Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sabielk a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais Milan est trop fort cette année, je les pensais voir au dernier carré de la ligue des champions mais bon tirage de merde pour eux
Ils ont quand-même montré beaucoup de choses lors de la phase de poule contre le Barça donc moi je pense qu'ils peuvent le faire, ce serait un putain de match en tout cas !
Enfin au match aller ils ont beaucoup de moule quand même, mais au match retour ils ont été bon et ont perdu.
Mais c'est un énorme choc. 
Taarabt- a écrit:
Sabielk a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais Milan est trop fort cette année, je les pensais voir au dernier carré de la ligue des champions mais bon tirage de merde pour eux
Ils ont quand-même montré beaucoup de choses lors de la phase de poule contre le Barça donc moi je pense qu'ils peuvent le faire, ce serait un putain de match en tout cas !
Enfin au match aller ils ont beaucoup de moule quand même, mais au match retour ils ont été bon et ont perdu.
Mais c'est un énorme choc.
Oui mais j'y crois personnellement. :p
Je déteste le Barça donc ..
Moi je suis Barcelonais, mais j'apprécie le Milan de cette année.. En tout cas je souhaite que le vainqueur de la ligue des champions soit l'un des deux (de préférence le Barça). 
Sabielk a écrit:
C'est le moins que l'on puisse dire. ^^
El-Maestro. : On disait aussi que Palerme ne perdrait jamais à domicile contre le Milan. ^^
J'ai jamais dit et penser que Palerme ne perdrait pas chez eux contre milan personnellement !
Milan de cette année c'est costaud mais alors très moche a voir jouer ...
x.Teeo a écrit:
Le groupe parisien :
ALEX
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BISEVAC Milan
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Renan
LUGANO Diego
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
TIENE Siaka
Absents : Bodmer, Sissoko et Maxwell, Nene.
Bodmer sissoko, y'a Matuidi et Motta, et a la palce de Maxwell y'a Tiene. Nene y'a toujours menez et pastore. Donc y'a moyen.
Ah merci, j'avais oublié Motta en fait, mais bon remplacé Tiene par Maxwell ...
nicow83 a écrit:
Et le 3ème but de Tokyo !
J'aime la J-league ! Multiple 5/6 qui passe en 6 !
Faut vite que je regarde pour cette aprèm' !
Putain Moi qui voulait mettre Nagoya mais comme y'avait pas bah j'me suis contenté de Frontale (côté de 3) et s'est passer ! 

J'aime le Japon !
Personne pour me filer des bons tuyaux sur les rouleaux de printemps 
El-Maestro. a écrit:
Sabielk a écrit:
El-Maestro. : On disait aussi que Palerme ne perdrait jamais à domicile contre le Milan. ^^J'ai jamais dit et penser que Palerme ne perdrait pas chez eux contre milan personnellement !
Milan de cette année c'est costaud mais alors très moche a voir jouer ...
Je ne parlais pas de toi en t'inquiètes pas. ^^
@Flend, Estoril Praia à 1.50 !
Tiné qui a marqué samedi dernier 
Sabielk a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sabielk a écrit:
El-Maestro. : On disait aussi que Palerme ne perdrait jamais à domicile contre le Milan. ^^J'ai jamais dit et penser que Palerme ne perdrait pas chez eux contre milan personnellement !
Milan de cette année c'est costaud mais alors très moche a voir jouer ...Je ne parlais pas de toi en t'inquiètes pas. ^^
@Flend, Estoril Praia à 1.50 !
Je sais c'est pour sa que j'ai mis personnellement ! 
5€ sur Hellas Vérone, Sampdoria et Gravelines à la MT. GPM 12€ et des poussières.
2€ de mise sur un 2/3 ce qui amène à 6€ sur Paris, Auxerre et Sainté. GPM 28€ par là
Sabielk a écrit:
Algerino113 a écrit:
5 € MHSC - OM - PSG, j'irais voir ce que ça donne.
Ça donne 27€ de gain, je vais jouer ce ticket aussi.
C'est pas mal, je tenterais le 10 € alors.
Bonne chance à tous. 
Allez je demande que deux victoires, celle du psg et de montpellier, le reste m'en fout 
La cote du nul pour Lorient - Brest est entrain de monter, c'est bien ça. Après je cherche un 2e pari à combiner à ça, si vous avez des idées.
Waanted a écrit:
La cote du nul pour Lorient - Brest est entrain de monter, c'est bien ça. Après je cherche un 2e pari à combiner à ça, si vous avez des idées.
Montpellier. 
Flend a écrit:
Allez je demande que deux victoires, celle du psg et de montpellier, le reste m'en fout
ça risque d'être chaud pour montpellier sur du synthetique, mais on y croit ! 
Waanted a écrit:
Munich 1860.
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Montpellier.
Assez risqué quand même, c'est quand même pas facile sur la pelouse de Nancy. Justement j'ai hésité mais je sais pas trop.
Benaise35 a écrit:
Waanted a écrit:
Munich 1860.
Date de validation : 12h55. Mui, voilà quoi. Et puis les allemands c'est pas mon truc en pari.
Waanted a écrit:
Auxerre face à Evian.
Waanted a écrit:
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Montpellier.
Assez risqué quand même, c'est quand même pas facile sur la pelouse de Nancy. Justement j'ai hésité mais je sais pas trop.
Leverkusen ?
Perso 10E sur l'OM et Leverkusen.
Dernière modification par GunnerZ- (17-03-2012 13:52:29)
Waanted a écrit:
Evian ou Bordeaux MT.
Lucenwzo a écrit:
"la pelouse de nancy" ^^
Bah quoi ? ^^
Mouais bon je vais regarder ce qu'il y a d'autres, merci à vous quand même.