Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais Villareal a l'Europa League et regarde les dernière confrontation entre ces deux équipes, c'est toujours serré a mort. J'ai analyser un peu.
J'ai peur qu'ils me plantent.
Je voulais jouer Manchester City aussi mais Tevez absent.
Liverpool, Milan et Fenerbace (Phase retour = 1N, le reste de victoire donc aucune défaite..).
Mon fun est trouver avec Valence, Seville & Lyon.
Mouais t'as raison laisse tomber Villareal, tout le forum pronosoft mise dessus demain, c'est mauvais signe
CyberBaguette a écrit:
Mouais t'as raison laisse tomber Villareal, tout le forum pronosoft mise dessus demain, c'est mauvais signe
Ouais en +.
C'est un chat noir le forum pronosoft. Taleur c'était Hanovre, la dernière fois c'était Ajaccio etc..
A chaque fois que les foromeurs ont une base (enfin 80% des membres se jètent les yeux ferme sur le match vu que tou le monde l'a joué) bah sa foire.
J'ai fais l'expérience une fois.
Aujourd'hui je vais tenter :
OM - AJA = 1
Liverpool - New Castle = 1
Villareal - Getafe = 1
AC Milan - Bologne = 1
Manchester City - West Ham = 1
Arsenal - MAN UTD = 2
J'hésite pour le match AFC - MAN UTD
C'est clair, Villareal n'y sont plus ... Ils ont prit un 4-0 y a genre 3 semaines, et ils ont perdu 3-2 face à Seville la semaine dernière (+ la claque à Porto).
C'est tout ce que je sais du club mais ça se terminera en nul, pour moi.
Dark' : Ouais j'ai déjà fait pas internet mais ça me saoule, je préfère aller retirer directement à la fdj, et j'aime bien le stress le soir dans ton lit avec le ticket parions sport dans tes mains.
Kyshaic a écrit:
Oui mais Villareal a l'Europa League et regarde les dernière confrontation entre ces deux équipes, c'est toujours serré a mort. J'ai analyser un peu.
J'ai peur qu'ils me plantent.
Je voulais jouer Manchester City aussi mais Tevez absent.
Liverpool, Milan et Fenerbace (Phase retour = 1N, le reste de victoire donc aucune défaite..).
Mon fun est trouver avec Valence, Seville & Lyon.
Alors ?
Pas joué.
La FDJ a eu un problème technique avec le match de L'Atletico Madrid. Je peux pas retirer mes gains pour l'instant. --'
J'aurais jouer les 3 matchs que j'avais dit hier je me serais ramassé 200€. Foutu FDJ.
Demain je vais jouer avec de la thune que j'ai en liquide.
St. mirren + Augsburg x20.
Augsburg je les sens bien aussi mais je vois le nul.
Fais gaffe sur St Mirren.
Je vais surement combiner Malmo et le Nul.
Mon ticket pour aujourd'hui :
Evian Thonon - Le Mans MT / 1.90
Porsmouth - Norwich City / 1.80
Chicago - Atlanta +8 / 1.80
Mise 5€
GPM : 30,80€
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par CyberBaguette (02-05-2011 17:44:28)
En simple cyberbaguette ?
Sa revient à combien en combiné ?
Benaise35 a écrit:
20€ sur Atlético Bilbao je le sens bien, non ?
Euh je suis allé voir les stats mais ce match m'a fait peur donc j'ai évité. Pourquoi pas Bilbao avec Llorente mais sur les derniers matchs le gagnant était toujours celui qui recevait et avec des 1 - 0. Donc je pense nul MT assuré mais après ^^.
Combiné tu mets la mise que tu veux mais si tu as un mauvais résultat tu as tout faux
Donnez-moi des idées pour demain les gars ... Un combiné !
Perso moi je miserai Victoire de MU nul Barça Réal
Barcelone + Miami avec Handicap et Oklahoma avec Handicap
Cote : Un peu plus de 5 il me semble
R.Rondo a écrit:
Donnez-moi des idées pour demain les gars ... Un combiné !
Y'a que le Barca pour demain de bien avec une côte à 1.65. ^^
Dernière modification par Benaise35 (02-05-2011 19:02:59)
CyberBaguette a écrit:
Cote : Un peu plus de 5 il me semble
Boston va battre Miami ! Oklahoma ne gagneront pas avec l'handicap, je prends pas. ^^ Y a des matchs de foot avec des grosses cotes.
R.Rondo a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Cote : Un peu plus de 5 il me sembleBoston va battre Miami ! Oklahoma ne gagneront pas avec l'handicap, je prends pas. ^^ Y a des matchs de foot avec des grosses cotes.
Mardi : Barcelone (1.65) A moins que tu veux mettre le Real avec une côte d'un peu moins de 5.
Mercredi : MU (1,40)
Jeudi : Benfica (2,50) , Porto (2,50)
Ou alors tu peut tenter un Match nul (ou Victoire de Shalke) avec un but de Raul. A mon avis ça doit partir haut tout ça
boubousuperstar a écrit:
Ou alors tu peut tenter un Match nul (ou Victoire de Shalke) avec un but de Raul. A mon avis ça doit partir haut tout ça
Carrément, celui qui n'a pas peur du risque, pkpa. ^^
Avec une côte de 5.95, ça paye.
Benaise35 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Carrément, celui qui n'a pas peur du risque, pkpa. ^^
Avec une côte de 5.95, ça paye.
Avec ça tu met pas beaucoup quoi.