeau ...
Surtout t'es pour marseille.
Les lyonnaises, 150e dessus, tu peux mettre aussi le +2.5 buts.
Sinon y'a Naples en couple et Tottenham mais les côtes vont pas t'intéresser j'pense
Atletico Madrid sûr demain ? J'hésite à mettre 5€ sur eux.