Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom : Ouiiiii j'ai vu mais Vancouver a gagné aussi les salopes, mais bon ça fait du bien une victoire a l'extérieur contre Tampa en plus !
Sinon côté Villareal, il manque les deux meilleurs milieux, qui sont portés vers l'attaque donc bon déjà villareal est dans la merde, s'ils ont pas leur meilleur joueur
Grispo a écrit:
Justement les autres s'en fautes ^^ De plus le pivot et le tireur de péno absent côté Hildesheim
![]()
On verra sa à la fin du matchjojo6973 a écrit:
Les derniers contre les avant derniers
Je pense quand même mieux savoir pronostiquer un match que toi ^^
J'ai parlé de toi dans le commentaire? Non. Merci.
Ouaip, mais Vancouver jouait les derniers. Victoire certaine.
Par contre, la Vancouver va attaquer des equipes plutôt bonne, il y en aura bien 2-3 pour les battres. 
Ouai enfin gagné contre Tampa avec leur forme actuelle, c'est un très bon coup pour le moral !
okpsgok a écrit:
Expliquez moi le principe du 2/3 svp ?
Si tu as 2 bons pronostics sur 3 tu gagnes.
un 2/3 amène 3 combinaisons différentes. ce qui fait que si tu met 1€ de mise cela fait 3€ à jouer, si tu met 2€ de mises cela fait 6€ à jouer, ainsi de suite..
et savoir que sur un 2/3 faut plutôt tenter des côtes assez élevé, parce que si tu tentes 3 côtes a 1.20 et que t'as un 2/3 tu perds de l'argent
Je prend exemple sur des matchs fictifs :
si veux parier sur : Paris - Rennes - Milan mais que t'est pas sur d'un des 3 (par exemple Rennes^^)
Paris (1.80)
Rennes(2.00)
Milan(1.50)
Si 2 des 3 prono sont bon (plusieurs combinaisons ,Paris et Rennes(1.80 x 2.00) , Milan et Rennes(1.50x2.00) , Milan et Paris(1.80x1.50) ) alors tu gagne les deux cotes multipliées entres elles
Si les 3 sont bon , c'est comme le combiné
Dernière modification par ptitbouxdu35 (18-03-2012 12:01:18)
Flend a écrit:
Ouai enfin gagné contre Tampa avec leur forme actuelle, c'est un très bon coup pour le moral !
C'est pour ça que je suis content pour Saint Louis.
Ils vont recevoir encore 2 fois je crois.
Vancouver reçoit principalement, mais c'est de bonnes équipes en général.
Je ne les vois pas faire le sans faute.
D'ailleurs la côte de 2.20 de Vancouver est passer à 3.10. ^^
Inter - Atalanta Match Nul, NMT City-Chelsea, Chievo, Hanovre GPM : 86.58.
ptitbouxdu35 a écrit:
Je prend exemple sur des matchs fictifs :
si veux parier sur : Paris - Rennes - Milan mais que t'est pas sur d'un des 3 (par exemple Rennes^^)
Paris (1.80)
Rennes(2.00)
Milan(1.50)
Si 2 des 3 prono sont bon (plusieurs combinaisons ,Paris et Rennes(1.80 x 2.00) , Milan et Rennes(1.50x2.00) , Milan et Paris(1.80x1.50) ) alors tu gagne les deux cotes multipliées entres elles
Si les 3 sont bon , c'est comme le combiné
Multiplier entre elle * la cote ?
Schalke 04 / Majorque (
) / Liverpool / Newcastle / La Gantoise & Genk : mise 2e = 50.50€
Sochaux / Rennes & Lille : mise 5e = 38.40€
Levante & Cagliari : mise 5e = 16.70€
Ceux qui ne savent pas quoi jouer, en NBA faut tenter:
Lakers -11
Miami -8
Phoenix -6
Côte de 1.8 pour chacun des match, sa atteint les côte de 5.8. Les 3 équipes joue a domicile et sont hyper chaud en ce moment.
Mais vous pouvez tenter Oklahoma qui joue a domicile, mais l'handicap est trop grande et sont capable de perdre n'importe qui, sa peut être une arnaque ce match ^^ Pareil pour les Clippers et Cleveland-Atlanta, no bet.
Newcastle sont tentatble, côte de 1.7 a domicile contre Norwich! 
Dernière modification par Taarabt- (18-03-2012 12:48:30)
jojo6973 a écrit:
Grispo a écrit:
Justement les autres s'en fautes ^^ De plus le pivot et le tireur de péno absent côté Hildesheim
![]()
On verra sa à la fin du matchjojo6973 a écrit:
Je pense quand même mieux savoir pronostiquer un match que toi ^^
J'ai parlé de toi dans le commentaire? Non. Merci.
En gros du dit que sa sert a rien de parer ce genre de match mais si je le paris je dit bien avoir une raison
Sur ceux bonne journée et bon bet a toi 
J'espère pour toi que tu vas gagner 
jojo6973 a écrit:
Ouais enfin le dernier ne peut plus se maintenir alors que les avant-dernier peuvent encore se maintenir, donc les derniers n'ont plus rien à jouer et sont sûr de descendre..
^^
Aujourd'hui , j'ai mis 2 sur LEVANTE & SOCHAUX.
5 sur CAGLIARI & SIENNE.
& 5 sur REAL & MU
Sachant que hier j'ai gagné 10 grâce à DORTMUND & MILAN 
Taarabt- a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ouais enfin le dernier ne peut plus se maintenir alors que les avant-dernier peuvent encore se maintenir, donc les derniers n'ont plus rien à jouer et sont sûr de descendre..
^^
Taarabt- on ne parie pas que sur un match avec le classement faut avoir des infos, absence, conférance de presse.... et aussi classement mais sa vient pas en premier
Bref bonne chance a moi

Grispo a écrit:
Taarabt- a écrit:
jojo6973 a écrit:
^^
Taarabt- on ne parie pas que sur un match avec le classement faut avoir des infos, absence, conférance de presse.... et aussi classement mais sa vient pas en premier
![]()
Bref bonne chance a moi![]()
![]()
Oui mais bon l'équipe que t'as joué, ils ont une pression énorme alors que leur adversaire n'ont plus rien a jouer et cela peut énormément jouer aussi, t'as le mental qui est important, pas que les joueurs et le staff technique. Bref j'espère que j'ai tort eu que tu gagneras 
J'espère mais pourquoi tu n'as pas tenté l'handicap si tu es si sûr?

Edit: mince il n'y ai pas.. 
Dernière modification par Taarabt- (18-03-2012 13:07:16)
Le PAOK Thessalonique en basket avec sa côte de 1.80 pour gagner avec + de 6 pts d'écart c'est pas mal! 
Y'a MU et Chelsea a jouer ...
okpsgok a écrit:
Y'a MU et Chelsea a jouer ...
C'est des côtes de merde.. Mais l'handicap de Chelsea est a tenté 1.7 quand même.
MU sont en déplacement, et la côte de 8 de Wolverhampton pour un ticket fun est trop tentable! 
Paris &. Montpellier qui me foire mon ticket 
Je rebet demain