Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
No bet personnellement, Guigamp si tu suis un peu la ligue 2 c'est pas mal chez eux.
A la rigueur je prendrai le +2.5buts
Non mais je comprends pourquoi dans sa bouche il n'as que le mot "jom02". 
il y a encore 4jours je connaissais pas vraiment ce type, Robin m'explique qui il est exactement.
Il me renvoi un MP avec ce nouveau compte, je connais pas je lui dis il s'enerve. On me dit c'est jerome je lui dis il s'excite "ouais bravo tu sais qui je suis tout le monde le sait" alors que jmen branle. 
Et depuis, il me considère comme un chef, bah c'est cool.
Ekotto a écrit:
No bet personnellement, Guigamp si tu suis un peu la ligue 2 c'est pas mal chez eux.
A la rigueur je prendrai le +2.5buts
C'est pour le lotofoot L2 demain. Pour 1€ ^^
edit: c'est bon jom, n'en rajoute pas non plus ^^
Dernière modification par Style_Ven. (15-03-2012 16:38:54)
Woh, quelle joie d'être aller retiré pour la première fois l'argent que j'ai gagné. Et de voir la tête de la caissière me donnant 8€15, elle avait pas l'air très contente.
J'ai mis 5€ sur Man City MT > 7.50€. Si je gagne là, j'essaierais sûrement un bet à 10€ sur une équipe.
Bravo, bien joué 

C'est pas une grosse somme mais c'est tjrs bon à prendre :p
En fait je veux surtout parier avec l'argent que j'ai déjà gagné. Maintenant que c'est fait je vais me servir uniquement de cet argent, pas envie de tout dépenser là-dedans donc je commence petit à petit.
jom02 a écrit:
il y a encore 4jours je connaissais pas vraiment ce type, Robin m'explique qui il est exactement.
Il me renvoi un MP avec ce nouveau compte, je connais pas je lui dis il s'enerve. On me dit c'est jerome je lui dis il s'excite "ouais bravo tu sais qui je suis tout le monde le sait" alors que jmen branle.
Et depuis, il me considère comme un chef, bah c'est cool.
En vrai tu dois être un gros frustré à toujours croire que les gens s'énervent sur toi .. Pauvre malheureux, t'as pas de chance. 
Bielsah a écrit:
jom02 a écrit:
Et depuis, il me considère comme un chef, bah c'est cool.En vrai tu dois être un gros frustré à toujours croire que les gens s'énervent sur toi .. Pauvre malheureux, t'as pas de chance.
Jerome qui parle de "fruster". On va le monde ? 
Mais bon oui, j'suis deg d'ailleurs je vais me refaire un compte pour passer inaperçu car tu as trouvé mon secret. 

J'vais maté la NHL de ce soir pour ce qui veulent -> MP.
Le mec sort "où va le monde ?", il est sérieux lui franchement ? 
Bon allez bonne fin d'après-midi. 
Dani fait gaffe Udinese quand même ce match est complique je trouve.
Jerome possible que tu grattes pas l'amitie par MP pour savoir pour la NHL ce soir ? Merci.
Wouuaaah la côte de fouleck de MU, en plus c'est sur W9, j'go mettre 20€ sur eux > 45€.
Dernière modification par Nitroz- (15-03-2012 17:37:59)
Attention à MU quand même, c'est chaud 
Llorente est incertain pour ce soir. J'ai vu ça hier, je sais pas comment ça à évoluer depuis .. 
Grispo a écrit:
Bets du jours :
Efes Istanbul (1.15) *100 = 115 €
Szolnoki Olaj (1.8) *100 = 180 €
GL a tous
Tu mets 100e sur une côte a 1.8 ?
je veux une explication 
Style_Ven. a écrit:
Attention à MU quand même, c'est chaud
Llorente est incertain pour ce soir. J'ai vu ça hier, je sais pas comment ça à évoluer depuis ..
Tout ça psk ils ont peerdu à domicile, c'etait un jour sans, s'ils avaient gagne la cote serait a 1,65 là mdrr donc 2,25 wtf ça se joue obligé !
MU 1 defaite en 14 deplacements et la ils seront a fond
Oui oui
Ca finira en nul, j'pense
Llorente sera titulaire, c'est confirmé par Bielsa.
Flend a écrit:
Grispo a écrit:
Bets du jours :
Efes Istanbul (1.15) *100 = 115 €
Szolnoki Olaj (1.8) *100 = 180 €
GL a tousTu mets 100e sur une côte a 1.8 ?
![]()
je veux une explication
La côte est déjà descendue à 1.45 !
Dernière modification par Bielsah (15-03-2012 17:49:59)
Bizarre ce match.
A l'aller ils ont perdu 82-63.
La cote est redescendu à 1.45 et l'adversaire est à 2.45.
Et l'handicap est seulement de 1.
Pour aujourd'hui j'aurai mis City-1. ( 1,60 )
Sinon pour demain :
Victoire d'Avignon à Laval. (2,15 )
Victoire de Troyes vs Metz. ( 2,80 )
Nul entre Tours et Monaco. ( 2,80 )
Victoire de Nantes contre Boulogne ( 1,60 )
La côte de Bastia pas très intéressante sinon. ^^